“La rançon du succès” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 544 Restaurants à Casablanca
Catégorie de prix : USD 4 - USD 20
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Toulon, France
“La rançon du succès”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les murs et les belles voûtes chargés d'histoire n'ont pas réussi à contredire l'impression désagréable de "piège à touriste.
Longue, très longue attente, puis installées enfin à notre table, enserrées par nos voisins, nous passons enfin commande.
Le service est speed, trop speed, donc pas attentif donc erreur sur la commande.
Mon asssiette arrive : bouts de poisson perdus dans l'immensité du plat.
Le couscous par bonheur était délicieux (vendredi c'est couscous) cela a permis de garder notre bonne humeur.
J'aurai aimé plus de détente, d'attention ce n'était visiblement pas le bon jour.
Le succès a fait de ce lieux un restaurant, puis on passe à brasserie et de brasserie à cantine.
trop de succès tue le succès...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
“Relation qualité/prix nulle!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai été désagréablement surprise quand je suis allé déjeuner à la Sqalla. Le décor est joli, sans plus, mais le repas était elaboré de façon très médiocre, les tajines baignaient d'huile et pour le prix affiché, on s'attendait à une quantité raisonable de mets. Surprise quand on a vu les tailles des tajines et de ce qu'il y avait dedans... et la salade insipide (je suis marocaine et je m'y connaît en gastronomie traditionnelle, rien à voir avec ce que j'ai mangé à la Sqalla!).

Je n'y reviendrai certenement plus...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le cadre est bien, la carte assez variée.

Les services est très étonnamment rapide.

C'est bon.

le plat le plus cher est sous les 200 DH.

Brefs allez-y

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon petit déjeuner/brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Cet endroit se situe autour des remparts de la vieille médina. Le cadre est magnifique (fruitier, fontaine...).
Le brunch est copieux et le personnel impeccable , pas d'attente ( peu de monde quand nous y sommes allé).
Un régal pour les papilles, si vous prenez le petit déjeuner en terrasse attention aux abeilles qui s'agglutinent sur les petits ramequins de confitures ( un couvercle éviterait cela) (ce n'est pas une ou deux abeilles mais une vingtaine / trentaine ), je vous conseille donc la terrasse fermée avec le petit déjeuner.
En ce qui concerne les tarifs, ils sont élevés , ils ne correspondent pas au tarif pratique au Maroc.. Carte postale pour touriste.

Visité en juin 2014
“Coool !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

"cool !"
Cuisine agréable, service gentil et plutôt efficace, cadre agréable grâce aux fontaines intérieures et au grands parasols ... une agréable façon de ré-animer l'ancienne medina. et puis, ça change de l'ambiance standard des chaines d'hôtel un peu plus loin :-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe La SQALA ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Cafe La SQALA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cafe La SQALA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.