“Bien sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
Classé n°6 sur 67 hôtels à Casablanca
“Bien sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel en plein centre de Casa, très spacieuse chambre, vue imprenable sur la ville avec en prime la Grande Mosquée Hassan II.
Je n'ai pas profité des différents équipements nous étions en transit, une nuit à Casa avec vol le lendemain matin départ à 7h pour l'aéroport direction Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre séjour à Casablanca au sein du KENZI TOWER Hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisation, la chambre et la vue imprenable sur la ville.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt pour un séjour prolongé afin que vous profitiez des différents équipements de l’hôtel.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pratique, l'hôtel est bien positionné
Placé dans le quartier d'affaire, et de toutes commodités
Le service très bien, et accueillant
Les chambres sont très propres
Le buffet du petit est complet
Et un super Bar au dernier étage qui donne une vue magnifique sur la ville Casablanca

Séjour du avril 2014
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher M. MAJDI,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Casablanca, ainsi d’avoir partagé votre expérience sur Trip advisor!

C'est un grand plaisir de lire que votre séjour s'est bien passé et que notre personnels et nos services ont contribué à votre bien être ; de plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement, ainsi que la magnifique vue sur Casablanca.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt au KENZI TOWER Hotel.

Bien Cordialement,

Guestrelationkt@kenzi-hotes.com
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un hôtel qui fait rêver à prime abord. Toutefois, vu de plus près la déception est là. Encore une fois un hôtel qui vieilli mal et c'est dommage. Devait à son inauguration être l'un des plus beaux de la capitale, mais depuis bien des choses ont changé. Les chambres sont énormes mais triste. La vue de la chambre surtout si vous avez la chance d'être loge très haut dans l'hôtel devait être magnifique mais depuis les vitres sont devenues beaucoup moins transparentes. La salle de bain est également à revoir. Et alors pourquoi avoir mis du tapis plein aussi laid dans les chambres et bonjour les acariens ! Le bar est beau et sa vue imprenable mais d'un triste ( à nouveau). Quant au restaurant il y a bien longtemps que les frères Pourcel sont passés par là et vous irez uniquement pour la vue mais pas pour y manger. ( pas terrible hélas). Un magnifique hôtel qui demande d'urgence qu'on l'entretienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes réellement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pour ce qui concerne notre décoration, nous sommes désolés qu'elle ne soit pas à votre goût.
Soyez assurée que notre priorité est de vous offrir quotidiennement un service de haute qualité et vos commentaires nous permettent de sans cesse nous améliorer.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour et ainsi, pouvoir regagner votre confiance.

Cordialement;

Guestrelationkt@kenzi-hotels.com
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel bien positionné
Service correct, plus haut que la moyenne
On mange très bien, avec un personnel de restauration au petit soin
Transport en voiture berline a bon prix
Le chauffeur de la 508 est très cordial
Les chambres passable, la vie côté centre ville ne devrait pas être gâché par du one way vision

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le KENZI TOWER lors de votre récente visite à Casablanca.

Nous sommes ravis de lire que nos services aient répondu à vos attentes.

Nos vitres sont effectivement dotées de films solaires ( et non pas de one way) ayant pour buts

de filtrer la chaleur et la lumière et bien entendu améliorer le confort de nos clients .

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à

Casablanca .

Cordialement ;

Safaa NID TALEB

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel idéalement situé à proximité d'un boulevard arborant des vitrines de marques internationales. Le système de gestion des ascenseurs est assez déroutant (il faut indiquer le n° de l'étage désiré sur le pallier et non dans la cabine) et pas toujours performant (parfois 10 min d'attente pour avoir un ascenseur).
Personnel agréable et efficace.
Buffet petit dej très correct, dans une salle très joliment décorée.
Dommage que les baies vitrées dans les chambres soient recouvertes d'un film opaque avec des motifs empêchant d'apprécier avec précision la magnifique vue sur la mosquée Hassan II.
Seul gros point noir : une odeur d'humidité/d'égout omniprésente dans les salles de bain : rédhibitoire pour envisager un nouveau séjour dans cet hôtel ! Dommage...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté océan pour apprécier la vue sur la magnifique vue sur la mosquée Hassan II
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client ;

Nous vous remercions d’avoir choisi le KENZI TOWER lors de votre récente visite à Casablanca ainsi que pour le temps consacré pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que les services de notre hôtel vous aient donné entière satisfaction .

Nos vitres sont effectivement sérigraphiées, mais ceci sert à contrôler la lumière et la chaleur, ainsi que le réchauffement de la tour .

Vos remarques restent très constructives, et nous permettront de nous améliorer.

En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Bien cordialement;

Safaa NID TALEB

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un lieu unique sur Casablanca qui sort vraiment du lot du tout les niveaux. Un cadre exceptionnel une vie à couper le souffle sur la ville à rajouter l'accueil chaleureux et très professionnel du personnels de cet établissement. Côté cuisine sincèrement rien à dire un véritable plaisir pour les amateurs de l'art culinaire français des plats exécuter à la perfection une explosion de saveurs des mariages sublime d'ingrédients de qualité sachant que je suis dans le métier de la restauration c'est vraiment un régale . Sans oublier bien évidement un excellent service des gens très compétent dans ce domaine et sans oublier aussi le service sommellerie pour les gens qui aiment accompagner leur plat . Pour finir un grand merci à Mr Charkawi mehdi et bien sûre au chef cuisinier Mr maftouh Rachid .

• Séjour du février 2014
Safi, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Atouts de l'hôtel :
- Le confort d'un 5 étoiles confirmé.
- Le service impeccable.
- Le personnel attentif et souriant.
Inconvénients :
- les services de télé censés être gratuits ne sont pas opérationnels ; le bouquet radio, cinéma.
- malheureusement nous avons signalé ce problème au Room service, a la réception, conciergerie ... Sans résultat.

Séjour du avril 2014
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi le KENZI TOWER Hôtel lors de votre dernière visite à Casablanca .

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé ;

Toutes vos remarques ont bien été notées et nous vous en remercions de nouveau.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir et restons à votre entière disposition.

Sincèrement.

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Tower Hotel

Adresse : Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°5 des hôtels Spa à Casablanca
N°6 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°6 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Preferred Hotels et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.