“Hotel tout juste moyen” 1 5 étoiles

N° 66 sur 69 hôtels à Casablanca
Tunis, Tunisie
“Hotel tout juste moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Malgré les critiques lues à propos de cet hôtel sur le site, je m'y suis rendu vu que c'était dans un cadre de voyage organisé.
ça n'a rien à voir avec un quatre étoile, avec un service et des chambres tout juste acceptables, le petit déjeuner reste quand même varié mais pas exceptionnel.
Un conseil tout de même, si vous êtes dans l'obligation d'avoir recours à cet hôtel (il y a des hôtels meilleurs et moins chers à Casa), essayez de réserver des chambres au 2ème ou au 3ème étage, car dès qu'on monte dans les étages, commence la galère des odeurs et de la fumée qui surgit de nul part (des effets non encore élucidés d'après le réceptionnistes)...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

hotel tres mediocre ,se trouve dans un environnement trés sale et bruyant avec un chantier en face qui commence à 7h du matin ; des klaxons de voitures et camions jour et nuit ; la fumée de tabac qui entre dans la chambre par le dessous de la porte ;chambre minuscule , tv tres ancienne avec 6 chaines ; le comble est le petit dejeuner qui est minable(pas de pain!!ni fromage!!plateaux vides!!!jus d'orange falcifié en poudre orange!!!! ) hotel horrible!!!!!! bruit dans le couloir de filles et garçons à 5h du matin ; au total c'est un bordel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Ce fût la première étape de notre voyage, nous sommes arrivés à Casablanca, et nous nous somme Presentés sans réservation à la réception.
J'ai du visiter trois chambres, et demander le Top Floor et le bout du couloir, pour enfin accepter une chambre à la hauteur du prix demandé.
Le Prix voulu était 2400 DH ( 240 EUR), j'ai du négocier à 1200 DH en précisant avec le pdj et la taxe de séjour, il faut dire que je connais un peu la music des surprises du lendemain.
Chambre : Suite Junior très correct, Repas du soir, sans prétentions.(20 EUR par pax)
Equipe de service totalement dépassé, pourtant c'était pas le personnel qui manquaient.
Service trés brouillon et bruyant.
Petite anecdote, après le repas vers 23h00, nous avons demandé si nous pourvions fumer sur la terrasse, c'était pas possible, mais par contre nous pourvions fûmer à l'intérieure au bar.
Bar Minable pour un 4*, avec une clientèle douteuse, pas pour les familles en tout cas.
Gros chantier qui commence tôt le matin à côté.
Pour un hôtel Neuf, le matériel donne l'impression de dater de 10 ans.
Parking avec Gardien devant l'hôtel et poste de la police touristique à proximité.
Hotel a rayer de notre carnet d'adresse.
Pour moi ca reste un Hôtel d'ivestisseur immobilier qui à de l'argent mais qui ne connait rien au métier du tourisme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Accueil froid, vu sur un chantier, très bruillant, on doit demander les serviettes par téléphone, la télécommande aussi, pour le diner c'est la même chose tout les soirs hrira+ tadjine kefta (viande hachée avec des œufs), par manque de table on vous met avec des personnes que vous ne connaissez pas jamais vu dans un hôtel, ne mérite pas un 4*, chambre très petite, hôtel avec 14 étages, très petit salon, réception minuscule
Vraiment je déconseille cet hôtel à tout le monde heureusement j'ai réservé que pour 2 nuits

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

un hotel qui ne merite que 2 étoiles au niveau service et aimabilité
pas moyen de recevoir surtout si c'est une femme marocaine en prévision de la prostitution alors qu'il suffit de sortir dehors et la prostitution se ramasse a la pelle à casablanca(hypocrisie du personnel de reception)
service en chambre inutile jai attendu 30min pour un petit dej et toujours rien (un oubli? ou simplement l'effet de mon origine)
je recommande a tous les français d'origine marocaine d'eviter cet hotel qui va ne leur donner aucune valeur ce qui compte c'est les touristes occidentaux de souches

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Hôtel minable: accueil froid et hautain; ascenseur en panne (chambre au 7éme étage!); pas de papier toilette dans la chambre (même en demandant, rien à faire); chambre sale; fuites d'eau; machine visa en panne... tout cela pour 61 euros!! ça fait rêver einh??!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

En un mot deguelasse, vaut mieu ne pas y allais !
l'odeur de moisissures dans les chambre, la salle de bain mal entretenu, j'ai due demandee qu'on me change les draps ca sente pas bon! Absence de double vitrage donc bruit infernal des travaux de construction dans le port a 6h du matin!!!!1
Un conseil ibis city center moin cher et plus agreable

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires