“Hotel moderne en centre ville.” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
Classé n°6 sur 67 hôtels à Casablanca
“Hotel moderne en centre ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

5 etoiles situé dans une tour de 28 étages, en plein centre ville.
L'hotel est moderne et récent. L'accueil est, le plus souvent, courtois et serviable.
Les grandes chambres sont très moderne et leur confort (notemment la literie) correspond au standing de l'établissement. Wifi OK dans les chambres. Spa et petite piscine.
Je rejoins d'autres commentaires trip avisor sur les salles de bain : l'agencement est peu pratique (toilettes) et l'espace douche/baignoire (peu judicieux) est la garanti de voir l'eau de la douche stagner dans la baignoire.
Ai séjourné plusieurs fois au Kenzi, et ai eu parfois l'impression que le nettoyage de la chambre (salle de bain entre autre) avait été fait un peu vite, ce qui est dommage vu le standing affiché par l'hotel.
En résumé, tout de meme un trés bon hotel en centre ville, à condition de ne pas payer la chambre à un prix fort...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, accomodation director de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous.
Je constate que certains services ont été à la hauteur de vos attentes et d’autre un peu moins ; je vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez vécus.
Soyez certain que chacune de vos remarques ont été soigneusement notées et des actions ont déjà été entreprises dans le bon sens .
Votre satisfaction est notre raison d’exercer notre métier et grâce à vos commentaires constructifs nous ne cesserons de nous améliorer et même anticiper vos attentes.
Au Plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,
Meilleures Salutations.

Katia BITTON

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ISTANBUL
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J’ai fait une réservation par mail et payé par virement bancaire via la France, En premier lieu à mon arriver et pendant toute une semaine le service de réservation m’a dit la facture a été réglée et que toute est bon, jusqu’au week end et là on me dit que ce n’est pas réglé parce que il Ya un problème avec la banque. Je me suis déplacé moi, et j’insiste sur mon déplacement personnel à la banque, pour réglé le problème du virement bancaire, mais c’était trop tard car mon départ était le lendemain. Pour une faute de l’hôtel, service de réservation, qui m’a induit en erreur pendant une semaine. Donc j’ai gâché mon séjour à cause du service de réservation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

un bel hôtel de haute qualité bien situé.
petit déjeuner buffet varié (financier, crepe française, baghrir, pancake, jus de fruit frais, petit croissant, pain au chocolat....)
très bon restaurant des frères pourcel.
le prix de l'hotel un peu élevé mais ça vaut quand même le coup; et aussi une petite odeur d'humidité dans les chambres.merci a khalil yassin .mouhammed .mouhcine et a toute equipe de nuits

• Séjour du septembre 2013
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous .
Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont amplement comblé. Nous allons partager vos commentaires avec tous nos collaborateurs , dont ceux que vous avez cité. Ils seront fiers et honorés de savoir que leur mission principale , à savoir votre satisfaction, a été accomplie avec succès .
Soyez certain que vos remarques nous permettrons d’être en constante évolution et nous vous en remercions vivement .
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre retour à Casablanca,
Bien Cordialement,

Katia BITTON
Algeri, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

très bien situé dans le très beau cartier d'El Maarif en plein croisement de plusieurs boulevards....offre une superbe vue sur le grand casa......très belle entrée avec une grande et spacieuse réception...........première surprise attente de plus de 40 minutes au niveau de la réception pour disposer de la chambre (non prête................arrivé à l’hôtel le 08 septembre 2013 entre 13h & 14h).
durant notre séjours (du 08 au 15 septembre 2013 en demi-pension) mon épouse et moi, vous présentons nos constats et remarques bien sur non exhaustives:
- personnel bagagiste et voiturier..................sympathique, courtoi, serviable et professionnel,
- personnel réception.....................................au gré des journées et des personnes,
- personnel d'étage........................................correct, respectueux et professionnel,
- personnel resto-petit déjeuner.....................correct, respectueux en majorité antipathique,
- personnel resto-Diner..................................équipe chaleureuse, accueillante, sympathique,
professionnelle, disponible qui fait le maximum
pour satisfaire le client et répondre positivement
à ces besoins surtout Karim le manager du
restaurant.

d'une manière générale, l'hotel est recommandé pour passer des séjours dans un cadre familial ou professionnel......................point d'alerte pour les managers de l'hôtel et surtout le manager général..................un Hotel classé 5 étoiles qui ne crée pas de surprises, ni de nouveautés, ni n’institue un rythme différent pendant les séjours de plus de trois (03) jours pour ces clients d'une part et, le manque d'accompagnement personnalisé des clients d'autre part.......risque de voir sa clientèle chercher auprès d'autres établissement.....................

