“incontournable” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 548 Restaurants à Casablanca
Catégorie de prix : USD 4 - USD 20
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Aix-les-Bains, France
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Oasis de gourmandise, un brunch, un goûter (les crêpes, les gâteaux) , un dîner. Je vais à la Sqala 2 ou 3 fois par an, Ce n'est pas la meilleure cuisine du Maroc mais c'est très bon et il y a le cadre exceptionnel de ce fortin et un personnel efficace et agréable. Très bien pour un diner d affaire "détendu"

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Rafraîchissant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Restaurant dans un jardinet niché sur un rempart. Les plats sont très bons, le ftor (petit-déjeuner) vaut carrément le détour. Une boisson ? choisissez l'ambassadeur (lait aux dates, fleur d'oranger...).

“une valeur sure à Casablanca”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Dans un jardin arboré agréable et a l'abris des bruits de la ville ,ce restaurant propose une cuisine raffinée et succulente.
L'accueil et le service sont efficace et souriant.nous avons pu le constater a trois reprises puisque nous avons pris tous nos dîners dans ce restaurant .
le rapport qualité prix est très correct.environ 20/25 euros par personnes.
les sardines marinées avec légumes grillés sont sublimes.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Excellent restaurant Marocain qui nous avait été chaudement recommandé par des amis. Ce restaurant se trouve juste derrière les remparts dans un endroit préservé, avec une jolie cour, et une belle décoration aux influences espagnoles. Le repas était vraiment très bon avec en entrées divers mezze, en plat principal un excellent tajine d'agneau. En dessert j'ai opté pour une très bonne salade de fruits. A noter que nous avons eu la chance de manger a proximité d'un groupe de musique marocaine. Nous avons passé une excellente soirée.

Toulouse, France
“Très agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Beau décor, nourriture bonne, service efficace. C est un endroit ou nous revenons régulièrement, fraîcheur de la fontaine...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe La SQALA ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Cafe La SQALA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cafe La SQALA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.