“N'en vaut pas le "couT"” 1 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Casablanca, Maroc
“N'en vaut pas le "couT"”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré la vue imprenable, le rapport qualité prix est vraiment très mauvais (des prix exorbitants), la quantité de nourriture dans les plats est ridicule, avec des produits congelés et des serveurs désagréables et vraiment pas professionnels. De plus, le temps d'attente pour les plats est très long. Ce n'est plus La Terazza que je connaissait

Casablanca, Maroc
“Une belle vue bien chère payée. Nourriture médiocre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Prix excessifs pour des plats insipides cuisines à base de produits congelés. La seule compensation est la vue sur mer.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une belle vue mais des plats trop chers”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Sur mon séjour casablancais, 2 visites dans cet établissement.
Le midi, beaucoup de serveurs pour pas forcément un service rapide, la pizza bonne sans plus et aussi cher qu'à Paris.
Le soir, service plus soigné et plat aux poissons très bien.
un restaurant a côtoyer en basse saison.

Montargis, France
“Scandaleux, les gens d'origine marocaines ne sont pas vos souffres douleurs!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous nous sommes présentés à 5 à l'entrée de votre établissement , consultant la carte nous ne voyons pas de carte des vins.Nous avons demandé si vous serviez de l'alcool car nous savons bien que ce n'est pas partout le cas.Deux réceptionnistes nous répondent OUI, avec un sourire accueillant. Nous descendons dans votre bel établissement, où, j'imagine M. Le Boss
nous reçoit très courtois. Nous sommes installés tous les 5 sur une belle table ronde , nous ouvrons les cartes voyons de belles assiettes de charcuteries et fromages à la carte,une belle carte de crustacés et de poissons , et les apéritifs et vins. ET LA C'EST LE DRAME..... MOI UNE FEMME JE COMMANDE UN AMERICANO, .... LE SERVEUR SE TRANSFORME EN MONSTRE!!! Il s'adresse en marocain à notre ami FRANÇAIS d'origine marocaine et lui qu'il doit quitter notre table car je désirais consommer de l'alcool et que "je cite: la loi lui interdisait qu'il reste à notre table" LUI faisant un signe de la main de déguerpir de notre table et lui montrant une table dans un renfoncement. Notre sang n'a fait qu'un tour nous avons demandé le patron qui sans nous laissé nous expliquer a donné raison à son serveur, je lui ai expliqué que notre ami était français que nous comprenions pas ce délit de faciès ... Nous sommes des gens plus que raisonnables , si votre choix et de ne pas servir de l'alcool à une table quand vous pensez qu'un marocain est leur table, donnez la consigne à vos réceptionnistes cela pourrait vous éviter des ennuis ,vous ne tomberez toujours sur des gens ZEN. Nous avons pu déjeuner dans un autre restaurant sur la corniche tout aussi beau que le votre, et surtout une courtoisie de tout le personnel, nous nous sommes régalés se qui n'est pas le cas des autres critiques sur votre restaurant. Si j'avais commandé une assiette de charcuterie, mon ami aurait-il du changer de table?

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Ce n est plus ce que c était”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très déçu les plats se sont dégradés limite du dégueulasse! Tout essaye de la pizza au filet de bœuf désolée ils nous prennent pour des pigeons service a désirée surtout quand vous vous rendez compte que le serveur ajoute sur l addition et ce surtout lors de restauration au bord de la piscine le serveur notamment youcef s en met plein les poches en plus de son pourboire c est honteux! Il flaire les bonnes victimes a un kilomètre a la ronde a éviter

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez La Terrazza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.