“Prix négociable ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Hassan Souktani, Casablanca 20100, Maroc   |
N° 27 sur 69 hôtels à Casablanca
“Prix négociable ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre double se négocie à 4500 dhs et pas plus malgré les prix affichés bon rapport qualité prix par contre le personnel ne parle pas français et le restaurant d'en face tabasse les mendiant qui s'approche de trop

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Une chambre double - 2 nuits avec petit déjeuner = 120€
Une première chambre nous a été donnée mais pas d'électricité dans la salle de bain, le miroir était tombé et cassé.. Nous avons donc changer de chambre pour une autre au dernier étage..
La chambre est en gros pas trop mal mais il ne faut pas regarder les détails.. Il Manquais une ampoule dans la chambre, les deux autre étaient suspendus a un fil électrique sans cache..
Draps a priori propre mais tachés de sang.. La Tv ne fonctionnai que pour 2 ou 3 chaînes.. Chambre climatisées !!
En ce qui concerne la salle de bain.. C'était pire.. Un cafard long comme mon index se baladait par terre.. (Voir les photos)
La cuvette des toilettes ne tenais qu'à moitié !
Pas de gel douche ni shampooing, juste une savonnette pas de gamme!
Il n'y avais aussi que une seule et unique serviette de bain alors que nous étions deux..

Voilà nous y avons passés deux nuits & nous ne serions pas rester plus!

S'y rendre pour petits budget et court séjour !! En dépannage seulement !!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

fos sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

hôtel très sale ,
dans la chambre : de la viande crue sur le tapis ,canapé gras et sale , table basse pleine de gras et de poussière ,ménage a l'évidence non réalisé nous avons retenu par téléphone après conseil sur un livre de grand tirage
accueil inexistant . prix élevé par rapport a la prestation
a déconseiller

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
biarritz
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

On se demande comment un hotel pareil peut figurer dans des guides touristiques à grand tirage. Réservé par téléphone pour le prix de 600 MAD, nous avons heureusement fait une petite visite de la chambre avant règlement et là c'est l'horreur, ça ressemble à un sinistre hôtel de passe...
Sans oublier le pub au rez de chaussée.. que l'on ne voit pas sur la photo bien évidemment. Résultat: demi-tour en vitesse... et du temps perdu, là on regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Hotel à éviter, ce sont des voleurs!!
Acceuil glaciale,
Prix qui dépend de la tête du client
Une incompétence totale des personnes à l'acceuil,
Avion ratté à cause de la personne à l'acceuil (celà m'a couté très chère pour 2 jours à CASA)
Ma pire expérience au Maroc (je n'ai pas reconnu l'acceuil légendaire des marocains
Je suis vraiment dégouté de mon séjour au Maorc à cause de cet hotel!!! Une mauvaise expérience....

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
saint malo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Au RDC se trouve un pub irlandais.. évitez donc les chambres au dessus. Evitez aussi les chambres donnant sur rue car les casaouis ont la fâcheuse habitude de passer leur temps la main sur le klaxon de leur voiture! De l'autre côté, cour d'école + hotte des cuisines.... Comptez en plus es murs fins comme des feuilles de cigarette qui laissent passer le son de la TV d'un étage à l'autre. Cerise sur le gateau, ils sont en train de préparer l'ouverture d'un bar/resto au RDC de l'hotel.. collé à la réception.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

emplacement bien mais malheureusement personnels incompétent et peu serviable hormis une seule personne , état des chambres infectes par rapport au prix et au 3 étoiles une chambre à l'auberge de jeunesses est plus propre . j'ai séjourné avec ma femme dans la chambre 702 et on n'a pas dormi suite a la présence des poux de corps nous rajoutant ainsi un travail supplémentaire au retour de vacances ( lavage de tout nos vêtement et traitement anti poux ).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez East West Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant East West Hotel

Adresse: 10 Avenue Hassan Souktani, Casablanca 20100, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N° 27 sur 69 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — East West Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel East West Casablanca
Casablanca East West Hotel
East West Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East West Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.