“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Tower Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc   |
N° 4 sur 68 hôtels à Casablanca
Hem, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel avec des chambres soignées, un restaurant de bon niveau au 27eme, un bon petit déjeuner avec un immense choix.
Les chambres des étages sont grandes, bien décorées et offrent une vue imprenable malgré le film pointillé d'occultation. La clim est efficace sans être dérangeante.
Un regret en revanche sur les prises électriques qui ne fonctionnent que lumière allumée et surtout sur les problèmes rencontrées lors de deux visites différentes avec les salles de bain. Pourtant très spacieuses et bien équipées, la première dégageait un odeur d'eaux usées tandis que la seconde m'offrait un concert nocturne inattendu fort désagréable (bruit des surpresseurs requis pour l'envoi de l'eau aux étages?)
La porte de la salle de bain est à fermer!!!
Dernier détail. Pour le prix élevé des chambres, la capsule Nespresso pourrait ne pas requérir 3€ supplémentaires.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Sans doute le meilleur hotel à Casablanca.
La gentillese, la politesse, le sourire et le professionalisme du personnel est unique. La vue de Casa aussi!
C'est le plus haut bâtiment (et le plus luxe) de la jolie Casablanca, vous avez l'impression que la ville vous appartient. Surtout au resto du 27ème étage! La vue est unique, préparez vos machines à photo & vos caméras.
Hotel et chambres impeccables, excellent internet, luxe unique. Excellent resto, l'attention aux détails est parfait. Location très central.
L'hotel possède de 5 étolies, mais il mérite un 7 à mon avis. On á été aceuillis comme des rois! Merci pour tout! Vos amis d'Istanbul.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

c'est l'un des meilleurs hôtel à Casablanca ! un excellent emplacement ! un team très professionnel et tres serviable, du Free Wifi dans les chambres, une vue incroyable sur Casa. un Hotel Idéal pour les voyages d'affaires . Je recommande vivement cet Hotel !

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre au dessus du 9e Étage afin de profiter d'une vue incroyable.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Gérant de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience au Kenzi Tower Hotel.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié notre service personnalisé et notre vue panoramique.

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien à vous.

katia BITTON
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

je recommande vivement cet etablissent aux voyageurs d'affaires et aussi en couples amoureux pour des moments romantiques ,
Fort pour son comfort ,propreté ,calme,Localisation ,disponibilité personnels ,bref hotel superbe !
Je reviendrais incha alah

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Kenzi Tower Hotel lors de votre dernière visite à Casablanca .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos encouragements seront partagés avec nos collaborateurs qui ont pris plaisir à vous délivrer un service de qualité.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Très cordialement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belle Hôtel avec un très bon emplacement et une vue exceptionnelle sur Casablanca
Idéal pour voyage d'affaires.
Personnel très agréable
Un grand Merci à Issam pour son accueil et son sens du service, très pro, digne des meilleurs hôtels.

Astuce pour la chambre : 2107, vue exceptionnelle
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Kenzi Tower Hotel.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences.

Vos commentaires seront partagés avec nos collaborateurs qui ont largement contribué à la réussite de votre séjour, notamment Issam.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous..

Bien à vous.
Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai essayé la plupart des hotels de Casablanca. J'ai souvent trouvé que les étoiles n'étaient pas justifiées. Le Kenzi est presque au niveau du Sofitel. Le prix est plus intéressant. Le petit déjeuner est de qualité. L'accueil excellent. Le Spa est propre avec un personnel aux petits soins. Le fitness est un peu limité en terme d'appereils mais il est dans un local spacieux. Le bar du 28eme étage vaut le détour. J'y ai suivi 2 matches de Champions league. La nourriture servie manque de choix et il faut etre patient pour obtenir sa commande. Du coup pour vous faire patienter, des amuse-gueules sont servies avec votre boisson. Je pense choisir cet hotel lors de mes prochains séjours.

Très cher client,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Tower Hotel lors de votre dernière visite à Casablanca.

Nous sommes ravis de lire que nos services et prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons cependant bien noté vos remarques concernant notre salle de sport et notre Bar Sky 28 et nous mettrons tout en œuvre afin d’y remédier très rapidement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très belle hôtel business qui offre un des meilleurs emplacement de la ville pour les voyages d'affaires. Le service est sympathique et attentif. les tours en elle-même font parties de l'histoire de Casablanca. J,ai adoré le bar avec une ambiance pleine de charme.

Astuce pour la chambre : Des chambres agréables; bien équipées.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Gérant de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi de séjourner au Kenzi Tower Hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que nos services et prestations ont été à la hauteur de vos exigences.

Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt.

Très Cordialement.

Katia BITTON

Vous connaissez Kenzi Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Tower Hotel

Adresse: Twin Center Angle, Blvd Zerktouni, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°3 des hôtels Spa à Casablanca
N°4 des hôtels de luxe à Casablanca
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Tower Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Tower Casablanca
Hotel Kenzi Tower Casablanca
Kenzi Tower Hotel Casablanca
Casablanca Kenzi Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.