“hotel KGB” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casablanca City Center

Ibis Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casablanca City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°22 sur 67 hôtels à Casablanca
Marseille, France
“hotel KGB”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

En logement seul. Très bel hôtel, difficile à trouver, mais super bien situé puisque j'ai pu laisser ma voiture au garage du parking "dirigé" par un gardien hyper sympathique. De cet hôtel, la ville se visite à pied. Par contre, même problème que dans tous les ibis du pays: pas de chariot pour les bagages, et demander aux portiers........Quant à l'accueil, on remplacerait le gérant des réservations par un distributeur automatique de chambres, ce serait plus humain pour le client! Je n'ai jamais vu celà dans un seul hotel Ibis. J'ai été témoin de la réponse d'un des membres de cette équipe dite d'accueil à un client au sujet de l'utilisation de son ordinateur pour la wifi: j'ai été effaré de la sécheresse de la réponse. Ils ont peut être reçu des instructions, mais ce n'est pas une raison pour répondre de cette manière. Désolé, mais pour l'accueil, il y a nettement mieux! Je ne peux pas recommander cet hotel Enfin, c'est l'inflation pour avoir la wifi dans la chambre, et on ne vous répête pas les informations, vous avez intérêt à tout comprendre du premier coup! Par contre, le nez collé sur l'ordinateur, ils l'ont: une véritable usine de distribution de tickets de chambres. Dommage, car bel hotel et très bien situé, personnel de chambre très sympa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

hôtel bien situé idéalement en centre ville,chambre propre et bon état,petit déjeuner copieux,de nombreux restaurant a proximité DAUPHIN

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

hotel propre.service attentioné.accueil satisfaisant mais les tarifs deviennent un peu cher

• Séjour du janvier 2011
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Au moins mon 5e séjour à Casablanca dans cet hôtel. J'y séjourne 5 à 6 nuits. C'est un hôtel pour le business. Bien situé (en centre ville), avec un personnel, certes certains plus souriant que d'autres, mais dans l'ensemble efficace.
Les chambres (équipées d'un petit écran plat) sont de dimensions modestes mais suffisantes, et la literie est plus que correcte. Je n'ai jamais rencontrés de problèmes d'hygiène... Le petit déjeuner en supplément (environ 5 €) est varié (buffet international et spécialités locales).

Bref, si vous allez pour affaires, l'Ibis de Casa City Center est pour moi, après avoir fait quelques hôtels, l'un et même le meilleur rapport qualité/prix au centre de Casa...
Il n'a que quelques années d'existence. J'espère juste qu'il "vieillira bien" pour je continue à y aller... et qu'il pense à augmenter la capacité du parking (toujours pleins) qu'il partage avec le Novotel....

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Si ce n'est sa situation qui le place proche de l'ancienne médina et de la Grande Mosquée, cet hôtel est bien moyen. Petite chambre, prestation restaurant limitée et chère. Le service y est vraiment insignifiant : pas de sourire, pas de politesse, un accueil mécanique !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

hôtel avec bon emplacement a coter du port et de la médina (parfait pour faire du shopping et manger du bon poisson) je vous conseil le restaurent le Dauphin a 2 mn de l’hôtel, sinon l'accueil est pas terrible, les serveuses et serveurs font souvent la tronche, restaurant moyen, la moquette des chambres colle aux pied (éviter de marcher pied nu dans la chambre), j'y vais 5 a 6 fois par an pour affaire car l'hôtel est bien situé, il y a un bar sympa pour se reposer, en gros un bon rapport qualité prix surtout si vous réserver par internet mon dernier voyage ma couter 44€ / nuit sur 8 jours.
Impossible de trouver ce rapport dans un autre hôtel…
Bon séjour !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Sejour de 4 nuits (business trip) Le personel n'est pas du tout professionel. Seulement 2 serviettes par chambre (meme si vous etes 2 personnes). Les shampoings ne sont pas scelles. On nous a meme donne des shampoings a moitie vide ( probablement utilises par d'autres clients). Les chaines de TV ne fonctionnaient pas toutes principalement la premiere chaine nationale.
Chaque jour il fallait faire des reclamations.
Par contre, wifi gratuit au lobby, bon petit dejouner et parking. Emplacement en centre ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casablanca City Center

Adresse : Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°6 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casablanca City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.