“efficace et moderne en dominant la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
Classé n°6 sur 67 hôtels à Casablanca
Cameyrac
“efficace et moderne en dominant la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Qualité et propreté des lieux. Qualité et efficacité du service et des prestations. Choix parfait pour terminer 2013 et entamer 2014. Un bémol car il en faut un: le grille pain du petit déjeuner est inefficace. Un regret: les vitres des chambres, sérigraphiées, altèrent la vue sur la ville.

Astuce pour la chambre : En hauteur, 20 eme et plus, avec vue sur l'océan, bien que légèrement bruyantes car donnant sur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Kenzi Tower Hôtel.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour et fin d’année se soit agréablement passé parmi nous.

Concernant le double vitrage de nos chambres, la sérigraphie sert à contrôler la lumière et donc évite le réchauffement de la tour, ceci ayant été prévu bien entendu pour le confort de nos clients.
Vos remarques restent très constructives et nous permettrons de nous améliorer.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre retour à Casablanca .

Tangier, Tanger, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J ai tout apprécie dans cet hôtel. Le personnel est professionnelle La propreté de l hôtel est impeccable;L hôtel est Situé dans l'une des tours jumelles du Twin Centre de Casablanca dans un cartier très animé boutiques restaurants cafés , a proximité des meilleures adresses de shopping ; à un quart d heur pour les lieux touristiques . Je reproche le manque d un parking privé même si y a un voiturier qui s occupe du stationnement ,Coté chambres c est clean , c est jolie a part les problèmes du wifi qui vas et viens.En ce qui concerne le petit déjeuner est très bon , un large choix de viennoiseries et de plats....
Le bar le sky 28 est très bien une jolie vue , des prix un peu hauts mais c est normal vu le luxe ou est est. Quoi dire c est un très bon hôtel.
En ce qui concerne le spa et le restau j en sais pas tros , car j ai pas essayé.

la chambre est bien on été au 10 ieme étage seul ...

Chahrazed, Alger

Le personnel surtout les chauffeurs

Mohamed, Dakar

l'accueil, le service, la vue, le spa et la salle de sport

Catherine, MONACO

Le confort de la suite

Abdelmajid, Rabat

Sérieux du personnel

Lionel, St Laurent-Blangy

L'option qui permet de regarder des films sur la télé. Les films sont recents. Et l'hotel est situe en plein coeur de casa.

Mala, bamako

bel hôtel, propre, bien situé et chambre spacieuse.Buffet petit dejeuner tres bon. Service très attentif.

Abdelhafid, SETIF

luxueux et immense

Eric, saint leu d'esserent

L'emplacement , l'accueil du personnel ainsi que le confort Sont les points forts

Mohamed, la marsa

le service et la discretion de tout la structure petit deg et piscine et le service en general

Miguel, Saulxures
Kenzi Tower, Casablanca - Hôtel Photo

, cet hôtel 5 étoiles vous propose des vues panoramiques sur la ville, le port et la mosquée Hassan II.est le top comme tu peux allez aux centre du shooping de casablanca juste au tour de l hotel

Le manque du parking meme si les gents qui s occupe des voitures sont professionel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le KENZI TOWER lors de votre récente visite à Casablanca ainsi que pour le temps passé à partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que le service à l'hôtel ait répondu à vos attentes.
Nous sommes encore et toujours en phase d’amélioration et perfectionnement de notre connexion Internet étant un pôle d’une grande importance pour un hôtel business comme le nôtre.
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de toujours mieux vous satisfaire.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Respectueusement
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Excellent endroit pour séjourner sur Casa tant le choix est réduit sur la ville pour avoir quelque chose de qualité; le Kenzi Tower situé dans une des tours du Twin Center, bien qu'un peu éloigné des endroits touristiques (un bon quart d'heure de l'arrêt du tram > 1 km) mais dans les bons quartiers pour le shopping et les affaires ne déçoit pas; très classe et moderne il mérite le détour...Par contre l'entrée principale est toujours encombrée de "grosses cylindrées", rendant l'accès aux taxis difficile voire impossible, même à pied slalomer entre ces voitures pour accéder au lobby est particulièrement désagréable.

Très bon accueil du réceptionniste Hamza à mon arrivée, ma chambre très calme réservée via un broker du net à un prix défiant toute concurrence m'a été surclassée de Luxe à Premium, située au 21 eme étage, offrant une belle vue sur la ville, était vraiment vaste, confortable et moderne, coin salon avec 2 canapés, rien de manquait... tout l'équipement d'un 5 étoiles en passant par la cafetière Nespresso, excellent débit Wifi, n'oublions pas la salle de bain elle aussi très moderne et agréable. On peut regretter le manque d'éclairage central de la pièce (pas facile d'y faire ses bagages à 5 heures du matin), ainsi que le paiement des boissons chaudes (café, thé) misent à disposition...pratique peu commerciale dans ces gammes de prix et de standing.

Le plantureux petit déjeuner inclus dans le prix était très varié, pris dans une salle agréable et bien décorée du 2 eme étage; choix abondant de plats chauds, viennoiseries, fruits frais et mets orientaux, on en sortait repu, un vrai repas; par contre le suivi des tables (débarrassage et approvisionnement en boissons chaudes) est à revoir surtout pour un 5 étoiles...mentionnons aussi l’accueil très agréables des hôtesses à l'entrée de la salle.

En bref totalement recommandable pour un séjour chic et agréable sans trop casser sa tirelire...

NB: J'ai pas testé ni le restaurant, ni le bar comme le SPA et la salle de fitness.

