“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Nadia

Gite Nadia a été ajouté à vos Favoris
Gite Nadia
4.0 sur 5 Auberge   |   Km 13,5 Route principale No 1, Casablanca 20230, Maroc   |
Classé n°4 sur 47 chambres d'hôtes à Casablanca
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

un accueil super sympathique de la propriétaire a une heure pourtant très matinale, la chambre était très bien ,propre et confortable, j'ai apprécié les bons conseils de Chantal concernant les lieux a découvrir au Maroc, j'y retournerais avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un acceuil très sympathique des propriétaires . Les chambres sont belles , la piscine est très bien entretenue , de même que les jardins autour . Excellent endroit pour déconnecter de Casablanca et déjeuner au soleil ( carte fournie et c est bon ) . Je recommande cet endroit aux familles et aux couples d amis en quête de tranquillité et de soleil !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Établissement très agréable. Accueil parfait de la part des propriétaires et un service excellent de la part des salariés d' une grande gentillesse !
Le restaurant est très bien, le couscous excellent ! Merci à tous !

• Séjour du avril 2014
Boutigny-sur-Essonne , France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

accueil très agréable aussi bien de la part du personnel, que des propriétaires. on s'est sentis tout de suite à l'aise. la piscine est vraiment très agréable et les abords également. le diner était bon, beaucoup de choix de plats. sans oublier le fait de regarder un match de foot (casa-tétouan) à la télé avec le patron.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

On dirai une ferme pas loin de ka ville de Casablanca pas facile de se déplacer sans voiture
manque d'isolation dans quelque chambres un fort bruit la nuit suite a la route national qui est a coté
pour les repas cest correct

• Séjour du décembre 2012
Septeuil
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Une arrivée tristounette, certes le quartier était en pleins travaux, mais l'entrée dans le terrain du gîte manque vraiment de charme et fait un peu chantier inachevé ; plus loin, ça va mieux, les alentours du gîte, du restaurant et de la piscine sont mieux traités mais pas assez entretenus ; le mobilier de jardin et la tente de réception font un peu misérables. Chambres correctement équipées et très propres, calmes, mais la décoration est vieillissante et aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Les propriétaires sont agréables et accueillants mais assez peu présents. Petits déjeuners sans originalité, corrects et copieux mais peu variés. Nous avons dîné 2 fois au restaurant : l'accueil y est excellent mais il n'y avait presque jamais personne ; les prix sont assez élevés et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous (éviter les tajines, par contre le poisson est bon). L'emplacement de l'établissement un peu loin du centre de Casa est pratique pour ceux qui ont une voiture et veulent y faire une étape calme mais nous n'y séjournerions pas plusieurs jours car on n'y voit jamais personne et il manque d'âme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Victor de morestel
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons passé notre dernière nuit au gite Nadia, pour ne pas être trop loin de l'aéroport, ayant un vol de bonne heure. par contre, nous sommes arrivés en même temps qu'ils envoyaient un insecticide pour les cafards (traitement fait 3 fois dans l'année, pas de chance pour nous) et là, nous avons eu la bonne surprise de voir tous les cafards sortir de partout courir et mourir dans la chambre. une belle arrivée!!!!
puis nous avons profité des extérieurs (un peu défraichi et mal entretenus) : un petit plouf dans la piscine (bien apprécié), une partie de ping-pong, une partie de mini-golf (tout usé), une partie de pétanque (pour le trouver, on nous le décrit comme le terrain vague!!!) une partie de billard
un repas au restau (rien d'exceptionnel)
par contre, on a eu droit à notre petit dej avant l'ouverture habituelle du restau (6h45), et un réveil par la prooprio en personne. merci pour ces attentions qui relèvent le niveau

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Nadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Nadia

Adresse: Km 13,5 Route principale No 1, Casablanca 20230, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 47 chambres d'hôtes à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gite Nadia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Nadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Nadia Casablanca
Casablanca Gite Nadia
Hotel Gite Nadia Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Nadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.