“La plus belle vue de Casablanca!” 5 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
N° 4 sur 68 hôtels à Casablanca
Écouen, France
“La plus belle vue de Casablanca!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Cet hôtel à la plus belle vue de Casablanca, le personnel est au petit soin envers ses clients, et la restauration (restaurant panoramique comme celui du 2eme) sont excellent.
Mais le must c'est de prendre un verre au bar du dernier étage ou la vue y est tout simplement époustouflante.
A mon prochain séjour à Casablanca je sait déjà ou allez dormir!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je viens de découvrir cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires à Casablanca.
très bonne impression : le personnel est disponible, souriant, efficace. La sécurité est optimale.
Que du positif dans un endroit très facile pour les affaires

Astuce pour la chambre : Etage élevé à recommander, pour bénéficier de la vue sur la ville et la mosquée Hassan 2
Saint-Augustin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Depuis le changement de Direction, l'hôtel sous l'influence de Rachid Assoudi et toute son équipe à pris un nouvel envol. La qualité de service monte en puissance d'un séjour à l'autre et le personnel est très attentif. Entre autres, je tiens à remercier Katia pour son accueil, Ralil pour sa bienveillance, Issam pour sa gentillesse, Ansfa pour la qualité de son massage. Pour avoir fréquenté le bar panoramique du 28ème de nuit avec l'orchestre voix, guitare, piano, j'avoue avoir été agréablement surpris de l'ambiance, idem pour le restaurant gastronomique du 27ème que je testais pour la première fois avec bonheur. A bientôt

Astuce pour la chambre : en étage élevé pour une meilleure vue sur la ville
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Gérant de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser ce chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié notre service personnalisé.

Vos appréciations serons partagées avec les membres de notre équipe, qui mettent tout en œuvre afin d’offrir un moment unique à chacun de nos clients.

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Tower Hotel.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un tres bel hotel
Les prestations sont d un tres bon niveau
Les chambres sont immenses et la vue a couper le souffle
le petit dejeuner est tres tres bien avec beaucoup de variété
L emplacement est central

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Kenzi Tower Hotel et d’avoir pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor .

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Cordialement.

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

idéalement situé au cartiers (Maarif) des affaires et de shopping .
une équipe professionnelle a l’écoute et au petits soins,un accueil vraiment personnalisé etun traitement VIP vraiment top. Reçu par Mr le directeur générale MR Rachid Assoudi en personne...J'ai beaucoup apprécié.
Chambres très spacieuses comparées à d'autres établissements, salle de bains avec douche et baignoire, toilettes séparés et machine Nespresso.
j'avais une chambre au 25 eme étage avec une vue superbe sur casablanca et la mosqué Hassan 2 .
Le buffet du petit-déjeuner est très Complet et raffiné .un passage obligé au restaurant du 27 eme étage avec une vue 360° sur casa et une super carte international .
Pour les amateurs du sport matinale ,une salle ouverte dès 6 h du matin (chose que je pouvais pas faire ailleurs ).Très bel endroit pour ceux qui veulent allier business et confort!

Cher Monsieur ,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, notre restaurant SENS et surtout le service personnalisé qui vous a été réservé.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochaine visite à Casablanca.

Très Cordialement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon Hôtel de la chaîne Kenzi situé dans le quartier d'affaire des Twin Towers de Casablanca. A proximité immédiate de l'hôtel, restaurant et centre commerciaux.
L'hôtel en lui même est un batiment moderne. Très bon accueil et les cartes pour la chambre sont données rapidement.
Les chambres sont classiques, spacieuses et modernes. Celles qui se trouvent dans la partie haute de l'hôtel offrent une vue à imprenable sur Casablanca.
Détail important, l'hôtel est plutôt bien insonorisé, ce qui est agréable dans une ville comme Casablanca, ville dans laquelle le klaxon est utilisé à outrance.
Le wifi est gratuit est rapide, bon point.
Le Skybar offre une très belle vue et un verre en fin de journée est à faire. En soirée, un groupe de jazz prend le relai.
Le petit déjeuner est un buffet international très bon et très bien fourni.
Pour résumer une très bonne adresse en plein coeur de Casablanca.

L'hôtel propose un service de transfert pour la gare ONCF et/ou aéroport à un prix prohibitif, dommage.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur / Un verre au Skybar le soir est un Must
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Apres avoir essayé pas mal d'hotels à Casablanca, j'ai opté pour le Kenzi Tower et depuis je m'y rends chaque moi pour mes voyages d'affaire. Tres bon emplacement, Wifi de bonne qualité, personnel sympa, chambres confortables et spacieuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres Sky ont une belle vue
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Gérant de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

C'est un immense plaisir de lire que vos séjours se passent bien et que nous pouvons vous compter parmi nos clients fidèles.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien à vous.

Katia BITTON

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Tower Hotel

Adresse: Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°3 des hôtels Spa à Casablanca
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°4 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.