“rien avoir avec l'idée que j'eu avant de séjourner je crois que c'est une propagande” 4 5 étoiles
Avis sur Washington Hotel

Washington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Washington Hotel
4.0 sur 5 Auberge   |   26 Boulevard Rahal el Meskini, Casablanca 20000, Maroc   |
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

accueil très chaleureux,chambre grande et propre,petit déjeuner très moyen, connection très forte et gratuite.
très favorable qualité prix,très bonne situation (centre ville) parking privéé et gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

En famille
Châteauvieux-les-Fossés
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un surbooking du business hôtel nous envoie pour une nuit sur le Washington hôtel. A l’arrivée, accueil ni pire ni meilleur que partout et qui rappellera donc l’URSSAF aux Français. J’attribue également une mention spéciale au « groom » qui te regarde les bras croisés et goguenard monter tes valises. Pour monter dans les étages, un seul ascenseur 4 places à peine plus rapide qu’un aï mais nettement plus sale. Une fois dans la chambre premier regret, celui de ne pas avoir emporté de gants de latex qui auraient pourtant été fort utiles pour refermer la porte. Le frigo n’est même pas branché, ce qui s’avérera très utile car cela me permettra de découvrir la seule prise de courant « accessible » de la chambre. Très bien pensé : tu es obligé de te lever et traverser la pièce pour arrêter le réveil de ton téléphone le matin, ce qui limite le risque de te rendormir. Non pardon, de t’endormir parce que - vu le niveau de bruit - il y a assez peu de chance que tu aies fermé l’œil jusque là. Ouverture du premier lit, découverte des draps : tâches de moisissure, d’autres non identifiables, deux poils de ?... Décision : dormir (ou essayer de) habillé sur la couverture du second lit.
La fenêtre n’a plus de serrure, l’état général de propreté se situe entre l’étable et l’auberge de jeunesse, l’applique murale n’est pas disponible mais le voyageur prévoyant pourra aisément brancher la sienne au dé raccordé gracieusement aux fils sortant du mur.
Passons aux points positifs : bizarrement, l’eau qui sort des robinets semble propre, la climatisation fonctionne et la vue est intéressante.

Astuce pour la chambre : fuyez, fuyez, fuyez.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

voila un hôtel qui vaut une demis etoil et encore je suis généreux ils annoncent 4 étoiles mais qui a distribuez les étoiles?
le réfrigérateur a connus des temps meilleurs la tele sans les chaines internationale la moquette bien usée des moustiques dans la chambre tout cela pour 850 dirhams la fenêtre en face d une autre fenêtre.
et parait il certain soir il y a de la musique .
pas de petit déjeuné

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Washington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Hotel

Adresse: 26 Boulevard Rahal el Meskini, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 26 sur 48 chambres d'hôtes à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Washington Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Washington Casablanca
Wa Casablanca
Washington Hotel Casablanca
Washington Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.