“Trop cher pour un Ibis” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casablanca City Center

Ibis Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casablanca City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°24 sur 67 hôtels à Casablanca

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

pour les voyageurs du commerce international - Bon rapport qualité prix, par contre je vais manger systématiquement chez le voisin NOVOTEL: plus cher certes mais nettement meilleur en terme de rapport qualité prix.
Petit dej pas terrible et trop cher à part les crèpes locales quand elles sont chaudes....
demander une chambre non fumeur, sinon odeur terrible, il faut être gros fumeur....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Brunoy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Personnel devrait être formé à l'accueil des personnes et notamment au départ des visiteurs. Quand on arrive tard, le personnel n'est pas très enclin à vous servir.
Le cadre est agréable, les chambres sont spacieuses

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame/Monsieur,

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
Altendorf, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pour un prix pareil il faudra un Service meilleur. Quand le barman vent la bouteille d'eau à 24 Dhs tantdis qu'elle est à dix-huit, c'est du vol. Cela donne mauvaise impression. De plus la majorité du personel n'est ni attantif ni gentil. Le seul Avantage est que l'emplacement est parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

NIMES
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les chambres sont basiques , d'une propreté limite (en dehors des literies). La télécommande notre tv était HS et la salle de bain avait des traces de moisissures et des carreaux mal jointés.
A l'accueil, Yunnes a autant de considération pour le client que pour les chiens.
Les ascenseurs datent de 2006, donc l'hotel n'est pas vieux en principe...
Petit déj très correct.
Tarif européen pour service très basique et qualité idem.
A oublier

Astuce pour la chambre : Pas de conseil spécial
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame/Monsieur,

Vous connaissez Ibis Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Casablanca City Center

Adresse : Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°24 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casablanca City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, ACCOR, Priceline, Tingo, Otel, Orbitz, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.