“charme et excellent service et accueil mais ..!” 4 5 étoiles

Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Veyre, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°2 sur 67 hôtels à Casablanca
“charme et excellent service et accueil mais ..!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

du charme ; du goût , bien situé ;intime et chaleureux ; bien décoré 1903 et fleuri personnel très professionnel et accueillant ainsi que le Directeur très aimable .malheureusement pas top en ce qui concerne l' entretien intérieur du matériel fonctionnel : soir de l' arrivée pas d' eau chaude dans la suites spacieuse et bien décorée Tamara Lempicka et pas de dépannage possible donc déménagement pour les 2 nuits dans une autre chambre Loukili intérieurement jolie mais beaucoup plus petite,de même pour la salle de bains bien moins confortable avec encore des problèmes de matériel : frigo en panne et difficulté de vider la baignoire et surtout une vue horrible sur mur aveugle très proche et une cuisine et bazar accumulé sur les extérieurs Et pour le même prix !!!! Aucun geste commercial proposé suite à ces incidents par la direction en dédommagement ce qui est étonnant et décevant surtout pour un Relais et Château .Buffet petit déjeuner à diversifier et améliorer.Je reviendrai si ....remarques prises en compte .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour ce message globalement positif. Nous prenons en compte, particulièrement, les réserves émises qui vont nous permettre de faire évoluer notre prestation vers toujours plus de rigueur. Nous avons pu dès aujourd'hui faire un point précis avec notre technicien et notre assistant pour s'assurer que les soucis techniques rencontrés ont bien été réglés. L'eau chaude de la Suite Lempicka fonctionne à nouveau (elle a été occupée depuis, sans problèmes), le minibar est en état de marche et le valet d'étage nous signale que l'évacuation de la baignoire a été réparée le soir même de votre réclamation. Enfin, nous avons fait un point avec le chef de cuisine sur la variété du buffet du petit déjeuner.
Vous n'avez pas apprécié La Suite Loukili, à sa juste valeur, et nous en sommes vraiment navré, nous aurions dû essayer de vous proposer une autre suite disponible, le dimanche.
Pour tout cela, nous espérons vous accueillir à nouveau, dans cette ville et ce quartier que vous aimez, afin de vous démontrer les progrès réalisés et vous faire découvrir une autre de nos suites thématisées. A très bientôt.

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saidia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellent bien sur relais et Châteaux oblige oui mais quelque chose de plus et de très rare au Maroc loin des grands palace il mérite ses étoiles et nos éloges de plus il y a dans le quartier de très beaux immeubles a découvrir a pied et bien sur la Cathédrale cet Hôtel m'a réconcilié avec Casablanca ses travaux et sa circulation démoniaque

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre maison. Les efforts de nos équipes sont ainsi récompensés par votre geste de soutien.
Nous partageons entièrement votre ressenti sur le quartier Art Déco de Casablanca, qui nous entoure. Il vaut vraiment la peine que l'on s'y attarde.
Nous restons à votre écoute pour vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Vivre à Casablanca c’est prendre 20.000 Volts à chaque carrefour. Concert de klaxon, défilé de voiture plus ou moins en désordre. Bref la seconde plus grande métropole d’Afrique.

Et là en plein milieu de CASA, à deux pas de la place de la ligue Arabe, en face de la cathédrale (Si si il y en a une) pour être précis, un endroit d’exception : Le Doge.

Dans une ruelle pas facile d’accès mais calme, (le voiturier prendra votre voiture en charge) vous trouverez un bâtiment du style de la ArtDéco de CASA (1920-1925). Mais l’extérieur n’est rien. A peine entré, vous serez accueilli par le sourire et le « bonjour » du réceptionniste et de la gouvernante. Vous verrez tout de suite un escalier assez époustouflant conduisant aux chambres. On ne vous donnera pas la clé de la deux ou de la sept. Les chambres portent un nom, Lolita Lempika, Collette etc…. et elles sont toute différentes. Elles sont très spacieuses, très bien équipées, et la décoration est à tomber par terre. Pas grave le couchage est excellent.

Bon la télécommande des lumières doit venir de la NASA mais une fois maîtrisée ça marche.

Un conseil. Ce magnifique escalier que vous voyez en arrivant. Empruntez-le au moins jusqu’au premier étage. Vous apprécierez la beauté du décor. Le moindre détail est là pour vous faire vous sentir bien. Les couleurs, les odeurs.

