“Très bon hôtel et rapport qualité/prix top” 4 5 étoiles

Hotel Astrid
12, rue du 6 novembre, Casablanca, Maroc   |
Classé n°26 sur 67 hôtels à Casablanca
Rennes, France
“Très bon hôtel et rapport qualité/prix top”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un super hôtel avec des chambres assez spacieuses et très bien décorées ! La salle de bain est propre mais mérite un bon coup de frais ... C'est plutôt calme et très reposant. Le personnel est aimable.
Seul hic : le petit-déjeuner est européen et payant, vaut mieux aller faire quelques pas dans le quartier et s'asseoir en terrasse pour manger des crêpes marocaines avec un bon thé à la menthe !
Cet hôtel est très bien situé dans Casablanca : tout est dans le coin.
Une adresse à garder !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

essaouira
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

hôtel très calme en centre ville les chambres manquent un peu de chaleur mais bon rapport qualité prix et personnel attentif aux clients petit déjeuner classique nous avons fait plusieurs séjour dans cette hôtel et nous avons toujours été satisfaits

Astuce pour la chambre : chambres sur la cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Petit hôtel très bien situé. Décoration de la réception et de la salle de petits déjeuners jolie.
Petit déjeuner correct, petit bémol sur le pain.
Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. Décoration sommaire et salles de bains vieillottes et mêmes usagées.
L'une correcte et lits confortables.
L'autre sentait un peu la cigarette. Mais nous avons surtout eu la bonne surprise d'entendre continuellement l'ascenseur. La tuyauterie était assez bruyante dans cette chambre et on a du demander des serviettes de toilettes et du papier toilettes.
Petit hôtel correct, pour notre part, travaux au moment de notre séjour juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel avec une bonne situation. Mais l'hygiène laisse à désirer (toilettes qui sentent la pisse), un accueil froid et un veilleur de nuit qui prends toutes les femmes pour des prostitués.
vous avons signalé le comportement du veilleurs, vis a vis d'une amie, à l'accueil malgré cela nous n'avons toujours pas reçu d'excuses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je descends régulièrement dans cet hôtel lors de mes voyages à Casa. L’hôtel est sans grande prétention mais pour le prix que je paye habituellement (250 DH) ça me convient. Il est hors de question d'y venir avec une femme de Casablanca.
Le WIFI de la chambre est correct au 1er étage, plus haut pas terrible (il faut descendre au salon à l’accueil). Étonnamment, le quartier est calme la nuit.
C’est peut-être un mal endémique au Maroc, il est difficile d’obtenir un accusé de réception pour une réservation par mail : téléphoner est plus sûr.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

j'ai beaucoup apprécié le séjour que j'ai passé, c'était très sympa , l’accueil était agréable chambre bien propre,nettoyé tout les jours mais qui manque un petit peu d’aération et d'éclairage
Globalement c'était bien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

deuxieme séjour, celui là de 12jours. télé ecran plat. baignoire. chambre faite chaque jour, linge de toilette changé. Bien situé.. il faisait chaud, fenêtre ouverte, rue bruyante..
Le bémol: le jour de mon mariage je suis monté dans ma chambre avec ma chère et tendre, manger une pizza et préparer les papiers pour la suite des démarches. rien que pour ce laps de temps le receptionniste nous a fait payer une chambre double.. Ma femme s'est fait l'effet d'une prostituée... MAIS TRES BON HOTEL

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astrid

Adresse : 12, rue du 6 novembre, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°26 sur 67 hôtels à Casablanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astrid Casablanca
Astrid Hotel Casablanca
Hotel Astride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.