“nad algerie” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Petit hôtel   |   36 Rue Nationale, Casablanca, Maroc   |
Bejaia, Algérie
“nad algerie”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel au centre ville tres calme j'ai ete 2 fois malheureusement un receptionniste n'est pas du tout a la hauteur de cet etablissement je me souviens pas de son nom " il fait peut etre 45 ans brin "c'est pas vraiment bon de le retrouver a la reception tous les clients reclament c'est tres important

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Tanger
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Je déconseille très vivement cet hôtel ! ni accueil, ni services, ni hygiène, ni chambres... etc. En bref rien de positif ! vous pouvez trouver pareil (des pensions) à prix beaucoup plus bas dans les environ ! c'est vrais qu'il est bien placé au centre de Casa (situé dans une ruelle non pas sur une avenue principale) mais il existe bien des hôtels bien proches et beaucoup plus bon que celui là !

Astuce pour la chambre : J'ai passé une nuit dans la chambre supposé être la mieux placé (la plus chère d’ailleurs) de l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

bonjour
J’ai étais au Maroc pour le 25-03-2013 ; et j'ai réservé 1 seul journée sur cet hôtel ; non seulement l'accueil est horrible ; alors l'état de la chambre à ne pas détaillé ; la télécommande de la TV ne marche pas ; les draps sals ; en plus pour le petit déjeuné ; il faut y allé dans un autre hôtel, avec un service très limité ;

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

hotel tres bien placé dans casablanca cela sera pratiquement le seul point positif de l'hotel , la reception pas tres causante , l'hotel vetuste et delabré et la chambre grande avec fenetre balcon sympa meme si c'est bruyant le lit avec des draps pas de premiere hygiene la salle de bain avec pas de chasse d'eau .. enfin la tv et la clim on se couche , mauvaise surprise pour le petit dejeuner sommaire et degueulasse a 300m a pied de l'hotel je ne le recommande pas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

J'ai réservé une chambre pour demain soir en demi pension avec donc 1 repas et un petit déjeuner, mon avion n'arrive qu'à 21h50 à Casa j'ai donc apelé l'hotel pour connaitre les horaires de repas.

Les repas se terminent à 22h pas moyen de trouver un arrangement (sandwich ou repas froid) donc je suis pas encore partie que j'ai déjà payé un repas pour rien.

Le personnel de l'accueil m'a remballé au téléphone me disant d'aller ailleurs si j'étais pas contente alors que je n'ai fais que poser la question !!! Il m'a vrément très mal parlé ce qui n'est pas rassurant pour mon arrivée demain !

J'attends de voir la suite mais je suis déjà déçue et regrette ma réservation !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

C'est la première fois que cela m'arrive !
A peine arrivé à ma chambre ( sale : draps pas changés!) Je pars à l'heure du ftour faire mon petit footing!
Je reviens et je trouve là le vérrou de la valise cassé ! Et 120 euros dérobés!
Je pars de suite voir le dirigeant ...
Embrouille... Me stipule que personne n'a de double de clefs !
enfin... Mafieux et crapuleux !
HONTEUX !!! En plein ramadan !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Vieille-Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

hotel un peu difficile a trouver par le taxi , accueil lamentable a la reception , quartier un peu malfamé le soir et le petit dejeuner une horreur : du pain !!
la chambre confortable , le lit la tv, mais la propreté laisse un peu a desiré tout comme la chasse d'eau qui marchait pas

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Louvre

Adresse: 36 Rue Nationale, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 28 sur 48 chambres d'hôtes à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Du Louvre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre Casablanca
Casablanca Hotel Du Louvre
Hotel Louvre Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.