“Ils m ont volés mes affaires dans la chambre....” 1 5 étoiles

Hotel Volubilis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Abdel Krim Diouri 22, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°66 sur 68 hôtels à Casablanca
Marrakech, Maroc
“Ils m ont volés mes affaires dans la chambre....”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Vol de mes affaires dans la chambre !!! appareil photo sony rose , chaussure , qlq monaie ds le fond du sac , ja vais vidé" ma monnaie en euros de mon porte monaie pour y mettre les dh ,et plsu aucun euros ds le fond du sac environ 20 e ,puis deux colliers turquoise de fantaisie en bois ... ALORS FAITES TRES ATTENTION le personnel vole et vous n avez aucun recours.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le chauffeur de taxi nous avait prévenus: "pourquoi vous allez dans cet hôtel. C'est sale"... Alors même si les locaux le disent....Résultat: Des serviettes de bain avec des taches de sang, un rideau de douche avec des éclaboussures marrons qui ne laissent pas de place au doute (rideau donnant quasiment sur le toilette...), un volet qui nous tombe dessus, etc...Mais cela n'est rien quant à nos deux nuits qui furent épouvantables non seulement grâce à la discothèque du rez de chaussée mais également grâce au "charmant" gardien de nuit qui m'a emmené (sous prétexte de me donner du papier toilette car...oui..la chambre n'avait pas été faite!) dans un couloir éloigné, c'est-à-dire loin de mon ami, afin de me faire des avances en me tenant par le bras sans me lâcher.....ANGOISSE...!!! Enfin que dire du "petit déjeuner" où il n'y avait plus de pain à 9h30 et que des œufs malheureusement pourris (l'odeur et la couleur verte....). Bref, si vous allez à Casablanca, demandez aux chauffeurs de taxi locaux...Ils ne vous conduirons certainement pas dans cet enfer...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
toulous
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Si la façade garde encore de l'allure, derrière l'accueil qui garde des restes de ses beaux jours (ors et velours) mais déjà un peu fanés par un accueil des plus sommaires, cet hôtel tourne à la ruine insalubre.
Tas de linge sale, rebuts et stocks jonchent les couloirs dont les murs défraichis et le sol taché laisse déjà présager le pire.
Mais la chambre est simplement inacceptable pour un tel établissement à un tel tarif ( 80 euros la chambre pour trois). Une flaque vous accueille qui goutte sous vos yeux du plafond. La salle de bain, ouverte sur la chambre moisit de tous les côtés et empeste toute la chambre. Difficile d'ouvrir la fenêtre dont la tringle, avec les boiseries, s'effondre sur le cadre pour ne donner que sur une rue bruyante ( partie de foot sur le mur à 4h du matin, klaxons et cris). Les draps sont sales, le sol suit on oublie la
Le petit déjeuner, pris dans une salle somptueuse appartenant en fait à l'hôtel voisin (en meilleur état semble-t-il) est le plus lamentable et dégoûtant jamais pris de ma vie et une honte par rapport à tous les très bons petits déjeuners même très bons marchés pris partout ailleurs au Maroc. Du jus d'orange reconstitué, des copeaux de beurre dans l'eau, du thé à la poussière, un pain pas encore dégelé et des pseudos viennoiseries infectes.
Cet hôtel devrait être fermé par les autorités. Seul intérêt, l'emplacement au centre. N'y allez que pour ne pas dormir sur le trottoir et encore à ce prix c'est peut être préférable.

• Séjour du août 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'étais avec une collègue marocaine. J'ai logiquement réservé deux chambres. Nous nous sommes heurtés à un refus de vente du réceptionniste qui nous a engagé à aller dans l'autre hôtel, à côté, bien évidemment 3 fois plus cher, sous prétexte qu'ils avaient eu des problèmes avec des gens comme nous (sic)
Il était deux heures du matin, j'avais prévenu de notre arrivée tardive. Il est extrêmement désagréable d'être accueilli ainsi, d'autant plus que notre demande était sans ambiguité: deux chambres distinctes dès le départ.

• Séjour du octobre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

L'hotel est bien situe a quelques minutes de la medina.
La chambre etait tres simple et la salle de bains a besoin d'etre refaite. Nous avions reserve avec climatisation mais notre chambre n'etait finalement pas equipee. L'hotel est bien entretenu et le petit dejeuner pas mal, compris dans le prix de la chambre reservee sur www.travelrepublik.co.uk
Pour une nuit, c'est suffisant.
Le personnel est accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bezons
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

dans l'ensemble ça va... pas de possibilité de passer des appels vers l'exterieur... pas de chaines françaises (sauf euronews).. ramenez votre ordinateur, ils ont le wi-fi, mais le leur est pourri... Travaux pendant mon séjour... certes la vue est pourrie... le personnel est agréable... séjour pas cher...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Volubilis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Volubilis

Adresse: Rue Abdel Krim Diouri 22, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°66 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Volubilis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Volubilis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Volubilis Casablanca
Volubilis Hotel Casablanca
Volubilis Casablanca Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Volubilis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.