“bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Nadia

Gite Nadia a été ajouté à vos Favoris
Gite Nadia
4.0 sur 5 Auberge   |   Km 13,5 Route principale No 1, Casablanca 20230, Maroc   |
France
“bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Ayant vecu à casablanca pendant plusieurs années et connaissant les hotels de la ville (bruyante).nous avons choisit de nous eloigner de la ville et nous avons logé une nuit au gite nadia route d'el jadida.
nous en sommes ravis ,malgré que le temps n'etait pas de la partie ,pluie et tempete .
Nous avons été tres bien accueillis ,chambre tres correcte,propre,bon couchage ,bien chauffée.....nous y avons diné tres bonne cuisine ,bon rapport qualité prix. petit dejeuner parfait .
En été l'endroit doit etre tres agréable surtout avec des enfants . Nous ne sommes pas décus de ce choix et si c'etait a refaire nous y retournerons .

Séjour du février 2010 - voyage en famille

france
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Gîte déconseillé si vous devez passer une nuit à Casablanca surtout si c'est pour prendre une correspondance à l'aéroport le lendemain. Gîte situé très loin de l'aéroport (40min) ayant un coût de 50€ pour la navette, en plus du prix de la chambre que nous avons trouvée très chère( 65€). Accueil plus que moyen et pas d'adaptation pour les voyageurs partants tôt le matin pour prendre leur correspondance, pas un fruit, pas un café.... rien.... Les chambres sont très petites et salle de bain sans charme ( rouille sur pommeau de douche...). Gîte situé très loin du centre de Casablanca donc si pas de véhicule s'abstenir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

- Personne à l'accueil pour vous recevoir à votre arrivée, il faut attendre ou les chercher
- Chambre double minuscule ne pas se fier aux photos.
- Literie minable (bonjour le dos !)
- Piscine petite et ouverte au non résident ! envahit le samedi et dimanche et jours fériés.
- Le restaurant sert de la nourriture surgelé même le pain
- à une demi heure du centre ville
- Trop chère au vue de la prestation fournie

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

J'avoue avoir été choquée en lisant le commentaire du 15 Juin dernier ... Un proverbe dit bien "on ne peut pas plaire à tout le monde" mais franchement, c'est tout le contraire de ce qui est écrit qui peut définir la qualité des prestations de ce gîte : grande amabilité des patrons qui, loin d'être hautains mais plutôt grands-parents généreux, nous créent une ambiance familiale, prix tout à fait raisonnables et conformes à ce qui est indiqué dès le départ, atmosphère chaleureuse, propreté et confort, discrétion ... rien à voir avec une chaîne d'hôtels à je ne sais combien d'étoiles tout à fait impersonnelle ... ce gîte est à recommander sans modération !!!!

Et à l'attention de l'internaute du 15 Juin dernier, puisque visiblement habituée à de meilleurs services : je vous remercie de me donner l'adresse de vos meilleurs points de chute par mail ... car j'avoue humblement ne jamais avoir eu, en ce cas, la chance de trouver de meilleures prestations au même tarif !

Conclusion : une excellente adresse à retenir, que ce soit pour des vacances ou un voyage d'affaires !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Attirés par les photos du gite nous avions reservé une chambre par téléphone. Le tarif qui nous fut proposé (450DHS) ne fut plus le même lors du check out (720DHS) Ceci pourrait encore passer mais vu le comportement de la propriétaire a notre égard (cris, froideur...) nous avons écourté notre séjour à une nuit alors que nous pensions rester 3 nuits. L'endroit en lui même éloigné du centre nécessitait un transfert qui nous a été proposé au tarif de 250DHS le premier soir de sortie, et le lendemain midi à 150DHS l'aller !!! Alors que sur leur site il est indiqué 100DHS A/R !!! Nous avions aussi choisi ce gite car nous devions travailler avec internet le soir, malheureusement, il n'y avait pas de wifi comme indiqué sur le site. (Evidemment aucun dédommagement n'a été proposé...) Nous trouvons cela très dommage une fois de plus il faut vraiment faire très attention aux locations. De retour sur Marrakech enfin... Escapade à Casablanca très négative concernant le gîte bien sur.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
gitenadia, Propriétaire de Gite Nadia, a répondu à cet avis, 17 juin 2009
Je me permets d'apporter quelque précision à cet avis. Concernant le transfert de 250 DH du soir. Il n'est pas mentionné que cela concerne l'aller et le retour et que l'aller vous a été facturé à 100 DH et que le retour a été facturé par un taxi a 150 DH (indépendant du gite) parce que vous l'avez appelé à 2H du matin. Il ne nous semble pas que ce tarif soit prohibitif pour un allé et retour au centre ville avec un retour de nuit. Notre situation est mentionnée clairement sur une carte sur notre site internet.
Nous n'avons jamais annoncé de tarif de 450 DH. Notre tarif est fixe et non négociable. Le prix payé de 720 DH correspond à notre promotion en cours de 20% par rapport au tarif affiché de 900 DH sur notre site. Il inclut le petit déjeuné et toutes les taxes pour une chambre double.
Nous nous excusons encore une fois pour la panne concernant la connexion internet indépendante de notre volonté. La coupure venant de Maroc Telecom durant le weekend.
Sachez que nous accordons une grande importance à la qualité de l'accueil et que nous apprécions recevoir les clients courtois et de bonne foi.
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Une adresse vraiment à retenir lors d'un passage à Casablanca, attention seulement 10 chambres, grande table de restaurant, cadre très agréable, gentilesse du personnel et de mr et mme Dioury.
Piscine, billard, tennis, mini golf, hamman et massages, très facile d'accès pour le centre de Casablanca (bus ou taxi).

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
guermantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Il est inutile de faire de long discours, tout est parfait, accueil, gentillesse,discrètion, disponibilité, propreté,restauration, tout y est, que dire de plus, les gérants sont vraiments adorables.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Nadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Nadia

Adresse: Km 13,5 Route principale No 1, Casablanca 20230, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 50 chambres d'hôtes à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gite Nadia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Nadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Nadia Casablanca
Casablanca Gite Nadia
Hotel Gite Nadia Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Nadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.