“Plu qu'un bon moment, un Beau Moment” 5 5 étoiles

Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Veyre, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 2 sur 68 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“Plu qu'un bon moment, un Beau Moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Vivre à Casablanca c’est prendre 20.000 Volts à chaque carrefour. Concert de klaxon, défilé de voiture plus ou moins en désordre. Bref la seconde plus grande métropole d’Afrique.

Et là en plein milieu de CASA, à deux pas de la place de la ligue Arabe, en face de la cathédrale (Si si il y en a une) pour être précis, un endroit d’exception : Le Doge.

Dans une ruelle pas facile d’accès mais calme, (le voiturier prendra votre voiture en charge) vous trouverez un bâtiment du style de la ArtDéco de CASA (1920-1925). Mais l’extérieur n’est rien. A peine entré, vous serez accueilli par le sourire et le « bonjour » du réceptionniste et de la gouvernante. Vous verrez tout de suite un escalier assez époustouflant conduisant aux chambres. On ne vous donnera pas la clé de la deux ou de la sept. Les chambres portent un nom, Lolita Lempika, Collette etc…. et elles sont toute différentes. Elles sont très spacieuses, très bien équipées, et la décoration est à tomber par terre. Pas grave le couchage est excellent.

Bon la télécommande des lumières doit venir de la NASA mais une fois maîtrisée ça marche.

Un conseil. Ce magnifique escalier que vous voyez en arrivant. Empruntez-le au moins jusqu’au premier étage. Vous apprécierez la beauté du décor. Le moindre détail est là pour vous faire vous sentir bien. Les couleurs, les odeurs.

Au premier étage arrêt obligatoire au bar bibliothèque. Tout en bois et en cuir. Affalez-vous dans un des fauteuils club en sirotant un scotch et au bout de 10minutes dans cette ambiance ne seriez pas surpris de voir entrer Hemingway un peu bourré et toujours râleur. Fascinant.

Le service ? Discret, efficace et sans obséquiosité. Bref très bien et même très très bien sur la place de CASA.

Le choix hôtelier de luxe à CASA est très fourni. En particulier par les grandes chaînes internationales. Mais au Doge c’est le charme en plus
Et quel charme.

Il n’y a que seize chambres alors réservez à l’avance !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher client,
c'est avec un grand plaisir et une certaine fierté pour le travail de nos équipes que nous recevons le commentaire de votre séjour.
Votre témoignage souligne notre implication quotidienne à parfaire la qualité de nos services.
Merci pour tout et nous espérons vous revoir au Doge, lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits sur place. Ce Relais et Châteaux ne ressemble à aucun autre. Dans une petite villa des années 30 au milieu d'une petite voie secondaire, en plein centre de Casablanca, cet hôtel n'accueille que 13 suites et 3 chambres. Le service est excellent sur place, avec un personnel très attentionné. Seul léger bémol: le petit déjeuner manque un petit peu de choix. Je recommande cet hôtel à tous et à toutes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,
Merci pour ce message d'encouragement. Nous transmettons vos remarques à nos équipes afin de les motiver dans leur travail quotidien ou de rectifier leur procédures.
Nous avons travaillé sur le buffet du petit déjeuner, afin de tenir compte de votre remarque. La rotation des plats et produits a été améliorée, ainsi que leur diversité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Casablanca.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

le personnel est charmant, l'hotel dans un endroit calme de Casablanca, la chambre etait tres bien decoree, mais le lit un peu petit pour 2 personnes, c'etait la chambre esmeralda.
Les petits dej etaient bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous vous remercions pour ce message positif à propos de votre séjour au Doge de Casablanca. Toutes nos équipes sont déjà prévenus des félicitations mentionnés sur leur travail.
Ils travaillent tous très durs pour porter la qualité de l'hôtel au plus haut niveau.
Nous prenons note de votre remarque concernant la taille du lit. C'est un point important de nos améliorations, il y a déjà deux lits de cette taille qui ont été changés.
Vous serez les bienvenus lors de votre prochaine visite à Casablanca.
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

