“Tres agréable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Veyre, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°2 sur 67 hôtels à Casablanca
“Tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Un ami m'avait parlé d'un hôtel de style art déco et Relais & Chateaux à Casablanca.

Le Doge est un très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût, les chambres spacieuses et le personnel très gentil et attentionné. La cuisine y est parfaite, un seul bémol la carte du room service n'est pas très variée, mais je suis persuadé qu'ils y remedieront.
Le spa est très agréable et les massages très relaxants.

A recommandé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Très bel hôtel Art déco dans une vieille maison parfaitement rénovée en plein centre ville, beaucoup de charme, chambres magnifiques, mobilier d'époque, bon accueil et restaurant au niveau : enfin une adresse mélant charme et luxe à Casablanca, qui était plutôt renommée pour ses 5 étoiles standards. Parfait autant pour un voyage d'affaires que pour un séjour à deux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Un hotel bien placé dans la ville et qui ne manque pas de charme. J'ai passé vraiment un séjour agréable dans cet hôtel, la chambre était nikel, le personnel super agréable, au niveau du budget ça a été très abordable
Si j'ai l'occasion de retourner dans cette ville, je sais tout de suite quel hôtel choisir!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

En arrivant à cet hôtel , j'ai été émerveillée par l'accueil chaleureux du staff, mon séjour s'est passée dans de très bonne conditions , j'ai bcp aimé la décoration de la chambre , J'ai trouvé ce que je cherchais , de la tranquillité et du confort !! Situé en plein centre de Casablanca , nous avons facilement pu nous déplacer pour pouvoir visiter et se balader.
C'était la première fois que je viens au Maroc , nous avons réserve mon compagnon et moi à la dernière minute et sincèrement nous avons pas été déçu !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Lors de mon séjour à Casablanca en juillet dernier, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir ce tout nouvel hôtel. Quel magnifique cadre, une décoration très raffinée. J’ai eu la chance de visiter quelques chambres encore disponibles, avant que la direction ne me donne le choix. Un choix difficile car elles sont toutes uniques. J’ai finalement opté pour la Fritz
On sent bien que la direction et le personnel ont le souci du détail, je me suis senti traité comme un client unique.
La prochaine fois que je passe par Casablanca, il est certain que j’y retournerais et j’essaierais leur SPA
Cela correspond exactement à mes attentes en termes de luxe et de raffinement

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nous y avons passé un excellent séjour. Mon épouse et moi y avons fêté notre anniversaire de mariage. le personnel était aux petits soins et les chambres superbement insonorisés. nous avons bien profité des services offerts : diner sur la terrasse, hammam, sauna et jacuzzi. seul bémol : pas de parking pour la voiture. mais globalement, nous en avons eu pour notre argent !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Joli cadre dans une petite rue qui contraste avec un grande vile agitée.
Le décor est sublime type art déco.
Le service est excellent.
Le restaurant propose une bonne cuisine française
Des plats marocains auraient été les bienvenus
Petit bémol, la carte du room service n'est pas très variée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux

Adresse : 9 rue du Docteur Veyre, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°2 des hôtels romantiques à Casablanca
N°2 des hôtels de luxe à Casablanca
N°2 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°2 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Le Doge - Relais And Chateaux
Hotel Spa Doge Casablanca
Hotel And Spa Le Doge - Relais & Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Le Doge - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.