“Très satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
Classé n°5 sur 68 hôtels à Casablanca
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pour moi l'hotel Kenzi Tower est ma deuxième maison à casablanca situé au centre de casablanca ma chambre été prête un check-in rapide et une chambre au 25eme avec une vue sur la mosquée Hassan 2 et l'océan

• En arabe d'abord
Guinée équatoriale
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un hotel sympa au centre ville le coeur de casablanca avec une très belle vue sur la mosquée Hassan 2 .un personnel très professionnels et efficace surtout de la réception de la bagagerie et du restaurant du 2eme etage mr abdeladim, safaa,sanaa b, hamza, sanaa a.
Je reviendrais pour mes voyages d'affaires.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

A Casa pour business, j'ai pu apprécier la beauté de l établissement. chambres impeccables avec une vue imprenable sur Casablanca, situé en plein centre des affaires.Le staff a été disponible tout au long du séjour, toujours prêt a rendre service. mais je souhaiterais accorder une mention spéciale a Hamza de la réception et Surtout a Sanaa B qui a permis a ce séjour d être une parfaite réussite.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voici mon commentaire sur mon séjour a l'hôtel, je suis très content de la qualité de service en général, de l'arrivée jusqu'à le départ , un accueil très chaleureux et un service de qualité. un effort au niveau de temps d'attendre pour les voiture est recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres comme les suites sont de qualité c l'espace et le confort du supplément qui change...
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour un premier séjour, le résultat fut excellent! Tout était parfait, de l'accueil au check-out!
Personnel d'accueil sympathique et serviable, voituriers souriants et imposants dans leur uniforme. Chambres spacieuses, propres et avec des équipement top notch! Et la vue!!! Une vue de ouf sur Casablanca! J'occupais une chambre au 24ème étage et on pouvait répondre à ses e-mails et profiter de cette vue merveilleuse! Lit très confortable, salle de bain aussi avec des produits de très bonne qualité. Mais pour le prix et pour le standing, offrez le Nespresso et quelques thés au lieu de les vendre! Pour une adepte du room-service, j'ai aimé: livré à temps, velouté chaud et succulent, club sandwich copieux et bon et un bon thé à la menthe! Le personnel vous répond au téléphone avec votre nom et cela fait vraiment plaisir! Le buffet du petit-déjeuner à lui seul vaut le détour! Complet, raffiné et le personnel est aux petits soins! Très bel endroit pour ceux qui veulent allier business et confort!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'était un séjour inoubliable. Un accueil chaleureux.
Une attention particulière. Un service au top. Tout le monde est à l'écoute, on a un un plaisir à discuter avec eux. A la réception les deux Sanaa, super sympas.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent service attention particuliere a la proprete de la chambre,spa de bonne qualité.emplacement de l'hotel dans le quartier des affaires de casa a proximité de toutes les attractions....merci...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Tower Hotel

Adresse: Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°4 des hôtels Spa à Casablanca
N°5 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.