“Correct pour un court passage” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Casablanca City Center

Ibis Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casablanca City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°21 sur 68 hôtels à Casablanca

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

le personnels sont trés mal acceuillant,peut etre méme mal éduqué avec les clients,surtout un cértain kh...ou je ne sais qui,portant des lunettes de vue,trés insollant et trés arrogant,moi qui suis un habitué du groupe accord,je suis déçue par ce comportement,peut étre que ce dérnier dévloppe un compléxe de supériorité en vers les pays voisins ou quoi?.
quand a l'hotel lui méme l'infrastructure elle méme est neuve et propre,comme tous les hotels ibis,mais les chambres ne se fond pas la plupard du temps jusqu'a 16 heurre.
petit déjeuner a la limite du moyen,par contre le personnel est trés gentille du restaurant(petit déjeuner).
ce qui est bien vraimant c'est l'emplacement en plein centre ville,et le parking pour ceux qui ont une voiture.

Astuce pour la chambre : ne vous laisser pas faire par ces arrogants. les chambres du coté de la gare sont trés bruiantes le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

femme de chambres= très bien
réception= très moyen
petit déjeuné toujours aussi nul, personnel mal driver= résultat 0
restaurant= toujours mal bouffe + service nul
le bar = bon barman compétant
Pas de chauffage
Faite la moyenne et vous aurez le résultat Un habitué de la chaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame/Monsieur,

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Vous connaissez Ibis Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°21 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casablanca City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.