“Personnel absolument pas accueillant, chambre correct” 2 5 étoiles

Hotel Anfa Port a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anfa Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bd. Les Almohades, Casablanca, Maroc   |
Classé n°64 sur 67 hôtels à Casablanca
“Personnel absolument pas accueillant, chambre correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Chambre située au 11ème étage avec une jolie vue sur l'océan et le port de Casablanca. Propre, climatisée, la chambre était correct. L'entrée laisse à désirer, le petit-déjeuner pas exceptionnel d'un brin (jus d'orange ecoeurant - au pays du jus d'orange à 4dh, ils ont remplacé cela par de la poudre orange imbuvable...).
Pas de wifi dans la chambre, le technicien n'est jamais arrivé non plus...
En somme, le standing de l'hôtel n'a rien à voir avec celui d'un 4 étoiles....

Astuce pour la chambre : Choisir les étages supérieurs pour éviter le bruit des voitures....
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yvetot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Dans le cadre de notre circuit villes impériales (que nous ne reccomandons surtout pas à ceux qui souhaitent passer un sejour reposant), nous avons, heurseusement pour nous, passer une seule nuit dans cet hotel. Parmi les surprises agréables, la non chalance du personnel, notre interrogation sur le lavage de nos draps, une odeur nauséabonde, et une impossibilité de retrouver le lendemain la nuisette que j'avais offert en cadeau de St Valentin à ma compagne.
Au niveau de la nourriture, un buffet cataplasme le soir et un petit déjeuner très limité (Idéal pour un régime).
A ne surtout pas prêter attention à la sécurité électrique de l'etablissement.
Seul point positif, un bon thé à la menthe nous a été servi le soir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Plescop, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une entrée qui laisse à désirer : un canapé àl'odeur et à l'aspect douteux
chambres bruyantes sur la rue
la saleté transpire: mégot resté derrière la porte,prise électrique qui pendouille dans la salle de bain ,un meuble auquel il manque une porte,des escaliers sales à l'entrée du restaurant
tout laisse supposer que la cuisine est à cette image !! Un diner pris avec des pincettes et un petit déjeuner pris........ ailleurs
A déconseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Douala, Littoral, Cameroon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet, hôtel, dès mon entrée dans ma chambre m'a donné un goût amer! les chambres sont (très) mal illuminées, la baignoire fissurée et trouée de partout! La télévision est cablée et non satellitaire, par rapport à ce qui est annoncé et il n'y a que 4 chaînes ( 3 arabes + TV5!!!). Aucune wifi dans les chambres (même dans les suites!!!), pour surfer faut se rendre au rez de chaussée et encore faut avoir la chance que internet passe!
Pour ce qui est de la cuisine, HORRIBLE! J'ai regretté d'avoir payé le buffet pour toute la durée de mon séjour. Les plats n'ont vraiment pas de goût! J'ai vraiment été choqué, ulcéré et dépassé lorsque j'ai découvert que l'eau qu'on me servait à table n'était pas de l'eau minérale mais de l'eau du robinet!
Je déconseille fortement les promeneurs nocturnes de sortir se balader en soirée car les environs sont très peu fiables, sales et dangereux!
En bref, cet hôtel est vraiment déplorable, il est pourtant bien situé, en plein centre ville, il a l'air grandiose vu de l'extérieur et impressionnant, mais pourtant cet un véritable désastre!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Malgré les critiques lues à propos de cet hôtel sur le site, je m'y suis rendu vu que c'était dans un cadre de voyage organisé.
ça n'a rien à voir avec un quatre étoile, avec un service et des chambres tout juste acceptables, le petit déjeuner reste quand même varié mais pas exceptionnel.
Un conseil tout de même, si vous êtes dans l'obligation d'avoir recours à cet hôtel (il y a des hôtels meilleurs et moins chers à Casa), essayez de réserver des chambres au 2ème ou au 3ème étage, car dès qu'on monte dans les étages, commence la galère des odeurs et de la fumée qui surgit de nul part (des effets non encore élucidés d'après le réceptionnistes)...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

hotel tres mediocre ,se trouve dans un environnement trés sale et bruyant avec un chantier en face qui commence à 7h du matin ; des klaxons de voitures et camions jour et nuit ; la fumée de tabac qui entre dans la chambre par le dessous de la porte ;chambre minuscule , tv tres ancienne avec 6 chaines ; le comble est le petit dejeuner qui est minable(pas de pain!!ni fromage!!plateaux vides!!!jus d'orange falcifié en poudre orange!!!! ) hotel horrible!!!!!! bruit dans le couloir de filles et garçons à 5h du matin ; au total c'est un bordel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Ce fût la première étape de notre voyage, nous sommes arrivés à Casablanca, et nous nous somme Presentés sans réservation à la réception.
J'ai du visiter trois chambres, et demander le Top Floor et le bout du couloir, pour enfin accepter une chambre à la hauteur du prix demandé.
Le Prix voulu était 2400 DH ( 240 EUR), j'ai du négocier à 1200 DH en précisant avec le pdj et la taxe de séjour, il faut dire que je connais un peu la music des surprises du lendemain.
Chambre : Suite Junior très correct, Repas du soir, sans prétentions.(20 EUR par pax)
Equipe de service totalement dépassé, pourtant c'était pas le personnel qui manquaient.
Service trés brouillon et bruyant.
Petite anecdote, après le repas vers 23h00, nous avons demandé si nous pourvions fumer sur la terrasse, c'était pas possible, mais par contre nous pourvions fûmer à l'intérieure au bar.
Bar Minable pour un 4*, avec une clientèle douteuse, pas pour les familles en tout cas.
Gros chantier qui commence tôt le matin à côté.
Pour un hôtel Neuf, le matériel donne l'impression de dater de 10 ans.
Parking avec Gardien devant l'hôtel et poste de la police touristique à proximité.
Hotel a rayer de notre carnet d'adresse.
Pour moi ca reste un Hôtel d'ivestisseur immobilier qui à de l'argent mais qui ne connait rien au métier du tourisme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anfa Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anfa Port

Adresse : Bd. Les Almohades, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anfa Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anfa Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anfa Port Casablanca
Anfa Port Hotel Casablanca
Anfa Port Casablanca
Casablanca Anfa Port Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anfa Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.