“maxi 2 etoiles” 2 5 étoiles

Classé n°55 sur 67 hôtels à Casablanca
VILLENOY
“maxi 2 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel a éviter propreté sommaire robinetteries salle.Petit dejeuner trés sommaire et decevant pas de jus d'orange.Rgt n'accepte pas carte visa.Hotel situé dans un quartier trés sale et les critères de cet hotel ne correspondent plus .Dans les couloirs odeur de nouriture bref hotel a éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

on est parti a cet hôtel ils nous ont voler notre argent car on voulait pas rester ,la chambre était dégueulasse , les employer c'est des monteurs et des voleurs
un conseil : visiter d'abord la chambre et la salle de bain pour payer l’hôtel et donnez les passeports

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
consatntine
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

arrivant a midi ,acceuil froidd'abord loin du centre ville ,plein de travaux au alentours ,bruit tout le temps cher a son prix,,pour la chambre non spacieuse pas propre .trop de moustiques a cause de marché.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel grâce (à cause) de notre taxi qui nous avait indiqué soit disant un hôtel bien et pas cher. 55 euros la nuit cela était correct dans notre budget. Puis nous avons découvert notre chambre certe très grande mais très sale avec poils et cheveux dans le salle de bains, robinetteries, lavabo et baignoire calcaire et encrassés, très bruyant, loin de tout, quartier mal fréquenté et très sale! Plafond salle de bains et rideau de douche complètement moisi et pour couronné le tout pas d eau chaude !
Nous avions tellement hâte de quitter cet endroit que nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner pourtant inclus dans le prix de la chambre.
À fuir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Pas y aller si vous aviez peur du cafards, elles se promenent dans les couloirs del hòtel, c'est un endroit des rendez vous pas trés catholiques, bruyant avec les hauts parleurs de la priére. Loin de tout, à cote d'um marché que sens trés mauvais. Mauvais ubication. Pas à proposer. Le restaurant de l´hotel laissée bcp à désirer. Trés deçue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Les prix sont a la tête du cliente (tarif normale 39 euros la single, j'ai paye 42 euros) La chambre est correcte, mais les sanitaires laisse a désirer état des appareils et netteté, wc avec odeur d'urine décourageante ...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Ce JMsuite hôtel est idéalement situé dans Casablanca ; problème : toute cette ville est bruyante et même si la construction parait récente et moderne les doubles vitrage ne suffisent pas . PAr chance le personnel très attentionné nous a changé de chambre pour s'éloigner du carrefour. Ca marche mais il y avait des disponibilité. Sinon tout est propre et correct.. Bon rapport Q/P et si vous ne craignez pas le bruit allez y sans à priori.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casablanca

Adresse : 83 Bd. La Liberte Benjdia, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°55 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.