“cherchez ailleurs!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Littoral

Le Littoral a été ajouté à vos Favoris
Le Littoral
Le Littoral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De l'Ocean Atlantique 20000 Casablanca Morocco, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°52 sur 67 hôtels à Casablanca
“cherchez ailleurs!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

hotel trés bruyant et mal isolé il y avait tous les soirs un mariage de minuit à l'aube impossible de dormir un cochemart!!! personnel gentil mais incompétent manque de professionnalisme pour avoir quelque chose fallait demander plusieurs fois trés pénible quoi !!!les lumières ne marchaient qu'une fois sur cinq .seul point positif la chambre donnait sur la !!!!mer.a proscrire !!!
trouvez ailleurs!!!!!

• Séjour du août 2013

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai été avec mon fiance dans cet hôtel, je trouve qu'il est très sale, surtout les chambres , petit déjeuner très basique pour un 4 étoiles,personnel sympa mais trop curieux vis a vis des clients, par contre l'emplacement de l'hôtel est très pratique une vue vers la mer très agreable .

Astuce pour la chambre : Vérifier bien le changement si il y a eu , sinon a fuire
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

L'hotel est désuet vieillot les lumières marchent mal le problème des télés qui apparaissait dans les commentaires précédents s'améliore bref si c'est pour un séjour près de la plage pas trop long ouais mais il y a moyen de trouver mieux clairement ! après le personnel est gentil vous etes à 2€50 de Taxi de la Vieille Medina qques resto pas loin mais bon si vous trouvez pas ailleurs le seul plus la vue sur la mère

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bujumbura, Burundi
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

La réception quoique grande est très pousièreuse,et pour appeler le bagagiste on utilise une vielle cloche rouillée!Les couloirs sont très sombres et mal-décorés et la lumière ne s'allume qu'après avoir appuyé plus de 20 fois(sens propre),la suite est mal aménagée,assez spacieuse mais j'ai trouvé une grosse araignée sortant de la télé,Dans La Suite!Après je n'ai pu dormir,car il y'a tous les clubs les plus ringards qui sont à coté avec de la musique marocaine très forte!!!
Conclusion:Hotel à éviter il ya plus de cent hotels à Casablanca !!!Ce n'est pas un 4 étoiles NOOOOOOONNN!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel est vieux et désuet, bien placé face à la mer, mais les chambres sont vieillottes et sales. L'éclairage des chambres et des couloirs est très glauque, sombre.
Le personnel est aimable, mais peu compétent.
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le wi-fi dans ma chambre, alors que le signal était détecté. J'ai donc dû aller me connecter à la réception.

Le petit déjeuner pris en terrasse est très agréable, mais manque un peu de choix et de produits frais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Hotel bien placé. l'accés à Casablanca est facile par les petits taxi rouge au coin de la rue ou au rond point en sortant de l'hotel à gauche (une 20aine de DRh soit moins de 2 euros). Surtout prendre une chambre face à la mer . J'ai vécu un séjour très agréable. Le personnel est très attentif et pret à vous satisfaire . Rapport qualité/prix très intéréssant retenu par une agence de voyage. Ambiance de l'immeuble un peu vieillote mais propre. La piscine d'eau douce est à utiliser avec bonheur. Pour manger je conseille la salade du Chef et les assiete de poissons frits ou grillés (loup grillé)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
VAUCLUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Octobre 2010

Hôtel à éviter, vieux et sale, mauvaise odeurs, très bruyant le week-end jusqu'a 3 HEURES DU MATIN SOMMEIL IMPOSSIBLE, DE DORMIR avec sa salle des mariages.
Personnel gentil et totalement incompétent. Il faut tout réclamer. 12 jours sur place, une seule confiture et les mêmes yaourts vanille ! Couvertures élimées, 1 SAVON par personne pour un soi-disant 4 ÉTOILES !
Bref , allez ailleurs.
Le seul plus, la vue de la terrasse sur l'océan.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Littoral

Adresse : Boulevard De l'Ocean Atlantique 20000 Casablanca Morocco, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°30 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Littoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Littoral Casablanca
Hotel Littoral Casablanca
Le Littoral Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.