“Bon business hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
Classé n°6 sur 67 hôtels à Casablanca
“Bon business hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bien situe en plein cœur de la ville. Service très correcte et personnel chaleureux. La vue des chambres est magnifique. Wifi gratuit dans tout l hotel Très commode je reviendrais pour plus longtemps cette fois

Astuce pour la chambre : Réservez les chambres en hauteur ,
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

L'Île-Bouchard, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage à la ville de Casablanca, je me suis attirer par cette hôtel, alors j'ai décidée d'y passer ma nuit. Mon arrivée vers 23h j'étais bien accueilli par 2 jeunes hommes sympathiques, professionnels (Khalil / Hamza) ou j'ai eu une très belle chambre avec une vie magique sur la mosquée hassan 2.
Le lendemain, un petit déjeuner très copieux avec des petites spécialités marocaines.
Je tiens a remercié le personnel de la réception surtout les 2 gentleman...et je recommande vivement cette hôtel digne d'un 5etoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très décevant !! Aucuns services à la hauteur des étoiles qui ne sont que mirages du 28ieme étage ....
En plus en plein ramadan ... on a touché le fond !!
On vous donne un tarif le soir qui n'est plus le même le lendemain au chek out , le restaurant du soir juste une catastrophe dans les assiettes qui n'ont rien à voir avec la carte .... et le vin qui fini par être debouchonné debouchonné quand les assiettes sont presque vides !!!
Je suis pratiquante des hôtels du Maroc et lui il faut l'éviter ...
Pour la vue allez juste prendre un verre au Bar du 28ieme et allez dormir au Barćelo c'est 2 fois moins cher et bien plus appréciable !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel au service très moyen, loin de se que l on demande pour cette catégorie. Personnel froid et peu aimable. Chambres vieillottes. Surévalue et trop cher pour le service rendu !!! La terrasse avec vue était fermée lors de notre visite

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel en plein centre de Casa, très spacieuse chambre, vue imprenable sur la ville avec en prime la Grande Mosquée Hassan II.
Je n'ai pas profité des différents équipements nous étions en transit, une nuit à Casa avec vol le lendemain matin départ à 7h pour l'aéroport direction Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pratique, l'hôtel est bien positionné
Placé dans le quartier d'affaire, et de toutes commodités
Le service très bien, et accueillant
Les chambres sont très propres
Le buffet du petit est complet
Et un super Bar au dernier étage qui donne une vue magnifique sur la ville Casablanca

Séjour du avril 2014
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher M. MAJDI,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Casablanca, ainsi d’avoir partagé votre expérience sur Trip advisor!

C'est un grand plaisir de lire que votre séjour s'est bien passé et que notre personnels et nos services ont contribué à votre bien être ; de plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement, ainsi que la magnifique vue sur Casablanca.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt au KENZI TOWER Hotel.

Bien Cordialement,

Safaa Nid Taleb
Guestrelationkt@kenzi-hotes.com
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un hôtel qui fait rêver à prime abord. Toutefois, vu de plus près la déception est là. Encore une fois un hôtel qui vieilli mal et c'est dommage. Devait à son inauguration être l'un des plus beaux de la capitale, mais depuis bien des choses ont changé. Les chambres sont énormes mais triste. La vue de la chambre surtout si vous avez la chance d'être loge très haut dans l'hôtel devait être magnifique mais depuis les vitres sont devenues beaucoup moins transparentes. La salle de bain est également à revoir. Et alors pourquoi avoir mis du tapis plein aussi laid dans les chambres et bonjour les acariens ! Le bar est beau et sa vue imprenable mais d'un triste ( à nouveau). Quant au restaurant il y a bien longtemps que les frères Pourcel sont passés par là et vous irez uniquement pour la vue mais pas pour y manger. ( pas terrible hélas). Un magnifique hôtel qui demande d'urgence qu'on l'entretienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes réellement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pour ce qui concerne notre décoration, nous sommes désolés qu'elle ne soit pas à votre goût.
Soyez assurée que notre priorité est de vous offrir quotidiennement un service de haute qualité et vos commentaires nous permettent de sans cesse nous améliorer.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour et ainsi, pouvoir regagner votre confiance.

Cordialement;

Safaa Nid Taleb
Guestrelationkt@kenzi-hotels.com

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Tower Hotel

Adresse : Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°5 des hôtels Spa à Casablanca
N°6 des hôtels de luxe à Casablanca
N°6 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Preferred Hotels, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.