“Pas convaincu” 3 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
N° 4 sur 68 hôtels à Casablanca
“Pas convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est bien placé, le hall d'entrée est très moderne et le personnel très accueillant.
L'utilisation de l'ascenseur la première fois nécessite une certaine réflexion...
Les chambres sont spacieuses, mais on constate au fur et à mesure des choses mal finies, robinet détérioré,wc pas très bien scellé, douche pas pratique... Nombreuses chaînes de TV (en français).
Le restaurant est cher
la piscine est couverte et les transats sont sur une dalle de béton en plein soleil et sans charme

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Service Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour parmi nous, je tiens à vous rassurer que la maintenance des salles de bains est l'une de nos premières priorités et notre département technique travaille actuellement dessus.
Pour nos restaurants, nous sommes entrain de mettre en place des nouveaux concepts afin de mieux vous satisfaire et concernant la piscine nous avons bien pris note de vos remarques, et nous allons les intégrer dans notre plan d’actions.
J’espère que vous nous donnerez l'occasion non seulement de vous accueillir à nouveau, mais aussi de vous démontrer les améliorations que nous avons apportées à la suite de vos commentaires constructifs.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information sur :
guestrelationkt@kenzi-hotels.com

Meilleures Salutations.

Camélia Tigoudar.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un 5 étoiles, assez classe en apparence mais sans grandes finitions , construits sur 28 etages , dont le sky bar , sur le toit , offre la plus belle vue sur Casablanca, et constitue un endroit parfais pour y boire un verre. ( par contre n'y mangez pas: nourriture mediocre et sur-taxée )

L'emplacement de l'hotel est juste parfaite , connu de tous , et marque véritablement le centre ville de Casa.

Je reproche juste à cet hotel de manquer de finitions, de charme, de personnalité, assez banal en soit que ce soit pour les services, ou les chambres.

Ainsi niveau qualité prix, on lui préférera d'autre hotels comme le Husa Plaza ou encore les Suites du JM.

Conclusion : Correct , emplacement parfait, Sky bar exceptionnel, mais rien de bien spécial niveau service , surtout au vue du prix .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce message globalement positif. Nous prenons en compte vos remarques qui vont nous permettre de faire évoluer notre prestation vers plus de rigueur.
N'hésitez surtout pas, de nous faire part de vos évocations car votre appréciation est notre principal levier de qualité et de continuation.
Nous espérons que lors de votre prochain passage à l’hôtel, nous pourrons répondre à vos exigences.
Dans l’attente de vous servir dans les meilleures conditions, je reste à votre disposition pour tout complément d’information sur : guestrelationkt@kenzi-hotels.com

Meilleures Salutations

Camélia Tigoudar
VAUHALLAN
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bien placé dans le quartier de MAARIF, en plein centre ville.

Chambres confortables, propres, service de qualité.

Nous avons eu la chance d'être au 22ème étage.

Le SPA et les soins sont trop chers pour le Maroc, à quelques pas on trouve un meilleur rapport qualité/prix.

Mauvais accueil au restaurant du 27 ème étage, donc nous sommes repartis pour dîner ailleurs (soirée spéciale THAÏ). Maladresses et contradictions entre la réception, le restaurant, et proposition de l'emplacement de table incohérent...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

J utilise très souvent et depuis quelque temps uniquement cet hôtel lors de mes déplacements professionnels sur casa. Très bien situé , par ailleurs très bon accueil et un confort à la hauteur de ses étoiles !!! Un bon point pour la salle de bains qui permet de se retrouver en pleine forme le matin et bravo pour le petit déjeuner .
Mes félicitations aux équipes pour l accueil et la courtoisie dont chacun fait preuve dans ses relations avec un client . Je recommenderai cet hôtel même pour un séjour personnel de quelques jours

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, General Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Monsieur;
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné eu Kenzi Tower Hotel, et vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de la qualité de votre séjour au Kenzi Tower Hotel .

l’équipe du Kenzi Tower Hotel et moi même oeuvrons de façon continue pour vous servir dans les standards les plus raffinés afin que votre séjour parmi nous soit au niveau de vos attentes, et sommes ravis que c’était le cas. La confiance que vous nous témoignez est notre principale motivation ultime, et espérons que nous aurons encor l’occasion de raffermir.

Dans le plaisir de vous servir à nouveau, je vous prie d’agréer nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un bel hôtel de haute qualité bien situé.
petit déjeuner buffet varié (financier, crepe française, baghrir, pancake, jus de fruit frais, petit croissant, pain au chocolat....)
très bon restaurant des frères pourcel.
le prix de l'hotel un peu élevé mais ça vaut quand même le coup; et aussi une petite odeur d'humidité dans les chambres....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour l’honneur que vous nous avez donné par votre présence au Kenzi Tower Hôtel, et du temps que vous avez consacré pour partager avec nous votre expérience.

Nous espérons que votre séjour parmi nous ait été de chaleur, confort, raffinement et professionnalisme et que nous aurons le plaisir de vous voir considérer le kenzi tower hotel comme votre seconde demeure ; et nous sommes ravis de voir que tout était pour le mieux lors de votre passage à l’Hôtel.

Dans L’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter nos respects les plus distingués.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet établissement est très bien situé dans le quartier des affaires à Casablanca.

Les chambres sont grandes et confortables, la salle de bain est très bien également.
Le service est de bonne qualité et le personnel très sympa.
La salle de sport est correcte.
A noter au 28ème étage un bar panoramique avec une vue superbe sur Casablanca.
Petits bémols: Le système des ascenseurs est un peu déroutant au début. De plus, quand j'y étais, le wifi n'était pas très performant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

c'est une majestueuse tour avec des chambres spacieuses, une literie impeccable bien sur, un service attentionné, par un personnel veillant et professionnel,Bien qu’étant un produit marocain il fait beaucoup d'ombre aux chaines internationales existantes sur le marché, et représentées sur le marché de Casablanca. Ses atouts ? déjà le bâtiment, son architecture, son design raffiné et sa situation dans le quartier chic de la ville. J’y été allé la première fois pour fêté mon quarantième anniversaire, et depuis j’y retourne régulièrement, c’est une expérience toujours plus surprenante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Tower Hotel

Adresse: Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°3 des hôtels Spa à Casablanca
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°4 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.