“Ne merite pas ses etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
Classé n°6 sur 67 hôtels à Casablanca
Oran, Algérie
“Ne merite pas ses etoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Ayant passer 2 jours au kenzi tower,il ne merite vraiment pas ses 5 etoiles.petit dejeuner nul,le strict minimum ,le personel ne sait sourire,odeur de moisie dans la chambre.Finalement ne merite pas son prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bon accueil.
Bien situé mais parking inexistant. Obligation de donner les clés rapidement au voiturier pour descendre la voiture au garage, qui n'est pas gardé ( puisqu'on vous fait savoir que l'hôtel n'est pas responsable s'il vous manque des affaires dans votre voiture)
chambre agréable spacieuse. Belle salle de bain dommage robinetteries coincées.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Sartrouville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel au coeur de Casablanca; Un personnel a la réception moyennement accueillant et a la limite de la condescendence. une chambre grande mais toilettes sans eau et sur " prise électrique , seulement une fonctionne. A noter une literie confortable.
Mais globalement un hôtel sans aucun charme et une sensation d'étouffement au bar de l'hôtel.
J'ai essaye en vain de contacter la réception pour programmer un réveil; après une attente de plus de 15 minutes, j'ai raccrocher , fatiguée d'attendre.
Concernant le room service, pas de verre de vin disponible, et une attente de plus de deux heures pour voir son plateau débarrasse.
Un rafraîchissement de l'hôtel s'impose. Je déconseille si vous n'êtes pas en voyage d'affaire

Kigali Province, Rwanda
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Votre établissement et désormais le Guest House des cadres dirigeants du Groupe SAHAM et nous sommes fiers de proclamer que ici est notre maison à Casablanca.
Je tiens a remercier particulièrement Younes a la réception car il est un commercial impeccable.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voila la 2ème fois que je séjourne dans cet hotel. Les chambres sont biens. Je regrette toutefois d'être tombé sur une chambre fumeur alors que j'ai demandé le contraire. Difficile.
La literie est aussi à revoir.
Le service à la réception laisse à désirer, l'hôtel demande peut être un léger rafraîchissement dans des infrastructures.
Sinon tout est okk

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Gabon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai été reçu par une charmante dame qui m'a bien accueilli
Les repas sont délicieux, l'emplacement aussi au centre de la ville les chambres sont spacieuses avec une vue sur la ville et la mosquée Hassan 2

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Le service est très pro. Le quartier est agréable avec de nombreux restaurants alentours. Les chambres sont spacieuses avec un service salle de sport , piscine. Le spa est tres bien avec une bonne qualité de soin.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Tower Hotel

Adresse : Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°5 des hôtels Spa à Casablanca
N°5 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°6 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Preferred Hotels, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.