“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 67 hôtels à Casablanca
Marseille, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je descends régulièrement dans cet hôtel lors de mes voyages à Casa. L’hôtel est sans grande prétention mais pour le prix que je paye habituellement (250 DH) ça me convient. Il est hors de question d'y venir avec une femme de Casablanca.
Le WIFI de la chambre est correct au 1er étage, plus haut pas terrible (il faut descendre au salon à l’accueil). Étonnamment, le quartier est calme la nuit.
C’est peut-être un mal endémique au Maroc, il est difficile d’obtenir un accusé de réception pour une réservation par mail : téléphoner est plus sûr.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

j'ai beaucoup apprécié le séjour que j'ai passé, c'était très sympa , l’accueil était agréable chambre bien propre,nettoyé tout les jours mais qui manque un petit peu d’aération et d'éclairage
Globalement c'était bien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

deuxieme séjour, celui là de 12jours. télé ecran plat. baignoire. chambre faite chaque jour, linge de toilette changé. Bien situé.. il faisait chaud, fenêtre ouverte, rue bruyante..
Le bémol: le jour de mon mariage je suis monté dans ma chambre avec ma chère et tendre, manger une pizza et préparer les papiers pour la suite des démarches. rien que pour ce laps de temps le receptionniste nous a fait payer une chambre double.. Ma femme s'est fait l'effet d'une prostituée... MAIS TRES BON HOTEL

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Juste dans la moyenne... vieil hôtel du centre de casa, relativement propre,
chambre au mobilier vieillot, prix encore raisonnable pour la ville mais quand
même bien chère vu le standing du lieu, petit déjeuner non inclus dans le prix,
un bon point > bien placé dans le centre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Accueil sympa mais un peu froid. 1ère nuit dans la chambre au bout du couloir au RDC = chambre sale + bruit des cuisines la nuit et tôt le matin. Demande changement de chambre ok. 2ème nuit ok jusqu'à ce que des travaux commencent à 8h dans la pièce a côté avec perceuse... Demande d'arrêter ok. 3ème nuit RAS. Je précise que j'avais choisi cet hotel parce qu'on me l'avait décrit comme étant calme et avec wifi.. or pas vraiment calme et wifi en panne tout mon séjour! Bilan: personnel sympa et à l'écoute mais hotel pas top malgré une bonne situation centrale.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

nous avons effectué 3 jours à cet hotel. Il est très bien situé.
la chambre dans laquelle nous étions était très bien, propre et bonne literie.
L'hotel est calme, meme avec la chambre qui donne sur la rue.
Nous avons été bien accueilli avec notre fille de 3 ans.
le petit déj. est à mon gout assez copieux: thé ou café ou meme lait pour notre fille, croissant, pain à volonté, beurre et confiture.
Pour nous, il a un bon rapport queaité/prix vu l'emplacement et les prix pratiqués à Casa: c'est un bon plan.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

TRES DECUS ,attention prix non affiché donc marchandage sur place(prix annoncé au telephone 300 dhs mais sur place 340 dhs ,honteux) ,nous avons prix une chambre double mais le lit est fait avec 2 lit de une pers ,matelas epouvantable,chambre sans aucun charme vieille et triste mais propre et calme ,personnel froid et pas tres agreable on ne nous a meme pas aidé pour apelé un taxi et porté les bagages lourd alors que nous avons des enfants en bas age,resultat mon fils de 2 ans est tombé de la marché je suis vraiment en colere ! internet oui mais le personnel est constamment connceté dessus ( 1 poste),vous serez reveillez a 9h par des bruits et grincemment de lit qu on remet en place ( desagreable) , une prise secteur par chambre donc la galere pour branché 2 choses en meme temps ,c est le genre d hotel qu on regrette une fois dedans donc vaut mieux mettre 150 dhs en plus et prendre un autre hotel pas loin y en a des bien , ATTENTION QUARTIER PEU RECOMMANDABLE POUR LES FAMILLES APRES 22H PROSTITUTION ,IVRESSE,BAGARRE

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astrid

Adresse : 12, rue du 6 novembre, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°27 sur 67 hôtels à Casablanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astrid Casablanca
Astrid Hotel Casablanca
Hotel Astride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.