“Désagréable séjour ” 1 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
N° 8 sur 68 hôtels à Casablanca
“Désagréable séjour ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes rentrée pour dormir à minuit. Le chauffage ne fonctionnait pas après réclamation nous avons reçu des ouvrier dans la chambre pendant plus que 45 min pour réparer le chauffage.
Notre seule nuit est bousillé par cet événement.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Région de Grand Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel au service IMPRESSIONANT. Tout le personnel est au petit soin et d'un professionnalisme remarquable.

on a organise un anniversaire surprise et l'ensemble du personnel était dans la combine.

je tiens a remercier MR MEHDI CHEKAOUI responsable clients qui a tout fait pour que notre séjour soit réussie.

Même si l'hôtel semble très grand mais le service reste personnalisé

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Kenzi_Tower_Hotel, Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, hier
Cher M. Bennani,

Je vous remercie vivement d’avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis et comblés d’avoir contribué à la réussite de votre soirée d’anniversaire !
Notre service personnalisé vous a hautement satisfait et soyez certain que nous faisons en sorte de le prodiguer à tous nos clients. C’est le détail qui fait la différence.
Votre commentaire sera bien entendu partagé avec nos collaborateurs qui ont pris plaisir à vous servir et anticiper vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Katia BITTON
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je vais régulièrement à Casablanca pour les affaires et je descend tout le temps au Kenzi Tower Hotel où je m'y sens comme à la maison. Tout est parfait! Super Hotel, superbes chambres et suites. Personnel professionnel, aimable et accueillant. Très bien placé et idéal pour les rdv d'affaires ! Et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien et vous détendre ! Bravo encore à toute l'équipe et à très bientôt ! J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2015!

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Mr Chaouch,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Kenzi Tower Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre commentaire sera partagé avec nos collaborateurs qui ont pris un grand plaisir à vous servir et anticiper vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire découvrir notre nouveau LOBBY tout récemment rénové , très élégant et convivial .

Bien à vous,
Saint-Augustin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé en centre ville près de l'auditorium et de l'artère commerçante, l'hôtel est un emblème en soit. Il fait partie d'un ensemble architectural : les Twin Towers, et offre une vue inclu tournante sur Casablanca depuis son bar panoramique au 27ème étage. Le Kenzi Tower joue dans la cour des grands avec HYATT et Sofitel, ses deux concurrents, mais avec un rapport qualité prix nettement supérieur. L'hôtel vient de refaire intégralement son lobby et monte doucement en gamme. Si vous êtres au Maroc pour affaires, c'est un réel bon plan. Offrez-vous une suite tout confort pour quelques dirhams de plus, vous trouverez douche, baignoire, wc sépares, salon, bureau et chambre avec lit king size à un prix super abordable, le sourire en plus.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Mr Fontaine Boullé ,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié notre Lobby Bar tout récemment rénové,votreSuite Senior ainsi que notre vue panoramique sur la mer et la mosquée Hassan II.

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Très Cordialement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons voulu essayer un nouvel hôtel dans Casablanca . Notre choix c'est porter sur cette grande tour. On a réserver deux heures avant une chambre premium,première surprise ,on m'apprend à la réception que nous avons étais surclasser dans une suite pour le même prix, très bien surtout Avec deux enfants. Tres rapide pris en charge tout en attendant dans le lobby avec thé et très bonne pâtisserie pour les gourmands. Chambre spacieuses , 2 wc, une grande salle de bain , 22ème étage une vue somptueuse a couper le souffle!!! Lit Tres confortable.wifi toujours disponible... Ensuite l'espace piscine intérieur avec jacuzi et piscine à vagues...en plein centre de casa c excellent ... Petit déjeuner varié et très bon. Seul points négatifs la circulation,mais on peu pas toute avoir. Les femmes de ménage qui devrait pas attendre qu'on demande chaque jour à changer de peignoir ou serviette ,et enfin l'ascenseur qui fait un peu peur. Pour bien manger vous pouvez essayer le buffet a volonté au déjeuner et dîner . Tres Tres bonne cuisine . Marocaine et international , vraiment nous avons été surpris par cette cuisine et même par ce séjour , car nous étions venu pour une nuit, nous sommes rester une semaine...et dans une suite pour le prix d'une chambre.

Séjour du janvier 2015
Cher client;

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

on a séjourné a cet hôtel au mois d'octobre et décembre il est très bien situé à coté des restaurants cafés et boutiques les chambres sont spacieuse la vue imprenable sur casa surtout de notre chambre au 20 ieme étage le bar est super la nuit la vue est superbe

Astuce pour la chambre : pour nous les chambres à partir du 20 iéme étage prendre une chambre avec vue sur la mosquée et casa
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Tower Hotel lors de votre visite à Casablanca, et également d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé, que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement, ainsi que notre vue Panoramique sur Casablanca.

Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel de chaîne. Très bonne situation géographique au cœur du quartier central des affaires - immeuble de 28 étages (la plus haute tour de Casablanca) proposant des chambres de belle taille et bien équipées - prestations correctes qui mériteraient cependant d'être rafraîchies - personnel souriant mais au professionnalisme relatif - un service voiturier efficace mais attention aux rayures... - vue magnifique sur tout Casablanca et la grande mosquée - aux deux derniers étages 1 bar avec musique live et 1 restaurant de bonne qualité - isolation phonique peu performante, demandez plutôt une chambre autour du 15eme étage (loin du bar du dernier étage et loin du bruit de la rue).

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor .

C'est un immense plaisir de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous avons bien pris note également de vos remarques qui nous permettront d’évoluer dans le bon sens afin de mieux vous servir et anticiper vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt.

Trés Cordialement,

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Tower Hotel

Adresse: Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°5 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°6 des hôtels Spa à Casablanca
N°7 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.