“juste une nuit à casablanca” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Galia

Hotel Galia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casablanca
Hotel Galia
Hotel Galia a été ajouté à vos Favoris
19 Rue Ibn Batouta, Casablanca, Maroc   |
Classé n°3 sur 47 chambres d'hôtes à Casablanca
Bordeaux, Aquitaine, France
“juste une nuit à casablanca”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

De passage pour une nuit seulement à Casablanca, nous sommes tombés sur l'Hôtel Galia sans avoir réservé. Très bon rapport qualité/prix. Super accueil, le personnel est sympathique et très serviable. Les chambres sont propres. Difficile de faire mieux pour le prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

bonjour à Tous,
Le patron et les gens qui l'entourent, de la réception au service des petits déjeuner et au dames de l'entretien, BRAVO, gentillesse, serviabilité, disponibilité, tout y est pour se sentir comme chez soi.
Un soir n'ayant pas réservé dans les hotels habituels, tous complets, les Sofitel El Jadida, Novotel Casa centre, Ibis route de Marrakech, un chauffeur de taxi m'a accompagné à cet hotel! Je n'ai jamais plus changé...6 ans déjà que je descends dans cet hotel modeste, et ce n'a jamais été pour une question de moyens, mais tout simplement pour l'acceuil et le sens de l'hotellerie comme elle existait quand j'étais gosse en France. Ces gens sont adorables, l'établissement est très propre, les déjeuners très copieux, même si quelques chambres n'ont pas les sanitaires et qu'il faille se rendre sur le palier, tout est toujours tenu très propre, on s'y habitue facilement.
C'est à l'image du super marché où les caissières s'en fichent complètement de vous et la petite épicerie dont le propriétaire est accueillant, et vous soigne même si vous ne dépensez que quelques €...Merci
Jacques

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un rapport qualité prix époustouflant.
Accueil, propreté, calme, confort tout est la pour un prix des plus modiques

Tout cela dans le centre du centre .

Sans parler des petits déjeuners goutus et copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous connaissons cet hotel depuis 6 ans. Nous y sommes allés en janvier. Cela faisait 2 ans que nous n'étions pas retourné une nuit sur Casablanca. Nous avons trouvé cet hotel encore mieux qu'avant! Beaucoup d'aménagement ont été fait, ils ont rajouté du chauffage, ce qui n'est pas négligeable! Le personnel est indentique est toujours aussi sympathique. Cet hotel a un emplacement extraordinaire, car il est juste derriere le marché central, avec une station de tramay à 1 minute. Nous vous le recommandons sans problème, car pour moins de 300dh, c'est un luxe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Parempuyre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux et les chambres sont très propres. Il y en a pour toutes les bourses, de la chambre simple à la double avec salle de bain et toilettes. Pour une chambre double avec salle de bain comptés 250 Dh / nuit pour 2 pers. (soit moins de 25 €). Petit déjeuner pas forcément très typique Maroc mais copieux.
Remarque : vérifiez quand même dans les rideaux s'ils n'y a pas des petits insectes noirs qui se baladent. Nous n'avons peut-être pas eu de chance mais ma compagne s'est réveillée avec des boutons rouges sur les bras et le visage alors que je n'ai rien eu... bizarre mais en secouant les rideaux ces bêtes noires sont tombés...coincidence ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Magnanville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

ça devait être neuf dans les années 50 ou 60. Sympa, propre et bien entretenu. Pas de petit-déjeuner avant 07h00. Confort simple. La chambre que j'avais n'avait pas de douche mais la douche de l'étage était propre, et...libre! Pour avoir une bouteille d'eau, il faut envoyer un des gamins qui jouent dans la rue la chercher à l'épicerie du coin. Pour le prix, faut pas se plaindre. C'est du niveau d'une auberge de jeunesse: ne pas s'attendre à un palace. Le quartier est en pleine rénovation, peut-être que l'hôtel en profitera!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Un excellent rapport qualité prix,les chambres sont propres spacieuses malgré une deco vieillotte.
Le personnel est très gentil et soucieu de savoir si tout se passe bien.
En revanche les douches ne sont pas dans la chambre et pour celle qui en ont une,c'est plus que sommaire.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Galia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galia

Adresse: 19 Rue Ibn Batouta, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°3 sur 47 chambres d'hôtes à Casablanca
Hotel Galia Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.