excellent endroit, peu connu des taxis, prenez une carte en partant.
un véritable relai et château de part le mobilier et les murs
Chambre Chaplin , hyper fonctionnelle , belle literie , terrasse privative
petit déjeuner a la carte
allez Y !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Un grand merci pour ce message positif. Nous sommes heureux d'avoir contribuer à vous faire passer un agréable séjour au Doge.
Le fait d'être dans une petite rue à l'écart des grands axes casablancais nous apporte une tranquillité et une quiétude bien utile dans cette grande métropole.
De par notre appartenance à Relais&Châteaux, nous nous devons de réaliser un travail qualitatif suivi. Nous sommes fiers que vous l'ayez souligné.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Plutôt habitué à des hôtels de grandes chaînes internationales, j'ai choisi cette fois-ci, parce qu'il était Relais & Châteaux, d'essayer l'hôtel Le Doge. Quelle divine expérience ! Accueil personnalisé, personnel aux "petits soins"... sans parler du restaurant que le guide Michelin ferait bien de venir tester pour la finesse de sa cuisine et l'excellence de son service.
A ne pas rater non plus : s'accorder un moment de détente dans le SPA dont la décoration vaut la détour et pour apprécier les bienfaits d'un massage de grande qualité.
J'ai utilisé sans compter pour mes rendez-vous business la salle de réunion située au dernier étage donnant sur le jardin suspendu, plus agréable que les salles de réunion en sous-sol de bon nombre d'hôtels et qui a été du meilleur effet sur mes interlocuteurs

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de tous nos services.
Les différents points de satisfaction relevés, font partie, aujourd'hui, de notre marque de fabrique.
Les habitués ne s'y trompent pas et utilisent de plus en plus tous les services proposés dans notre établissement.
Merci encore, nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain voyage.
Sincères salutations et bonnes fêtes de fin d'année.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai enfin trouvé l'hôtel dont je rêvais à Casablanca ! Très attentif, le personnel est d'une gentillesse rare, toujours prêt à rendre votre séjour agréable. Les chambres sont particulièrement confortables et bien équipées. La décoration Art Déco donne à l'hôtel un cachet bien particulier. C'est comme un voyage dans le temps, comme une plongée au coeur des années 30. Et comment ne pas citer le restaurant ? Pour un déjeuner ou un dîner, il sert une cuisine raffinée, vraiment d'excellente qualité. Le Spa, enfin, est proprement divin. Après une journée bien remplie en ville, il faut absolument goûter à la sérénité qu'il dégage et au délassement procuré par le hamman ou les massages. J'ai déjà hâte de revenir séjourner à l'Hôtel Le Doge !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre message, il récompense encore une fois le travail de nos équipes qui travaillent dures pour vous procurer un service irréprochable.
Nous soulignons la belle image du "voyage dans le temps", car vous n'êtes pas seule à le ressentir.
Notre espace bien-être est aussi bien apprécié, nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un endroit merveilleux, intimiste dans un concept Art déco ! C'est l'un des hôtels que nous avons adoré pendant notre circuit au Maroc. Personnel réactif et toujours à notre service, notre suite était très belle, et même si on l'avait pas prévu dans notre programme... On a céder à la tentation et finis par diner au restaurant.. Bravo pour cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à vous donner une bonne image de ce beau pays qu'est le Maroc.
Nous y travaillons tous et toutes quotidiennement et votre témoignage nous confirme en cela.
Passez une bonne fin d'année, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Sincères salutations.

Vous connaissez Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux

Adresse: 9 rue du Docteur Veyre, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°2 des hôtels Spa à Casablanca
N°2 des hôtels de luxe à Casablanca
N°3 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Le Doge - Relais And Chateaux
Hotel Spa Doge Casablanca
Hotel And Spa Le Doge - Relais & Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.