“Super rapport qualité /prix/service,à recommander!!!” 5 5 étoiles

Hotel Astrid
12, rue du 6 novembre, Casablanca, Maroc   |
Classé n°29 sur 67 hôtels à Casablanca
Charleroi, Belgique
“Super rapport qualité /prix/service,à recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Que dire de Plus...
Pour le rapport qualité/prix
et service cela va etre vraiment difficile de faire mieux que l'hotel ASTRID...
Quelle gentillesse!!!un service aux petits soins qui commence dés votre arrivée à l'aéroport...vous etes attendus par le taxi de l'hotel qui vous conduit sans perdre de temps à la reception.
Les chambres sont tout à fait correctes,un mobilier un peu vieillot,mais à ce prix...35 euros la chambre vos draps sont changés chaques jours ainsi que les serviette de bain...il y a la télé dans la chambre,un balcon meme s'il n'est pas tres grand,il y en a un!!!
wc,salle de bain...privée et que dire du petit dejeuner!!!pour seulement 3 euros vous avez droit à tout meme au jus d'orange pressé et sans supplement.
Pour le retour idem le taxi de l'hotel vous reconduit à l'aeroport de la meme façon et ce qui est assez rare pour etre souligné dans ce pays dans les délais.
Franchement si vous etes à Casa pour quelques jours avec un budget pas tres lourd et bien allez y sans crainte...
De plus juste à coté de l'hotel se trouve un des meilleurs restaurants Marocain de Casa,si pas le meilleur, le restaurant AL MOUNIA,mais il vaut mieux reserver...

• a aimé — La simplicité et la gentillesse du personnel de l'hotel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

De passage à Casablanca pour 3 jours, nous avons trouvé cet hotel sur internet...Les contacts directs se sont avérés sérieux et professionnels. Ce que nous souhaitions était de sortir des grandes chaines d'hotels de luxe proposées sur internet à des prix exhorbitants. Nous avons trouvé ce qui nous convenait: un hotel simple, propre, tout confort, plutôt calme, situation centrale et cela à un prix imbattable. Chambres doubles avec bains, balcon, télévision, petit déj en supplémént (3euros),
accès internet gratuit au salon de l'hotel pour 378 dirhams (35euros +/-). Ce qui ne gache rien, le personnel est avenant et sympathique. Pour nous, ils ont organisé le transport de l'aéroport à l'hotel! Pour nous, ils se sont levés tôt pour que nous ayons un petit déj avant de partir! merci aux employés de cet hotel et leur patron, qui méritent beaucoup de succès.

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — un détail: les chambres ne sont pas assez aérées
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astrid

Adresse : 12, rue du 6 novembre, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°29 sur 67 hôtels à Casablanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astrid Casablanca
Hotel Astride
Astrid Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.