“Cadre agréable” 4 5 étoiles

Boulevard des Almohades, Casablanca, Maroc
0522 26 09 60
Site Web
Classé n° 18 sur 543 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Ile-de-France, France
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

On y mange bien, les plats sont typiquement marocain et le cadre est apaisant. Comme son nom l'indique une escale incontournable pour les casablancais ou tout autres personés intéressées par l'art de vivre à la marocaine

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Casablanca, Maroc
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon restaurant, cuisine marocaine revisite. Charment et très agréable. Prix corrects. Bonne situation, situé en plein médina de Casablanca

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Casablanca, Maroc
“Parfait pour un brunch ou un déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très joli cadre, très bon service même en cas de rush. Les plats sont bons ( j adore la seiche grillée!), assez copieux. Les entrées sont excellente. Ça vaut le coup d y prendre un petit déjeuner ou simplement un thé.
La qualité est toujours constante!
Par contre il vaut mieux réserver à l avance! Surtout pendant le ramadan...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marrakech, Maroc
“Exellent brunch a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes aller en couple le matin de dimanche et c etai juste parfait brunch tres consistant tres genereux personnel tres tres sympa et tres professionnel mmr un responsable et venu gentillement voir si tous se passer bien merci adresse a recommander

Casablanca
“STOP!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est un restaurant qei j'aimais, mais le succès est en train de le tuer. Ma dernière expérience est probablement la dernière avant longtemps. Nous avions envie d'un petit déjeuner gourmand. quelle déception. D'abord, c'est avec surprise que nous avons découvert l'espace avec son nouvel aménagement. Les tables y sont si serrées, que l'on pourrait piquer dans l'assiette du voisin. Et puis, on nous a refusé la table que nous voulions parce que "c'est une table pour 4 et vous êtes 2". Et puis, le service ... les plats ... lamentables. Des prix exorbitants pour des assiettes qui rétrécissent à vu d'oeil, en quantité et en qualité. On s'est même demandé s'ils n'allaient pas finir par servir leur jus dans des dés à coudre?
Bref, Dimanche mal commencé, grande déception pour nous qui aimions ce restaurant. Puisqu'ils ont trop de monde, nous irons découvrir d'autres espaces et leur laissons la place!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe La SQALA ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Cafe La SQALA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cafe La SQALA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.