Astuce pour la chambre : Le plus en altitude possible...bien qu'on regarde rarement longtemps par la fenêtre !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Kenzi_Tower_Hotel, Public Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Monsieur DUBIEN,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au KENZI TOWER, se soit agréablement passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre Expérience sur TripAdvisor.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, vos remarques et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien Cordialement;

Safaa Nid Taleb
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

5 etoiles situé dans une tour de 28 étages, en plein centre ville.
L'hotel est moderne et récent. L'accueil est, le plus souvent, courtois et serviable.
Les grandes chambres sont très moderne et leur confort (notemment la literie) correspond au standing de l'établissement. Wifi OK dans les chambres. Spa et petite piscine.
Je rejoins d'autres commentaires trip avisor sur les salles de bain : l'agencement est peu pratique (toilettes) et l'espace douche/baignoire (peu judicieux) est la garanti de voir l'eau de la douche stagner dans la baignoire.
Ai séjourné plusieurs fois au Kenzi, et ai eu parfois l'impression que le nettoyage de la chambre (salle de bain entre autre) avait été fait un peu vite, ce qui est dommage vu le standing affiché par l'hotel.
En résumé, tout de meme un trés bon hotel en centre ville, à condition de ne pas payer la chambre à un prix fort...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, accomodation director de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous.
Je constate que certains services ont été à la hauteur de vos attentes et d’autre un peu moins ; je vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez vécus.
Soyez certain que chacune de vos remarques ont été soigneusement notées et des actions ont déjà été entreprises dans le bon sens .
Votre satisfaction est notre raison d’exercer notre métier et grâce à vos commentaires constructifs nous ne cesserons de nous améliorer et même anticiper vos attentes.
Au Plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,
Meilleures Salutations.

Katia BITTON
ISTANBUL
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J’ai fait une réservation par mail et payé par virement bancaire via la France, En premier lieu à mon arriver et pendant toute une semaine le service de réservation m’a dit la facture a été réglée et que toute est bon, jusqu’au week end et là on me dit que ce n’est pas réglé parce que il Ya un problème avec la banque. Je me suis déplacé moi, et j’insiste sur mon déplacement personnel à la banque, pour réglé le problème du virement bancaire, mais c’était trop tard car mon départ était le lendemain. Pour une faute de l’hôtel, service de réservation, qui m’a induit en erreur pendant une semaine. Donc j’ai gâché mon séjour à cause du service de réservation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

un bel hôtel de haute qualité bien situé.
petit déjeuner buffet varié (financier, crepe française, baghrir, pancake, jus de fruit frais, petit croissant, pain au chocolat....)
très bon restaurant des frères pourcel.
le prix de l'hotel un peu élevé mais ça vaut quand même le coup; et aussi une petite odeur d'humidité dans les chambres.merci a khalil yassin .mouhammed .mouhcine et a toute equipe de nuits

• Séjour du septembre 2013
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous .
Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont amplement comblé. Nous allons partager vos commentaires avec tous nos collaborateurs , dont ceux que vous avez cité. Ils seront fiers et honorés de savoir que leur mission principale , à savoir votre satisfaction, a été accomplie avec succès .
Soyez certain que vos remarques nous permettrons d’être en constante évolution et nous vous en remercions vivement .
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre retour à Casablanca,
Bien Cordialement,

Katia BITTON
Algeri, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

très bien situé dans le très beau cartier d'El Maarif en plein croisement de plusieurs boulevards....offre une superbe vue sur le grand casa......très belle entrée avec une grande et spacieuse réception...........première surprise attente de plus de 40 minutes au niveau de la réception pour disposer de la chambre (non prête................arrivé à l’hôtel le 08 septembre 2013 entre 13h & 14h).
durant notre séjours (du 08 au 15 septembre 2013 en demi-pension) mon épouse et moi, vous présentons nos constats et remarques bien sur non exhaustives:
- personnel bagagiste et voiturier..................sympathique, courtoi, serviable et professionnel,
- personnel réception.....................................au gré des journées et des personnes,
- personnel d'étage........................................correct, respectueux et professionnel,
- personnel resto-petit déjeuner.....................correct, respectueux en majorité antipathique,
- personnel resto-Diner..................................équipe chaleureuse, accueillante, sympathique,
professionnelle, disponible qui fait le maximum
pour satisfaire le client et répondre positivement
à ces besoins surtout Karim le manager du
restaurant.

d'une manière générale, l'hotel est recommandé pour passer des séjours dans un cadre familial ou professionnel......................point d'alerte pour les managers de l'hôtel et surtout le manager général..................un Hotel classé 5 étoiles qui ne crée pas de surprises, ni de nouveautés, ni n’institue un rythme différent pendant les séjours de plus de trois (03) jours pour ces clients d'une part et, le manque d'accompagnement personnalisé des clients d'autre part.......risque de voir sa clientèle chercher auprès d'autres établissement.....................

Astuce pour la chambre : choisir les chambres du coté de l'entrée.............une superbe vue sur les deux grands bouleva...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Kenzi_Tower_Hotel, General Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur Bensaidane,
Tout d'abord permettez moi de vous remercier d'avoir le temps de nous faire part de votre dernière expérience au Kenzi Tower Hotel .
J'ai été navrée de lire que vous n'avez pas été satisfait de nos services et je vous prie de m'en excuser très sincèrement.
Il est évident qu'un mauvais accueil n'est pas acceptable ; ceci ne reflète absolument pas le niveau de service que nous offrons habituellement à nos clients et soyez certain que la satisfaction de nos clients est notre seule raison d'exercer notre beau métier .
Mr Bensaidane, j’espère que vous nous donnerez non seulement l’opportunité de vous accueillir parmi nous mais également de vous montrer les améliorations que nous avons apportées à notre produit grâce à vos commentaires constructifs .
Bien Cordialement

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Tower Hotel

Adresse : Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°5 des hôtels Spa à Casablanca
N°6 des hôtels de luxe à Casablanca
N°7 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Preferred Hotels, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.