“Très beau lieux” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Veyre, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°2 sur 68 hôtels à Casablanca
“Très beau lieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je viens de rentrer d un week end a casablanca nous avons séjourner dans ce très belle hôtel ou le personnels est au petit soin la décoration est sublime j ai vraiment profiter pour me relaxer ( jacuzzy ,hammam sauna)le petit déjeuner est bon mais je conseil le diner que j ai bien apprécier

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Nous vous remercions pour ce message. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour. Toute l'équipe est fière de vous faire apprécier les services de l'hôtel et attend de vous voir revenir avec impatience.
Sincères salutations.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Petit hôtel de grand charme, quasiment introuvable si l'on ne connais pas bien Casablanca et pourtant situé à deux pas des principaux lieux à visiter de Casa.
Grandes suites de grand confort, décors art déco authentique, superbe salle de bain.
Le personnel est très aimable et très compétant.
Le restaurant exeptionnel, qui mériterait grandement un macaron au Michelin. Les mets sont raffinés, la présentation soignée et le personnel absolument charmant et professionel. Nous nous sommes régalés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Merci mille fois pour ce message d'encouragements, pour l'hôtel et pour le restaurant. C'est avec plaisir que je constate que mes équipes ont su vous apporter toute la qualité de service souhaitée. Notre travail doit être constant afin d'arriver au meilleur niveau possible, je ne l'oublie pas.
J'espère vous accueillir de nouveau à Casablanca, sincères salutations.
Laurent DELORD
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel de charme au cœur de Casablanca est très agréable et les chambres décorées avec originalité. Il faudrait peut être penser à un petit coup de rénovation et ce sera absolument parfait. Il est situé à deux pas du Rouget de l'Isle ce qui ne gâte rien.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Je vous remercie pour ce message encourageant. Il est vrai que nous travaillons dans un lieu hors norme. La recherche constante de la qualité est au service de cette maison. C'est pour cela que des travaux d'entretien sont effectués régulièrement. Et votre réflexion sur la rénovation me pousse à augmenter encore plus les fréquences.
Merci encore et à bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

L'accueil est exceptionnel! Le personnel très attentif! La cadre est surprenant : on a l'impression que le temps s'est arrêté! La décoration de notre suite était magnifique....seul regret! le Spa ferme tôt! Une belle adresse pour Casa...un grand merci à Amandine...

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Votre témoignage me touche beaucoup et je suis d'autant plus fier du travail effectué par Amandine. C'est un plaisir de vous avoir reçu dans notre maison.
Les horaires du Spa sur cette période étaient effectivement assez court, c'est pour cela que nous fonctionnions sur rendez-vous. Depuis cette semaine, le rythme est redevenu habituel,
soit 08h00 / 20h00.
Merci encore.
Saint gregoire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel très cosy, très bien tenu.....une adresse remarquable sur Casablanca. Le personnel est charmant, dirigé par une personne très professionnel et à l'écoute de ses clients ( Mr Delord le Directeur). Le restaurant mérite à lui seul le détour: nous y avons diné et déjeuné et ce fut un vrai régal à chaque fois. Nous encourageons l'ensemble du personnel et surtout la direction dans tous leurs efforts car nous y avons passé un moment délicieux . Merci et bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci pour ce mot d'encouragement.
Mes équipes et moi-même avons été heureux de vous satisfaire durant votre séjour.
Vous nous confirmez dans notre ambition de rechercher toujours plus de sérieux et de rigueur dans l'accueil de nos clients, sans oublier notre sens de l'hospitalité, que nous voulons le plus élevé possible.
A bientôt, au Maroc. Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je viens souvent à casablanca et cette fois ci je voulais changer d hotel. j avais beaucoup entendu parle du Doge, tres bel hotel art deco, tres particulier et different du reste. alors j ai tenté. je pense que c est le meilleur hotel dans lequel j ai sejourné de toute ma vie. je n ai jamais vu une attention au client pareil, le service etait parfait. la chambre etait refaite des que je sortais, à chacun de mes retour je trouvais une attention dans la chambre, des canapes à l heure de l apero, des gateaux en milieu d aprem. j avais pourtant une chambre standard, et pourtant j avais l impression d etre la princesse de ces lieux!
avis à toutes les femmes d affaires, à toutes les femmes voyageant seule, c est l endroit parfait à casablanca pour nous!
le jardin suspendu est superbe, j ai pu y prendre mon petit dejeuné. Au spa mon massage a ètè un moment de dètente absolu.
le resto est aussi tres bon et tres agreable. je le conseil aussi vivement.
bref, je n ai que des compliments à faire. j ai trouvé enfin un hotel où je me sens aussi bien qu à la maison:
adresse à surtout ne pas rater!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu dans notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de nos attentions envers nos clients.
Merci pour ce joli message d'encouragements.
A très bientôt, à Casablanca.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au Doge et avons rêvé du service et qualité de la chambre. Le Spa est un endroit ou faut y aller pour se rechargerez détendre. Nous avions réservé le dimanche soir pour un diner tranquille dans le restaurant avec son salon bar a coté, mais le dimanche le restaurant était fermé. Le personnel de l'hôtel, nous a proposé le menu room service, et nous a servis en terrasse (!) tout comme si on était dans un restaurant de première.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Merci beaucoup pour ce compte rendu que je transmettrai à mes équipes. Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé et cela nous encourage à continuer notre travail, le plus sérieusement possible afin d'aller vers cet excellence.

Vous connaissez Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux

Adresse: 9 rue du Docteur Veyre, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°2 des hôtels Spa à Casablanca
N°2 des hôtels de luxe à Casablanca
N°2 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°2 des hôtels romantiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Splendia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Doge Casablanca
Hotel And Spa Le Doge - Relais And Chateaux
Hotel And Spa Le Doge - Relais & Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.