“Encore des efforts” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casablanca City Center

Ibis Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casablanca City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
N° 23 sur 69 hôtels à Casablanca

Buxerolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Situé dans un quartier où on trouve pas mal de commodité dont le souk de la porte de Marrakech à pied,cet hôtel est dans le standard Ibis malgré une décoration un peu vieillot des chambre.
Les joints de la douche comportent des moisissures et le papier de la salle de bain aurait besoin d'une petite retouche.
Le personnel est plutôt agréable. Le petit déjeuner est pas mal mais il faut veiller au ravitaillement pour ne pas qu'on ai à attendre tel ou tel produit...ce qui est arrivé plusieurs fois durant mon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, et Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Ibis Casa Voyageurs
N° 20 sur 69 à Casablanca
Moroccan House Hotel Casablanca
Moroccan House Hotel Casablanca
N° 33 sur 69 à Casablanca

Vous connaissez Ibis Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N° 23 sur 69 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casablanca City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.