“Emmerveillée” 5 5 étoiles

N° 2 sur 68 hôtels à Casablanca
Certificat d'Excellence 2014
“Emmerveillée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

En arrivant à cet hôtel , j'ai été émerveillée par l'accueil chaleureux du staff, mon séjour s'est passée dans de très bonne conditions , j'ai bcp aimé la décoration de la chambre , J'ai trouvé ce que je cherchais , de la tranquillité et du confort !! Situé en plein centre de Casablanca , nous avons facilement pu nous déplacer pour pouvoir visiter et se balader.
C'était la première fois que je viens au Maroc , nous avons réserve mon compagnon et moi à la dernière minute et sincèrement nous avons pas été déçu !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Lors de mon séjour à Casablanca en juillet dernier, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir ce tout nouvel hôtel. Quel magnifique cadre, une décoration très raffinée. J’ai eu la chance de visiter quelques chambres encore disponibles, avant que la direction ne me donne le choix. Un choix difficile car elles sont toutes uniques. J’ai finalement opté pour la Fritz
On sent bien que la direction et le personnel ont le souci du détail, je me suis senti traité comme un client unique.
La prochaine fois que je passe par Casablanca, il est certain que j’y retournerais et j’essaierais leur SPA
Cela correspond exactement à mes attentes en termes de luxe et de raffinement

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nous y avons passé un excellent séjour. Mon épouse et moi y avons fêté notre anniversaire de mariage. le personnel était aux petits soins et les chambres superbement insonorisés. nous avons bien profité des services offerts : diner sur la terrasse, hammam, sauna et jacuzzi. seul bémol : pas de parking pour la voiture. mais globalement, nous en avons eu pour notre argent !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Joli cadre dans une petite rue qui contraste avec un grande vile agitée.
Le décor est sublime type art déco.
Le service est excellent.
Le restaurant propose une bonne cuisine française
Des plats marocains auraient été les bienvenus
Petit bémol, la carte du room service n'est pas très variée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Cadre plutôt sympathique et décoré avec beaucoup de goût. Les prix élevés sont sans rapport avec un service digne d'un établissement de cette catégorie. Ménage douteux (on se demande si les draps ont été changés). Laxisme total du personnel dont certains maîtrisent à peine la langue française. Restaurant vanté comme gastronomique avec des plats sans aucune saveur préparés avec des ingrédients bas de gamme à des prix prohibitifs.
En résumé un cadre fort agréable et un service déplorable qui gâche complètement le séjour. Les prix pratiqués sont exorbitants. Il y a de bien meilleures adresses à Casablanca avec un bien meilleur rapport qualité prix . Allez-y pour visiter mais évitez d'y séjourner.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux

Adresse: 9 rue du Docteur Veyre, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Casablanca
N°2 des hôtels romantiques à Casablanca
N°2 des hôtels de luxe à Casablanca
N°3 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Le Doge - Relais And Chateaux
Hotel Spa Doge Casablanca
Hotel And Spa Le Doge - Relais & Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.