“Fonctionnel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Casablanca City Center

Ibis Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casablanca City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
N° 22 sur 68 hôtels à Casablanca
Marrakech
“Fonctionnel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel à l'occasion d'un départ très matinal de l'aéroport de Casa. Aucun souci de parking, les voituriers ont assuré, la chambre conforme au standing IBIS, le personnel aux petits soins (à 4h du mat c'était pas couru d'avance) ai même pu prendre un petit dej avant de partir...

Séjour du mars 2014
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca City Center.

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Accueil froid,le client est vraiment un numéro de carte bleue.
Chambre correcte mais il manque toujours des verres ou serviette.
Salle du pdj sans aucun charme,produits industriels.
vous avez besoin d'un service ou d 'un renseignement,débrouillez-vous.
Le tout à 90€ la nuitée...
No comment!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 10 ème étage pour votre confort de sommeil.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Vous connaissez Ibis Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N° 22 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casablanca City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.