Au premier étage arrêt obligatoire au bar bibliothèque. Tout en bois et en cuir. Affalez-vous dans un des fauteuils club en sirotant un scotch et au bout de 10minutes dans cette ambiance ne seriez pas surpris de voir entrer Hemingway un peu bourré et toujours râleur. Fascinant.

Le service ? Discret, efficace et sans obséquiosité. Bref très bien et même très très bien sur la place de CASA.

Le choix hôtelier de luxe à CASA est très fourni. En particulier par les grandes chaînes internationales. Mais au Doge c’est le charme en plus
Et quel charme.

Il n’y a que seize chambres alors réservez à l’avance !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher client,
c'est avec un grand plaisir et une certaine fierté pour le travail de nos équipes que nous recevons le commentaire de votre séjour.
Votre témoignage souligne notre implication quotidienne à parfaire la qualité de nos services.
Merci pour tout et nous espérons vous revoir au Doge, lors d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits sur place. Ce Relais et Châteaux ne ressemble à aucun autre. Dans une petite villa des années 30 au milieu d'une petite voie secondaire, en plein centre de Casablanca, cet hôtel n'accueille que 13 suites et 3 chambres. Le service est excellent sur place, avec un personnel très attentionné. Seul léger bémol: le petit déjeuner manque un petit peu de choix. Je recommande cet hôtel à tous et à toutes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,
Merci pour ce message d'encouragement. Nous transmettons vos remarques à nos équipes afin de les motiver dans leur travail quotidien ou de rectifier leur procédures.
Nous avons travaillé sur le buffet du petit déjeuner, afin de tenir compte de votre remarque. La rotation des plats et produits a été améliorée, ainsi que leur diversité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Casablanca.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

le personnel est charmant, l'hotel dans un endroit calme de Casablanca, la chambre etait tres bien decoree, mais le lit un peu petit pour 2 personnes, c'etait la chambre esmeralda.
Les petits dej etaient bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous vous remercions pour ce message positif à propos de votre séjour au Doge de Casablanca. Toutes nos équipes sont déjà prévenus des félicitations mentionnés sur leur travail.
Ils travaillent tous très durs pour porter la qualité de l'hôtel au plus haut niveau.
Nous prenons note de votre remarque concernant la taille du lit. C'est un point important de nos améliorations, il y a déjà deux lits de cette taille qui ont été changés.
Vous serez les bienvenus lors de votre prochaine visite à Casablanca.
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

excellent endroit, peu connu des taxis, prenez une carte en partant.
un véritable relai et château de part le mobilier et les murs
Chambre Chaplin , hyper fonctionnelle , belle literie , terrasse privative
petit déjeuner a la carte
allez Y !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Un grand merci pour ce message positif. Nous sommes heureux d'avoir contribuer à vous faire passer un agréable séjour au Doge.
Le fait d'être dans une petite rue à l'écart des grands axes casablancais nous apporte une tranquillité et une quiétude bien utile dans cette grande métropole.
De par notre appartenance à Relais&Châteaux, nous nous devons de réaliser un travail qualitatif suivi. Nous sommes fiers que vous l'ayez souligné.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Plutôt habitué à des hôtels de grandes chaînes internationales, j'ai choisi cette fois-ci, parce qu'il était Relais & Châteaux, d'essayer l'hôtel Le Doge. Quelle divine expérience ! Accueil personnalisé, personnel aux "petits soins"... sans parler du restaurant que le guide Michelin ferait bien de venir tester pour la finesse de sa cuisine et l'excellence de son service.
A ne pas rater non plus : s'accorder un moment de détente dans le SPA dont la décoration vaut la détour et pour apprécier les bienfaits d'un massage de grande qualité.
J'ai utilisé sans compter pour mes rendez-vous business la salle de réunion située au dernier étage donnant sur le jardin suspendu, plus agréable que les salles de réunion en sous-sol de bon nombre d'hôtels et qui a été du meilleur effet sur mes interlocuteurs

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de tous nos services.
Les différents points de satisfaction relevés, font partie, aujourd'hui, de notre marque de fabrique.
Les habitués ne s'y trompent pas et utilisent de plus en plus tous les services proposés dans notre établissement.
Merci encore, nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain voyage.
Sincères salutations et bonnes fêtes de fin d'année.

Vous connaissez Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux

N°2 des hôtels Spa à Casablanca
N°2 des hôtels de luxe à Casablanca
N°2 des hôtels familiaux à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Le Doge - Relais And Chateaux
Hotel Spa Doge Casablanca
Hotel And Spa Le Doge - Relais & Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.