“Plus jamais” 1 5 étoiles

Classé n°66 sur 68 hôtels à Casablanca
toulous
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Si la façade garde encore de l'allure, derrière l'accueil qui garde des restes de ses beaux jours (ors et velours) mais déjà un peu fanés par un accueil des plus sommaires, cet hôtel tourne à la ruine insalubre.
Tas de linge sale, rebuts et stocks jonchent les couloirs dont les murs défraichis et le sol taché laisse déjà présager le pire.
Mais la chambre est simplement inacceptable pour un tel établissement à un tel tarif ( 80 euros la chambre pour trois). Une flaque vous accueille qui goutte sous vos yeux du plafond. La salle de bain, ouverte sur la chambre moisit de tous les côtés et empeste toute la chambre. Difficile d'ouvrir la fenêtre dont la tringle, avec les boiseries, s'effondre sur le cadre pour ne donner que sur une rue bruyante ( partie de foot sur le mur à 4h du matin, klaxons et cris). Les draps sont sales, le sol suit on oublie la
Le petit déjeuner, pris dans une salle somptueuse appartenant en fait à l'hôtel voisin (en meilleur état semble-t-il) est le plus lamentable et dégoûtant jamais pris de ma vie et une honte par rapport à tous les très bons petits déjeuners même très bons marchés pris partout ailleurs au Maroc. Du jus d'orange reconstitué, des copeaux de beurre dans l'eau, du thé à la poussière, un pain pas encore dégelé et des pseudos viennoiseries infectes.
Cet hôtel devrait être fermé par les autorités. Seul intérêt, l'emplacement au centre. N'y allez que pour ne pas dormir sur le trottoir et encore à ce prix c'est peut être préférable.

• Séjour du août 2010

1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'étais avec une collègue marocaine. J'ai logiquement réservé deux chambres. Nous nous sommes heurtés à un refus de vente du réceptionniste qui nous a engagé à aller dans l'autre hôtel, à côté, bien évidemment 3 fois plus cher, sous prétexte qu'ils avaient eu des problèmes avec des gens comme nous (sic)
Il était deux heures du matin, j'avais prévenu de notre arrivée tardive. Il est extrêmement désagréable d'être accueilli ainsi, d'autant plus que notre demande était sans ambiguité: deux chambres distinctes dès le départ.

• Séjour du octobre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

L'hotel est bien situe a quelques minutes de la medina.
La chambre etait tres simple et la salle de bains a besoin d'etre refaite. Nous avions reserve avec climatisation mais notre chambre n'etait finalement pas equipee. L'hotel est bien entretenu et le petit dejeuner pas mal, compris dans le prix de la chambre reservee sur www.travelrepublik.co.uk
Pour une nuit, c'est suffisant.
Le personnel est accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bezons
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

dans l'ensemble ça va... pas de possibilité de passer des appels vers l'exterieur... pas de chaines françaises (sauf euronews).. ramenez votre ordinateur, ils ont le wi-fi, mais le leur est pourri... Travaux pendant mon séjour... certes la vue est pourrie... le personnel est agréable... séjour pas cher...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
soria
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

le cadre et manifique le personel tres serviable et pres a tout pour que vous vous sentez bien j ai adore c est vrai que la nuit peut etre bruhante mais c est du a la discotheque ca ne dure pas 20mm au plus des que les fetard sont partie ca va

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Population Casablancaise raciste!!! Nous devions et avions payé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons dû fuir dès le lendemain matin!!! Hôtel sans confort. Les chambres sont minuscules, sans même d'ampoule sur la lampe de chevet!!!!!la salle de bain est dégradante. La vue que l'on vous propose depuis les chambres est déguelasse (cour défoncée). Le restaurant ne dispose même pas de fenêtres. Tout est obscur jusqu'à la nourriture que l'on vous sert 1 heure voire plus, après avoir passé commande!!!!! A FUIR...........AU SECOURS

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Le seul point positif de cet hotel : son prix 30€ la nuit. Pour ce prix là une chambre modeste (normal jusque là) infestée de moustiques (moins normal au mois d'octobre), très bruyante du fait de la boite de nuit non insonnorisée située au rez-de-chaussé. Un comble pour un hotel ! pour finir un petit déjeuner très décevant. vous comprendrez donc que je ne recommande pas cet hotel... où alors à des étudiants qui comptent rentrer très tard le soir et qui ne prennent pas de petit déjeuner :) ma pire expérience au maroc.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Volubilis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Volubilis

Adresse: Rue Abdel Krim Diouri 22, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°66 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Volubilis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Volubilis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Volubilis Casablanca
Volubilis Hotel Casablanca
Volubilis Casablanca Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Volubilis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.