“Kenzi tower super !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
N° 5 sur 68 hôtels à Casablanca
“Kenzi tower super !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Hotel vraiment super , proposant énormément de service notamment : jacuzzi, hammam,spa !! Idéale pour une petite virée romantique . J'ai pu manger au dernier étage de l'hôtel avec une vue de 360• époustouflante !!! Pas besoin de marcher bien loin pour faire du shopping , les magasins se trouvent juste en face . Le personnel est très accueillant , une sécurité rassurante , et un accueil vraiment personnalisé . En tout cas j'ai été ravi de mon séjour et je vous le conseille fortement .

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel ayant une bonne situation géographique; se situant dans l'une des tours jumelles du Twin Center - (Maarif). Tours qui surplombent la ville de Casablanca avec une vue imprenable. Suites élégantes, trois restaurants au 28° étage avec une bonne carte. Personnel très agréable avec un top management (direction générale) soucieux des moindres désirs de sa clientèle VIP. J'ai beaucoup apprécié.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Normandie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel bien placé dans le quartier des affaires. Personnel très sympathique et aux petits soins. Les plats servis dans les restaus sont délicieux. Le bar situé au 28ème donne une vue imprenable sur casa. Pratique pour se délasser après une journée de travail, on peux y manger sur le pouce tout en écoutant un petit orchestre.

Astuce pour la chambre : demander surtout une chambre au dessus du 20ème, avec vue sur mer/Mosquée !
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
saint esteve
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel nous a été conseillé par Mr Chevalier et il a tenu toutes ses promesses. De la réception jusqu'au départ tout a été parfait. Les chambres sont spacieuses, la gentillesse du personnel, on a vite fait d'oublier qu'on est là pour travailler

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Permettez-moi tout d’abord, de vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Tower Hotel lors de votre dernière visite à Casablanca.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable et que nos collaborateurs ont contribué à votre bien être en vous prodiguant un service chaleureux et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous .

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel idéalement situé pour un séjour d'affaires, voire un séjour privé. Au centre de Casablanca, proches de nombreux magasins, restaurants, au carrefour de différentes artères menant aux points stratégiques de la ville (tels que CasaNearshore). Chambres très spacieuses comparées à d'autres établissements, salle de bains avec douche et baignoire, toilettes séparés et machine Nespresso. Bar au 28ème étage avec vue sur toute la ville...et un personnel prévenant, prévenant mais pas pressant..

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur l'arrière plus calmes, mais pour la vue sur la ville et la Mosquée priv...
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Kenzi Tower Hotel .

Nous sommes très heureux de lire que nos prestations, chambre et restaurant, ainsi que notre service personnalisé ont répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous prochainement,

Bien à vous,

Villepinte
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel sur le mode occidental au sein d'une tour de 28 étages. Magnifique vue depuis le skybar accessible facilement. Chambre spacieuse, confortable et calme. Wifi gratuit. Rien a redire y compris le service et l'accueil.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre commentaire sera partagé avec nos collaborateurs qui ont pris un grand plaisir à vous servir et anticiper vos attentes.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au KENZI TOWER Hotel.

Très Cordialement,

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un service excellent en passant par un accceuil chaleureux a la reception, une chambre extra comfortable avec une vue imprenable sur la grande mosquee de Casa. Au restaurant du 2eme, est servi un petit dejeuner buffet avec un large choix, idem pour le diner buffet avec des tajines marocains a se lecher les doigts.. Enfin tout pour vous satisfaire :)

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre experience au Kenzi Tower Hotel .

Nous sommes heureux de lire que nos chambres, nos restaurants ainsi que notre service personnalisé ont répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous prochainement,

Bien Cordialement,

Katia BITTON

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Tower Hotel

Adresse: Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°4 des hôtels Spa à Casablanca
N°5 des hôtels de luxe à Casablanca
N°5 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Splendia, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.