“Un vieux casablancais qui n' avait pas eu le temps de regarder en l'air!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa Le Doge

Hotel & Spa Le Doge a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa Le Doge
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Veyre, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 2 sur 69 hôtels à Casablanca
st laurent de brevedent
“Un vieux casablancais qui n' avait pas eu le temps de regarder en l'air!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La formule " escapade Art Deco": 2 nuits & 2 repas est excellente et mérite d' etre prolongée d'une nuit.L'hotel petit par la taille (16 chambres)est un magnifique exemple art deco:Belle chambre et bon pt dej
Personnel attentif & discret ;'Directeur tres disponible vendant ou ventant bien casablanca !
Tres bon resto
Tres bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent boutique hôtel dans le centre de Casablanca toutes les chambres sont personnalisées spacieuses et parfaitement équipées wifi gratuit le personnel est extrêmement chaleureux et vous fait sentir 'comme à la maison'

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont personnalisées j ai pris la chambre Chanel
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ORMESSON SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel se trouve dans une très étroite rue où il est particulièrement difficile de circuler. Félicitations non seulement à notre chauffeur mais au personnel de l'hôtel pour le guidage indispensable afin d'éviter les véhicules garés et le mur de la résidence située en face.
La surprise est de taille lorsque l'on pénètre dans les lieux. L'hôtel est à taille humaine et la décoration intérieure "art déco" très belle.
La terrasse est petite mais verdoyante et à l'abri des regards.
Le personnel est très professionnel et très agréable.
Côté restauration, le service est irréprochable et la présentation et la qualité des plats sont remarquablement bien réalisés par un Chef exceptionnel.
Le Directeur est venu se présenter et a pris de son temps pour discuter avec nous et nous faire partager sa passion pour Casablanca.
Juste un petit conseil pour la fourniture en matériel de la salle de bains : un sèche cheveux et une balayette seraient les bienvenus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BEAUNE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

S'il était besoin de vous recommander un hôtel à Casa, ce serait Le Doge ! Cet établissement, ancien hôtel particulier des années 30, avec ses 16 chambres personnalisées, est niché presque en plein centre ville, quartier "art déco" de surcroît. Véritable havre de paix et "monument" en soi; rien n'y est à redire, sinon à ajouter: en bas, un spa cocoon mais dont nous n'avons pas eu le temps de profiter; en haut, une petite terrasse de verdure, paysagée, où l'on surplombe Casa et où il est possible de prendre consommations, petit-déj ou repas... Un service impeccable, tout comme la restauration elle-même; un personnel discret, efficace et, fait qui mérite d'être mentionné, à votre écoute; le tout géré par un directeur exceptionnel : Laurent Delord fera en sorte que votre séjour soit inoubliable, tant dans son établissement que concernant votre visite de la ville. Qu'ajouter encore ? Rien ! Ou plutôt, si: allez-y... vous y retournerez ! Merci.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une déco différente, personnalisée, et sont parfaitement insonorisées. La su...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher voyageur,
Votre commentaire, présenté aux équipes du Doge, nous fait très plaisir. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre passage à Casablanca aussi inoubliable.
Nous devons ainsi poursuivre notre travail journalier, pour un service amélioré en permanence.
Merci encore et à très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel art déco de style "boutique".
Très bon service, bien que parfois un peu maladroit. Le standard des relais & châteaux n'est pas tout à fait atteint : chambres propres et sobres, mais le charme opère surtout en raison de la beauté des lieux. L'immeuble est magnifique, le quartier agréable (car résidentiel), la terrasse est petite mais très appréciable notamment en raison de sa vue panoramique.
Dans l'ensemble, une très bonne expérience dans un établissement (encore) unique en son genre à Casablanca.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher voyageur,
Nous sommes heureux de vous avoir procuré un bonne expérience dans notre maison. Nous prenons note de vos remarques, nos équipes en ont pris connaissance.
Vous nous confortez, en tout cas, dans notre volonté d'effectuer un suivi du travail qualitatif journalier.
Merci pour ce témoignage et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un merveilleux sejour dans cet hotel delicieux
Ce joli hotel particulier des annees trente n'a qu'une vingtaine de chambres au confort raffiné. Le decor chaleureux, un feu de bois dans le salon , une terrasse jardin sur les toits en font une pause merveilleuse dans cette ville animee . Le personnel est tout à votre disposition, le directeur attentif et present.
Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un hotel de qualité à Casablanca!
Nous occupions la chambre Man Ray il nous reste Majorelle, Josephine Baker.... Toutes les chambres sont decorees en hommage à un artiste, une jolie idée!

Astuce pour la chambre : Au quatrieme la chambre Man Ray a un beau balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour une seconde visite au Doge, le verdict reste le même: Sublime!! Nous y avons passé deux nuits en Décembre et reçu un accueil digne des Relais & Châteaux avec la présence du Directeur qui est très aimable et chaleureux. L'équipe est d'une efficacité inégalable et d'une générosité très "touchante", dirai-je!! Rien que le petit-déjeuner et la literie valent le détour. Nous avions dormi comme des bébés et profité du service de petit-déjeuner en chambre. Le plateau est complet et avec des produits de très bonne qualité. Nous étions à chaque fois gênés de ne pas pouvoir manger ne serait-ce que le tiers de ce que nous avions sur les deux plateaux. Ce fut un régal pour nos yeux et papilles! Nous avons dîné au restaurant le second soir; le canard confit, fut un délice. Très bonne sélection de vins marocains. Mamadou, le maître d'hôtel nous a bien choyés et ne nous a rien refusé; même avec un dîner très tardif! Toutes nos excuses encore! Couverture du soir bien faite et avec le sourire! Merci pour cette belle parenthèse à Casablanca.

Astuce pour la chambre : Nous étions à Fitzgerald, mais avions préféré Sacha Guitry avec sa petite terrasse!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux