“Bon business hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
Classé n°6 sur 67 hôtels à Casablanca
“Bon business hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situe en plein cœur de la ville. Service très correcte et personnel chaleureux. La vue des chambres est magnifique. Wifi gratuit dans tout l hotel Très commode je reviendrais pour plus longtemps cette fois

Astuce pour la chambre : Réservez les chambres en hauteur ,
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

...à condition de faire attention à prendre une chambre située en hauteur : il ne faut pas oublier que l'hotel est situé à Casablanca, en plus à une endroit de passage où les voitures ont la manie de klaxonner tout le temps !!! si vous voulez passer une nuit au calme, visez au delà du 15ème étage...SInon les chambres sont spacieuses, la salle de sport sympa, et la nourriturr est de qualité, spécialement la pastilla qui est à tomber ! ;o)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
L'Île-Bouchard, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage à la ville de Casablanca, je me suis attirer par cette hôtel, alors j'ai décidée d'y passer ma nuit. Mon arrivée vers 23h j'étais bien accueilli par 2 jeunes hommes sympathiques, professionnels (Khalil / Hamza) ou j'ai eu une très belle chambre avec une vie magique sur la mosquée hassan 2.
Le lendemain, un petit déjeuner très copieux avec des petites spécialités marocaines.
Je tiens a remercié le personnel de la réception surtout les 2 gentleman...et je recommande vivement cette hôtel digne d'un 5etoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très décevant !! Aucuns services à la hauteur des étoiles qui ne sont que mirages du 28ieme étage ....
En plus en plein ramadan ... on a touché le fond !!
On vous donne un tarif le soir qui n'est plus le même le lendemain au chek out , le restaurant du soir juste une catastrophe dans les assiettes qui n'ont rien à voir avec la carte .... et le vin qui fini par être debouchonné debouchonné quand les assiettes sont presque vides !!!
Je suis pratiquante des hôtels du Maroc et lui il faut l'éviter ...
Pour la vue allez juste prendre un verre au Bar du 28ieme et allez dormir au Barćelo c'est 2 fois moins cher et bien plus appréciable !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel au service très moyen, loin de se que l on demande pour cette catégorie. Personnel froid et peu aimable. Chambres vieillottes. Surévalue et trop cher pour le service rendu !!! La terrasse avec vue était fermée lors de notre visite

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel en plein centre de Casa, très spacieuse chambre, vue imprenable sur la ville avec en prime la Grande Mosquée Hassan II.
Je n'ai pas profité des différents équipements nous étions en transit, une nuit à Casa avec vol le lendemain matin départ à 7h pour l'aéroport direction Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pratique, l'hôtel est bien positionné
Placé dans le quartier d'affaire, et de toutes commodités
Le service très bien, et accueillant
Les chambres sont très propres
Le buffet du petit est complet
Et un super Bar au dernier étage qui donne une vue magnifique sur la ville Casablanca

Séjour du avril 2014
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher M. MAJDI,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Casablanca, ainsi d’avoir partagé votre expérience sur Trip advisor!

C'est un grand plaisir de lire que votre séjour s'est bien passé et que notre personnels et nos services ont contribué à votre bien être ; de plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement, ainsi que la magnifique vue sur Casablanca.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt au KENZI TOWER Hotel.

Bien Cordialement,

Safaa Nid Taleb
Guestrelationkt@kenzi-hotes.com

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Tower Hotel

Adresse : Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°5 des hôtels Spa à Casablanca
N°6 des hôtels de luxe à Casablanca
N°7 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Preferred Hotels, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.