“Trop de bruit autour de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Gite Nadia

Gite Nadia a été ajouté à vos Favoris
Gite Nadia
4.0 sur 5 Auberge   |   Km 13,5 Route principale No 1, Casablanca 20230, Maroc   |
Classé n°6 sur 45 chambres d'hôtes à Casablanca
Perigord
“Trop de bruit autour de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

L'hôtel en lui-même est agréable, dans un joli parc bien entretenu. Le problème est le bruit incessant de circulation, jour et nuit. La salle de bain n'était pas très propre avec des remontées d'odeurs de canalisations. L'excellent petit déjeuner dans un belle véranda ensoleillée au bord de la piscine rattrape un peu le reste.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Cet hôtel dit de charme est tenu par une française d'un certain âge très avancé, assez aigrie, il faut donc pouvoir supporter ses pics d'hormones!!! Elle considère que vous êtes invités chez elle et non pas client.
La cuisine est digne d'un petit snack des quartiers populaires avec les prix d'une grande table.
Le principal objectif de la maison : votre portefeuille, on vous facture tout et n'importe quoi, on gueule après les clients, on refuse de servir, on vous oblige à manger sur place, sinon, surfacturation...
Les chambres sentent le renfermé et la clientèle est peu fréquentable (souvent utilisé par les casablancais comme hotel de passe).
La ville est très très loin, il n'y a pas internet dans les chambres. Le petit déjeuner est minable et les soirées sont très bruyantes (route avec traffic énorme, chiens et gérante qui abboient...).
Nous n'avons pas pu tenir jusqu'au matin, et impossible de quitter tôt (3-4h), il faut attendre que Madame veuille bien se réveiller et vérifier tout avant que vous puissiez partir. Nous avons réservé pour une semaine, et n'avons pas pu terminer la première nuit. On nous a exigé le paiement de TOUTE la semaine.
à casa, il existe au moins une centaine d'hôtels offrant un meilleure rapport qualité/qualité, qualité/prix, qualité/amabilité, qualité/proximité, qualité/service, qualité/confort...
La seule personne aimable dans cet endroit est un sympatique perroquet appelé Jackot.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Ayant vecu à casablanca pendant plusieurs années et connaissant les hotels de la ville (bruyante).nous avons choisit de nous eloigner de la ville et nous avons logé une nuit au gite nadia route d'el jadida.
nous en sommes ravis ,malgré que le temps n'etait pas de la partie ,pluie et tempete .
Nous avons été tres bien accueillis ,chambre tres correcte,propre,bon couchage ,bien chauffée.....nous y avons diné tres bonne cuisine ,bon rapport qualité prix. petit dejeuner parfait .
En été l'endroit doit etre tres agréable surtout avec des enfants . Nous ne sommes pas décus de ce choix et si c'etait a refaire nous y retournerons .

Séjour du février 2010 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Gîte déconseillé si vous devez passer une nuit à Casablanca surtout si c'est pour prendre une correspondance à l'aéroport le lendemain. Gîte situé très loin de l'aéroport (40min) ayant un coût de 50€ pour la navette, en plus du prix de la chambre que nous avons trouvée très chère( 65€). Accueil plus que moyen et pas d'adaptation pour les voyageurs partants tôt le matin pour prendre leur correspondance, pas un fruit, pas un café.... rien.... Les chambres sont très petites et salle de bain sans charme ( rouille sur pommeau de douche...). Gîte situé très loin du centre de Casablanca donc si pas de véhicule s'abstenir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

- Personne à l'accueil pour vous recevoir à votre arrivée, il faut attendre ou les chercher
- Chambre double minuscule ne pas se fier aux photos.
- Literie minable (bonjour le dos !)
- Piscine petite et ouverte au non résident ! envahit le samedi et dimanche et jours fériés.
- Le restaurant sert de la nourriture surgelé même le pain
- à une demi heure du centre ville
- Trop chère au vue de la prestation fournie

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Nadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Nadia

Adresse : Km 13,5 Route principale No 1, Casablanca 20230, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 45 chambres d'hôtes à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gite Nadia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Nadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Nadia Casablanca
Casablanca Gite Nadia
Hotel Gite Nadia Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Nadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.