Astuce pour la chambre : choisir les chambres du coté de l'entrée.............une superbe vue sur les deux grands bouleva...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Kenzi_Tower_Hotel, General Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur Bensaidane,
Tout d'abord permettez moi de vous remercier d'avoir le temps de nous faire part de votre dernière expérience au Kenzi Tower Hotel .
J'ai été navrée de lire que vous n'avez pas été satisfait de nos services et je vous prie de m'en excuser très sincèrement.
Il est évident qu'un mauvais accueil n'est pas acceptable ; ceci ne reflète absolument pas le niveau de service que nous offrons habituellement à nos clients et soyez certain que la satisfaction de nos clients est notre seule raison d'exercer notre beau métier .
Mr Bensaidane, j’espère que vous nous donnerez non seulement l’opportunité de vous accueillir parmi nous mais également de vous montrer les améliorations que nous avons apportées à notre produit grâce à vos commentaires constructifs .
Bien Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est bien placé, le hall d'entrée est très moderne et le personnel très accueillant.
L'utilisation de l'ascenseur la première fois nécessite une certaine réflexion...
Les chambres sont spacieuses, mais on constate au fur et à mesure des choses mal finies, robinet détérioré,wc pas très bien scellé, douche pas pratique... Nombreuses chaînes de TV (en français).
Le restaurant est cher
la piscine est couverte et les transats sont sur une dalle de béton en plein soleil et sans charme

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Service Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour parmi nous, je tiens à vous rassurer que la maintenance des salles de bains est l'une de nos premières priorités et notre département technique travaille actuellement dessus.
Pour nos restaurants, nous sommes entrain de mettre en place des nouveaux concepts afin de mieux vous satisfaire et concernant la piscine nous avons bien pris note de vos remarques, et nous allons les intégrer dans notre plan d’actions.
J’espère que vous nous donnerez l'occasion non seulement de vous accueillir à nouveau, mais aussi de vous démontrer les améliorations que nous avons apportées à la suite de vos commentaires constructifs.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information sur :
guestrelationkt@kenzi-hotels.com

Meilleures Salutations.

Camélia Tigoudar.
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un 5 étoiles, assez classe en apparence mais sans grandes finitions , construits sur 28 etages , dont le sky bar , sur le toit , offre la plus belle vue sur Casablanca, et constitue un endroit parfais pour y boire un verre. ( par contre n'y mangez pas: nourriture mediocre et sur-taxée )

L'emplacement de l'hotel est juste parfaite , connu de tous , et marque véritablement le centre ville de Casa.

Je reproche juste à cet hotel de manquer de finitions, de charme, de personnalité, assez banal en soit que ce soit pour les services, ou les chambres.

Ainsi niveau qualité prix, on lui préférera d'autre hotels comme le Husa Plaza ou encore les Suites du JM.

Conclusion : Correct , emplacement parfait, Sky bar exceptionnel, mais rien de bien spécial niveau service , surtout au vue du prix .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce message globalement positif. Nous prenons en compte vos remarques qui vont nous permettre de faire évoluer notre prestation vers plus de rigueur.
N'hésitez surtout pas, de nous faire part de vos évocations car votre appréciation est notre principal levier de qualité et de continuation.
Nous espérons que lors de votre prochain passage à l’hôtel, nous pourrons répondre à vos exigences.
Dans l’attente de vous servir dans les meilleures conditions, je reste à votre disposition pour tout complément d’information sur : guestrelationkt@kenzi-hotels.com

Meilleures Salutations

Camélia Tigoudar
VAUHALLAN
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bien placé dans le quartier de MAARIF, en plein centre ville.

Chambres confortables, propres, service de qualité.

Nous avons eu la chance d'être au 22ème étage.

Le SPA et les soins sont trop chers pour le Maroc, à quelques pas on trouve un meilleur rapport qualité/prix.

Mauvais accueil au restaurant du 27 ème étage, donc nous sommes repartis pour dîner ailleurs (soirée spéciale THAÏ). Maladresses et contradictions entre la réception, le restaurant, et proposition de l'emplacement de table incohérent...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Tower Hotel

Adresse : Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°5 des hôtels Spa à Casablanca
N°6 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°6 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.