“bon emplacement pour l'aéroport, mais besoin d'un gros raffraichissement” 3 5 étoiles
Avis sur Gite Nadia

Gite Nadia a été ajouté à vos Favoris
Gite Nadia
4.0 sur 5 Auberge   |   Km 13,5 Route principale No 1, Casablanca 20230, Maroc   |
Saint Victor de morestel
“bon emplacement pour l'aéroport, mais besoin d'un gros raffraichissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons passé notre dernière nuit au gite Nadia, pour ne pas être trop loin de l'aéroport, ayant un vol de bonne heure. par contre, nous sommes arrivés en même temps qu'ils envoyaient un insecticide pour les cafards (traitement fait 3 fois dans l'année, pas de chance pour nous) et là, nous avons eu la bonne surprise de voir tous les cafards sortir de partout courir et mourir dans la chambre. une belle arrivée!!!!
puis nous avons profité des extérieurs (un peu défraichi et mal entretenus) : un petit plouf dans la piscine (bien apprécié), une partie de ping-pong, une partie de mini-golf (tout usé), une partie de pétanque (pour le trouver, on nous le décrit comme le terrain vague!!!) une partie de billard
un repas au restau (rien d'exceptionnel)
par contre, on a eu droit à notre petit dej avant l'ouverture habituelle du restau (6h45), et un réveil par la prooprio en personne. merci pour ces attentions qui relèvent le niveau

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le Gîte "NADIA" est un motel et non pas un gîte ou une chambre d'hôte, mais ce n'est pas vraiment dérangeant. Il mériterait un petit "BIEN" plutôt que "MOYEN", mais cette évaluation n'existe pas.
En effet celui-ci est placé en périphérie de Casablanca, et malgré la proximité de a route, nous y avons été au calme.
Les chambres sont propres avec un style un peu désuet à notre gout, mais sont équipées de la climatisation, de la TV avec une bonne réception(vous pouvez demander les chaines cryptées) et les fenêtres sont munies de double vitrage.
Les extérieurs sont très agréables, bien entretenus et la piscine est belle.
Le repas que nous avons pris était correct, le petit déjeuné un peu simple et sans grande originalité, mais l'ensemble reste très agréable.

Adresse à conserver, nous y séjournerons de nouveau si nous repassons par Casablanca

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

trouver un hôtel à Casablanca proche de l'aéroport est difficile. mon choix s'est porté sur le Gite Nadia, qui n'est pas comme son nom le dit un gite mais un motel.
nous avions réservé 2 chambres 1 double et un lit et l'autre 1 triple. j'ai découvert que le lit supplémentaire est facturé 15€ soit 90€ la chambre avec le petit déjeuné obligatoire. nous avions demandé un couscous qui devait être facturé 65€ pour 4adultes et 2 enfant (quand même cela vaut 6€ à marrakech). arrivés tard le soir, le couscous pas pret, donc nous avons mangé à l'hôtel (un tajine 3X plus cher que dans tous le maroc). pas de paiement par CB, or ma résa était faite par booking donc CB. la personne nous avait garantie un petit déjeuné à 6H45. et là personne, donc nous sommes partis à l'aeroport sans le pti déj (payé). 1 des chambres sentait le gazoil. et les explications pour venir ainsi que le plan laisse à désirer.

je déconseille vraiment cet hôtel si vous voulez garder une bonne image du Maroc, car à 90€ la nuit sans pti déj, l'hotel proche de l'aéroport est au même prix et plus près et des étoiles en plus.

en 4 voyages au Maroc, ce fut ma plus mauvaise expérience en terme de confiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Gesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Loin de la foule de la ville, un gîte où j'ai adoré venir me reposer. Les propriétaires sont très accueillants, et savent prendre le temps pour vous donner des conseils et choisir avec vous les meilleurs itinéraires dans une ville où l'on se perd vite !
le resto est excellent et le serveur très stylé.
Si je reviens à Casa, je ne choisirai pas d'autre adresse, et je la conseille autour de moi !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
landas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très belle hôtel, retirer du centre ville très appréciable vu la folie de Casablanca.
Très beau lieux, très accueillant, patronne disponible et charmante.
Chambre assez petite, mais néanmoins plein de charme.Literie excellente
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Perigord
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

L'hôtel en lui-même est agréable, dans un joli parc bien entretenu. Le problème est le bruit incessant de circulation, jour et nuit. La salle de bain n'était pas très propre avec des remontées d'odeurs de canalisations. L'excellent petit déjeuner dans un belle véranda ensoleillée au bord de la piscine rattrape un peu le reste.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Cet hôtel dit de charme est tenu par une française d'un certain âge très avancé, assez aigrie, il faut donc pouvoir supporter ses pics d'hormones!!! Elle considère que vous êtes invités chez elle et non pas client.
La cuisine est digne d'un petit snack des quartiers populaires avec les prix d'une grande table.
Le principal objectif de la maison : votre portefeuille, on vous facture tout et n'importe quoi, on gueule après les clients, on refuse de servir, on vous oblige à manger sur place, sinon, surfacturation...
Les chambres sentent le renfermé et la clientèle est peu fréquentable (souvent utilisé par les casablancais comme hotel de passe).
La ville est très très loin, il n'y a pas internet dans les chambres. Le petit déjeuner est minable et les soirées sont très bruyantes (route avec traffic énorme, chiens et gérante qui abboient...).
Nous n'avons pas pu tenir jusqu'au matin, et impossible de quitter tôt (3-4h), il faut attendre que Madame veuille bien se réveiller et vérifier tout avant que vous puissiez partir. Nous avons réservé pour une semaine, et n'avons pas pu terminer la première nuit. On nous a exigé le paiement de TOUTE la semaine.
à casa, il existe au moins une centaine d'hôtels offrant un meilleure rapport qualité/qualité, qualité/prix, qualité/amabilité, qualité/proximité, qualité/service, qualité/confort...
La seule personne aimable dans cet endroit est un sympatique perroquet appelé Jackot.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gite Nadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Nadia

Adresse: Km 13,5 Route principale No 1, Casablanca 20230, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 47 chambres d'hôtes à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gite Nadia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Nadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Nadia Casablanca
Casablanca Gite Nadia
Hotel Gite Nadia Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Nadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.