“Déconseillé” 1 5 étoiles

Classé n°39 sur 67 hôtels à Casablanca
biarritz
“Déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

On se demande comment un hotel pareil peut figurer dans des guides touristiques à grand tirage. Réservé par téléphone pour le prix de 600 MAD, nous avons heureusement fait une petite visite de la chambre avant règlement et là c'est l'horreur, ça ressemble à un sinistre hôtel de passe...
Sans oublier le pub au rez de chaussée.. que l'on ne voit pas sur la photo bien évidemment. Résultat: demi-tour en vitesse... et du temps perdu, là on regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Hotel à éviter, ce sont des voleurs!!
Acceuil glaciale,
Prix qui dépend de la tête du client
Une incompétence totale des personnes à l'acceuil,
Avion ratté à cause de la personne à l'acceuil (celà m'a couté très chère pour 2 jours à CASA)
Ma pire expérience au Maroc (je n'ai pas reconnu l'acceuil légendaire des marocains
Je suis vraiment dégouté de mon séjour au Maorc à cause de cet hotel!!! Une mauvaise expérience....

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
saint malo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Au RDC se trouve un pub irlandais.. évitez donc les chambres au dessus. Evitez aussi les chambres donnant sur rue car les casaouis ont la fâcheuse habitude de passer leur temps la main sur le klaxon de leur voiture! De l'autre côté, cour d'école + hotte des cuisines.... Comptez en plus es murs fins comme des feuilles de cigarette qui laissent passer le son de la TV d'un étage à l'autre. Cerise sur le gateau, ils sont en train de préparer l'ouverture d'un bar/resto au RDC de l'hotel.. collé à la réception.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

emplacement bien mais malheureusement personnels incompétent et peu serviable hormis une seule personne , état des chambres infectes par rapport au prix et au 3 étoiles une chambre à l'auberge de jeunesses est plus propre . j'ai séjourné avec ma femme dans la chambre 702 et on n'a pas dormi suite a la présence des poux de corps nous rajoutant ainsi un travail supplémentaire au retour de vacances ( lavage de tout nos vêtement et traitement anti poux ).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

L'Hotel East West est un hôtel où les marocains (locaux) viennent pour se bourrer la gueule et dorment à l'étage quand ils ne peuvent plus rentrer chez eux...je ne vous dit pas le chaos à partir de 1 h du mat, dans les couloirs et les chambres...Impossible de dormir un peu.
De plus il y avait du sang sur les draps !! quand on est arrivé, nous avons du aller chercher le gars qui ne parlait que l'arabe au milieu des poivrots... Il nous a jeter des draps à la gueule !!! + ou - propres, et j'ai du refaire les lits, moi même, après avoir attendu le gars de l'hôtel qui nous a dit: " Je reviens, je vais chercher les tapis de bain.." Bien sur il n est jamais revenu.

On a appris que c'était il y a peu, un ancien hôpital ( présagé par l'odeur)... Glauque au possible.
Mon amie a stressé toute la nuit on imaginant qu'il y avait peut être eu des décès dans cette chambre.
La climatisation était à balle, il faisait 8 degrés, et pas de piles dans la télécommande pour la régler, pas de téléphone non plus appeler la réception.
La télé était cassée.
Les serviettes encore mouillées des clients précédents n'avaient même pas étaient changées.
Une couverture pour 2 (lits jumeaux). Salle de bain vétuste à souhait. Aucune isolation sonore. Je n aborderai même pas la déco.
Alors certes le quartier est agréable, mais l'hôtel est horrible, insalubre et sale. Le personnel de nuit ( l'homme venu nous apporter les draps) vous regarde comme s il allait vous planter un couteau...Flippant.
Le petit déjeuner est ridicule: un thé dégueulasse et un bout de pain.
On nous a fait attendre une heure à notre arrivée pour nous attribuer une chambre, qu'au final nous n'avons pas eu (chambre avec balcon).

A Éviter, surtout pour des femmes seules !!!

On peut faire des économies à Casa, sur la nourriture, les transports, le shopping...Mais surtout pas sur le Logement !

Il n y a pas de juste milieu,

***soit c 'est en deçà de 50€/ la nuit, et c'est bidon ( dans ce cas la il vaut mieux privilégier un hôtel à 10€, car ce sera la même gamme de prestations dans tout les cas; et surtout vous aurez moins la sensation amère d'avoir était pris pour un gros pigeon)
***Soit vous prenez un hôtel autour de 90€ comme le Barcelo (dans le même quartier), est là vous êtes bien.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez East West Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur East West Hotel

Adresse : 10 Avenue Hassan Souktani, Casablanca 20100, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°39 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — East West Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, HostelBookers, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel East West Casablanca
Casablanca East West Hotel
East West Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East West Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.