“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
N° 4 sur 68 hôtels à Casablanca
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet établissement est très bien situé dans le quartier des affaires à Casablanca.

Les chambres sont grandes et confortables, la salle de bain est très bien également.
Le service est de bonne qualité et le personnel très sympa.
La salle de sport est correcte.
A noter au 28ème étage un bar panoramique avec une vue superbe sur Casablanca.
Petits bémols: Le système des ascenseurs est un peu déroutant au début. De plus, quand j'y étais, le wifi n'était pas très performant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

c'est une majestueuse tour avec des chambres spacieuses, une literie impeccable bien sur, un service attentionné, par un personnel veillant et professionnel,Bien qu’étant un produit marocain il fait beaucoup d'ombre aux chaines internationales existantes sur le marché, et représentées sur le marché de Casablanca. Ses atouts ? déjà le bâtiment, son architecture, son design raffiné et sa situation dans le quartier chic de la ville. J’y été allé la première fois pour fêté mon quarantième anniversaire, et depuis j’y retourne régulièrement, c’est une expérience toujours plus surprenante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je recommande chaleureusement cet établissement à toute personne se rendant à la ville de casablanca pour business ou plaisir. C'est en effet un des meilleurs hotels dans lesquels je me sois rendu non seulement en Afrique mais en europe aussi. Très bien situé au centre du cartier d'affaires de la ville, l'hotel Kenzi tower m'a permis de passer un agréable séjour en disposant de tout le confort moderne dont j'avais besoin. Les chambres sont luxueuses et bien entretenues. Le personnel attentif et très accueillant. En somme rien à dire !! Les prix des chambres même étaient intéressants par rapport au standing offert. Je conseil donc vivement l'hotel et y reviendrai très certainement durant mes futurs déplacements à casablanca.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

les chambres sont très confortables, moquette un peu trop clair mais entretenue, la salle de bain est fonctionnelle et très moderne,situé au coeur du quartier des affaires , pratique pour mes déplacements malgré le tumulte de la ville, bon accueil a la réception, petit déjeuner impeccable le personnel n hésite pas a vous servir directement a table un express de qualité , très belle vue du lounge bar, ambiance soft et musique live
mon prochain séjour sera ici merci

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hotel plutôt pour voyages d'affaire.
Le personnel est pro. Les chambres sont très spacieuses avec de grandes baies vitrées offrant des vues superbes sur Casablanca. Salle de bain également très agréable .
Seul bémol,mais c'est personnel, les fenêtres ne s.ouvrent pas.
Petit déjeuner impeccable. Je n'ais pas testé les restaurants. Le bar au 28 eme offre un point de vue splendide.
En conclusion, très bon hotel à recommander .

Séjour du mars 2013
Ashdod, HaMerkaz, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Tres bon acceuil a la reception en arrivee , j ai bien aimer tous les service de l hotel, c est la premiere fois a kenzi tower, je remerci Mme Souad au service comercial , et Mr yassine le Duty Manager , pous son assistance d utiliser l internet dans votre hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel Kenzi situer dans les( twins towers )de Casablanca est l'endroit où habiter si vous êtes de passage à Casablanca. Situer au cœur du centre-ville de Casa, l'hôtel 5 étoiles est comparable à tout ce que l'on retrouve en Amérique. Le service y est excellent et les employés toujours souriant. La propreté y est impeccables et les chambres très spacieuses et chaleureuse. La cuisine y est délicieuse et très abordable. J’y ai passé trois mois pour le travail et le personnels attentionner ont grandement contribué à la réussite de mon séjour. Le loundge (sky) est situer au 27 étages et offre une des plus belles vues sur la ville de Casablanca. Tous les soirs un band, originaire du Kongo offre un spectacle plus que respectable et l’ambiance y est très agréable. Je garde des souvenirs impérissable de mon passage au Maroc et cet hôtel y est pour beaucoup. Merci à toute l’équipe du personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Tower Hotel

Adresse: Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°3 des hôtels Spa à Casablanca
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°4 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.