“A faire sans plus...” 2 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon
“A faire sans plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je devais essayer cette table, par deux fois j’ai essayé, mais je ne pense pas y retourner de moi-même.
D’ailleurs, à la deuxième fois, j’ai été malade toute la nuit (ce qui est excessivement rare)
Ensuite, l’endroit est très fréquenté, vous n’êtes qu’un numéro, c’est tout juste si quelqu’un vous parle, on vous oublie très facilement ! 20 minutes sans une carte ! 45 minutes pour vous apporter la boisson 3 fois déjà demandée… L’endroit est très bruyant, trop ! Il faut même pleurer l’addition, et quand celle-ci arrive pour être réglée par carte bancaire, le serveur reste planté devant vous en prétextant que le service n’était pas compris ‘’ il faut 10 % en espèces, monsieur…’’ Pfffffffffffff ! je ne fais aucun commentaire sur les mets.
Désolé !

• 1 5 étoiles Ambiance

Ciboure, France
“Excellent restaurant poissons et fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet établissement en centre ville est spécialisé dans les poissons huitres et coquillages.
Le service est efficace, l'acculi de la direction est très plaisant. On peut boire du vin.

• 4 5 étoiles Cuisine
pontoise
“Poissons frais par excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit restaurant très sympathique tenu des bretons où vous trouverez un cadre a l'arrière salle très sympathique et une très belle carte. Poissons
Délicieux . A recommander même s'il n'y a rien de très marocain

• 4 5 étoiles Cuisine
“un avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

c est une vieille maison de casablanca qui n a pas trop évolué. cependant pour manger du bon poisson frais c est une bonne adresse. il ne faut rien chercher d autre. le service est rustique, le cadre bruyant mais revèle bien ce qu est le maroc

Montréal, Canada
“nourriture ordinaire, bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons mangé sur la terrasse qui était fermée par un genre de rideau. Toutes les places étaient occupées et le bar et le resto à l'intérieur étaient bondés. C'est la seule fois de tout notre voyage où nous avons mangé dans où nous n'étions pas seuls dans une ambiance déprimante. Le service est efficace mais générique. Le vin est plus cher qu'ailleurs. L'entrée, salade avocats-crevettes, n'était pas bonne, avec des petites crevettes de matane et un avocat pas mûr, tellement dur que j'ai dû en laisser la moitié. Les plats de friture de poisson étaient généreux mais servis tels quels, sans accompagnement. Le dessert de pâtisseries marocaines était correct, sans plus. Le tout un peu trop cher pour la qualité de la nourriture servie. Bien situé pour nous car à 2 pas de l'hôtel où nous logions.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverne du Dauphin ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Taverne du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne du Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.