“sejour casa” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casablanca City Center

Ibis Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casablanca City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°24 sur 67 hôtels à Casablanca
Nimes, France
“sejour casa”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

femme de chambres= très bien
réception= très moyen
petit déjeuné toujours aussi nul, personnel mal driver= résultat 0
restaurant= toujours mal bouffe + service nul
le bar = bon barman compétant
Pas de chauffage
Faite la moyenne et vous aurez le résultat Un habitué de la chaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nouakchott, Mauritania
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai reside dans cet hotel du 9 au 11 avril 2012. J'ai paye la chambre 96 euros pensant payer le moins cher de la chauine accor sur casa a l'exception d'autres ibis mal place et etais hesitante vu les commentaires, mais sure de chosir le meilleur ibis de casa. A l'arrivee, c'est le plus vilain ibis que j'aie jamais vu. moquettes ussees dans les couloirs, chambres au mobilier use et vieillot. Radinerie sur le savon (une savonette en trois jours !0. Au petit dej j'ai suivi le conseil d'un touriste et dejeuner bon marche a la marocaine un premier jour puis paye les 40 ou 60 dirhams (je crois 40) du dej ibis. Malheureusement, leur pain etait rassis. Premiere fois que ca m'arrive dans un hotel! Bref, pour moins de 40 euros de plus, j'avais le sofitel et franchement, je n'hesiterais plus jamais car cet ibis ne vaut vraiment pas le coup.

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas, pour le prix payez novotel ou sofitel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

pour les voyageurs du commerce international - Bon rapport qualité prix, par contre je vais manger systématiquement chez le voisin NOVOTEL: plus cher certes mais nettement meilleur en terme de rapport qualité prix.
Petit dej pas terrible et trop cher à part les crèpes locales quand elles sont chaudes....
demander une chambre non fumeur, sinon odeur terrible, il faut être gros fumeur....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013

Brunoy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Personnel devrait être formé à l'accueil des personnes et notamment au départ des visiteurs. Quand on arrive tard, le personnel n'est pas très enclin à vous servir.
Le cadre est agréable, les chambres sont spacieuses

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame/Monsieur,

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Vous connaissez Ibis Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Casablanca City Center

Adresse : Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°24 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casablanca City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, Otel, Orbitz, TripOnline SA, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.