“Enfinun hotel à casablanca:)” 5 5 étoiles

Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Veyre, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°2 sur 67 hôtels à Casablanca
“Enfinun hotel à casablanca:)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un merveilleux sejour dans cet hotel delicieux
Ce joli hotel particulier des annees trente n'a qu'une vingtaine de chambres au confort raffiné. Le decor chaleureux, un feu de bois dans le salon , une terrasse jardin sur les toits en font une pause merveilleuse dans cette ville animee . Le personnel est tout à votre disposition, le directeur attentif et present.
Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un hotel de qualité à Casablanca!
Nous occupions la chambre Man Ray il nous reste Majorelle, Josephine Baker.... Toutes les chambres sont decorees en hommage à un artiste, une jolie idée!

Astuce pour la chambre : Au quatrieme la chambre Man Ray a un beau balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour une seconde visite au Doge, le verdict reste le même: Sublime!! Nous y avons passé deux nuits en Décembre et reçu un accueil digne des Relais & Châteaux avec la présence du Directeur qui est très aimable et chaleureux. L'équipe est d'une efficacité inégalable et d'une générosité très "touchante", dirai-je!! Rien que le petit-déjeuner et la literie valent le détour. Nous avions dormi comme des bébés et profité du service de petit-déjeuner en chambre. Le plateau est complet et avec des produits de très bonne qualité. Nous étions à chaque fois gênés de ne pas pouvoir manger ne serait-ce que le tiers de ce que nous avions sur les deux plateaux. Ce fut un régal pour nos yeux et papilles! Nous avons dîné au restaurant le second soir; le canard confit, fut un délice. Très bonne sélection de vins marocains. Mamadou, le maître d'hôtel nous a bien choyés et ne nous a rien refusé; même avec un dîner très tardif! Toutes nos excuses encore! Couverture du soir bien faite et avec le sourire! Merci pour cette belle parenthèse à Casablanca.

Astuce pour la chambre : Nous étions à Fitzgerald, mais avions préféré Sacha Guitry avec sa petite terrasse!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le Doge est de loin le meilleur hôtel boutique à Casablanca, niché dans le quartier art déco de Casa, dans une ruelle calme à proximité du Sacré Coeur, ce petit bijou ne manquera pas de vous étonner. Le hall est spécialement chaleureux, un grand merci au staff qui sont très avenants et d'une gentillesse exceptionnelle.
En ce mois de décembre, jai privatisé le roof top (ambiance NY garantie). Nous avons pris les entrées dans le jardin suspendu (petite mention pour les plaids réchauffant).
Nous avons continué ensuite le diner dans le resto (maitre d'hôtel attitré), pour le dessert nous avons rejoint le coin cheminée (boisé et bibliothèque).
L'hôtel est parfait pour un diner romantique.
La nourriture est assez bonne (st pierre très bon, le fondant est divin quoi que trop petit). Le foie gras par contre était un peu trop froid (maybe il sortait du congélo).
Bref, à faire et à refaire, endroit magique. Nous avons aussi eu l'occasion de visiter certaines chambres juste épatantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai eu l'occasion récente de tester à peu près tous les grands hôtels de Casa (Sofitel, Hyatt...) et le Doge est selon moi le meilleur :
- Hôtel à taille humaine, dans un quartier calme et dans un bâtiment charmant
- Chaque chambre a une vraie personnalité (je recommande Hemingway)
- Très bon restaurant / room service et petit déjeuner
- Directeur de l'hôtel très attentif, toujours un petit mot, retenant les noms de ses hôtes

Un seul bémol : un peu d'attente au check-out à quelques occasions, mais c'est vraiment d'ordre 2.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellente adresse, au calme tout en étant en plein centre, à deux pas de la Cathédrale, dans le quartier rétro 1920, que Le Doge contribue à faire revivre. L'accueil est parfait, le lieu très reposant, au luxe discret, avec un nombre de chambres limité, géré par un directeur très soucieux du confort des voyageurs. Le service voiture avec un chauffeur expérimenté est un atout très appréciable, notamment pour profiter d'une heure de battement entre deux rendez-vous pour découvrir une ville qui révèle des charmes inattendus. J'ai aimé prendre le petit-déjeuner sur la terrasse qui surplombe le quartier, et bénéficier des anecdotes du maître des lieux. Un seul problème rencontré, le manque d'eau chaude.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A la fois en plein centre ville de Casablanca mais aussi loin des tumultes de la capitale économique, Le doge est dans une ruelle calme, parallèle à l'une des artères principales de la ville.

Pouvoir dormir sur ses 2 oreilles dans un hôtel à Casablanca est rare pour être souligné, Le doge fait partie de ces adresses.

Le concept est, je pense, unique à Casablanca: hôtel art déco, intimiste, authentique et à des années lumières des hôtels-usines sans âme et sans charme.

Nous avons dîné au restaurant gastronomique à l'occasion de notre anniversaire de mariage: carte variée, personnel très professionnel et attention particulière pour cet événement (d'ailleurs je vous conseille de prendre le dessert sur la terrasse si le temps le permet).

Adresse à recommander sans hésitation pour qui recherche l'originalité du lieu, la qualité de la prestation et l'hospitalité marocaine.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour en famille à Casablanca , nous y étions avec nos enfants pour participer à un mariage traditionnel .
Qu'elle expérience ....
Dépaysement garanti.
Le Doge est une surprise dans une ville très dynamique .
La décoration y est plus que surprenante , parfaite et l'accueil très professionnel .
Tous les services d'un grand hôtel.
À refaire.

• Séjour du juillet 2013
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client, nous vous remercions de ce témoignage sur votre séjour dans notre maison.
Nous ferons part de vos compliments à nos équipes. Cela encouragera leur travail, journalier, pour améliorer nos prestations continuellement.
Nous espèrons vous recevoir à nouveau, sincères salutations.

Vous connaissez Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux

Adresse : 9 rue du Docteur Veyre, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°2 des hôtels Spa à Casablanca
N°2 des hôtels de luxe à Casablanca
N°2 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°2 des hôtels romantiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Le Doge - Relais And Chateaux
Hotel Spa Doge Casablanca
Hotel And Spa Le Doge - Relais & Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.