“Ibis est devenu très cheap!! Dommage” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Casablanca City Center

Ibis Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casablanca City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
N° 22 sur 68 hôtels à Casablanca
“Ibis est devenu très cheap!! Dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je suis actuellement en mission à Casa et je loge à Ibis City Center et ce que je n'arrête pas de dire que tous les marocains sont très gentils sauf ceux de l'hotel Ibis. Dabord je suis non fumeuse et ma chambre pue la cigarette, pas Canal Plus ou Being Sport à la TV pour suivre la ligue des champions!!! Moquette humide, Pas de room service avant 23h!! alors qu'il y a un prospectus qui parle de 24h/24h pour les casses croutes, OK je descend pour diner, le personnel m ignore royalement , je finis par me lever et demander si je peux commander, par contre la nourriture était bonne. Quand je demande au chef de salle (en costume) s'il y a de la glace au dessert, il me dit qu il va se renseigner et revient avec 3 boules de glace à la fraise! Pas le choix de choisir ma glace? Comprend t il français? Bref, les serveurs ne décochent pas un sourire!! Ah j'oublais, j'arrive à 8h du matin avec ma valise et la réceptionniste me regarde à peine et me dit pas de chambre avant 12h30!! Ah bon je dois aller bosser, je fais quoi de ma valise?? Elle s'en fiche!! J'y suis depuis 3 jours et je déconseille fortement cet hotel!! C'est du grand nimporte quoi!! Je suis assez simple comme personne mais ce service est franchement déplorable!! revoyez vos employés vos services SVP et pensez à mettre de l'eau ou du café dans les chambres!!

Astuce pour la chambre : Précisez bien que vous souhaitez une chambre non fumeur , sinon vous vous retrouvez à l étage fumeur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chambres standardisées propres, bonne literie et acces wifi correct.petit déjeuner simple mais bon. En revanche le personnel n'est pas agréable et ignore les clients. L hotel est bien placé avec de bons restaurants à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame/Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel très agréable. Il est très bien situé. Les chambres sont très belles et bien propres. Le personnel est charmant très accueillant. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont de passage à Casablanca!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Souvent en déplacement, j ai trouvé mon adresse à Casablanca, très bon rapport qualité-prix, bon emplacement, service rapide, petit déjeuner buffet complet, une bonne adresse pour les voyages d'affaires, ou les week-ends

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame/ Monsieur,

Vous connaissez Ibis Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N° 22 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casablanca City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.