“super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galia

Hotel Galia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casablanca
Hotel Galia
Hotel Galia a été ajouté à vos Favoris
19 Rue Ibn Batouta, Casablanca, Maroc   |
paca
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné 1 nuit avec notre fils de 6 ans. Nous avions choisi une chambre avec douche et toilette, elle était parfaitement propre. Petit déjeuner copieux et prix allégé ! Et que dire de l'accueil ?? Chaleureux, souriant, un grand merci ! Je recommande vivement cet hôtel ! il ne faut pas hésiter à demander des renseignements, nous avons eu de bons conseil ! Attention aux taxis par contre qui vous emmènent dans les hôtels qu'ils connaissent... Ca serait dommage de ne pas aller au bon hôtel....Un dernier mot, le rapport qualité/prix est excellent ! Allez-y :-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Situé dans une rue sans issue (parce qu’ils sont en train de détruire l’hôtel Lincoln) très sale à côté du bar Mal assis, l’hôtel Galia accueille de nombreux touristes. Une chambre minuscule dans laquelle il y avait douche et lavabo (toilette à l’extérieur), surplombant un patio, plutôt propre, nous a abrité pour une nuit. Une minuscule souris est venue nous saluer au matin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

accueil tres chaleureux.....meme approche que certains commentaires précédents quant à la premiere impression....localisation de l'hotel dans un quartier desuet mais bonne surprise à l'interieur...proximité d'un marché tres agreable à deux pas et du centre ville à quelques minutes......jamais de probleme de stationnement(...et pas de gardien!!!!!) face à l'hotel qui assurera une veille constante. BRAVO

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

chambres propres et très grandes, petit déjeuner (non compris) copieux, accueil agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bourguignon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, qui d'extérieur parait très simple, voir vieillot, mais l'intérieur s'est avéré très agréable.
La chambre était spacieuse, seul bémol concernant la douche qui était propre mais usée, elle mériterait un petit coup de jeune.

Le personnel a été très agréable et pas avare en renseignements aussi bien sur les lieux a visiter, que les horaires de trains ou bus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galia

Adresse: 19 Rue Ibn Batouta, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N° 3 sur 48 chambres d'hôtes à Casablanca
Hotel Galia Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.